12-02-2019, 19:16
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-02-2019, 19:16
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
12-02-2019, 19:41
Mais comment Aude, qui est une super autrice et actrice par ailleurs, a-t-elle pu ne serait-ce croiser Pierre ?
En tout cas c'est un sacré tacle qu'il vient de se prendre ![]()
12-02-2019, 19:50
Splendide tacle en effet. Il dit se souvenir de rien.
![]() http://www.purepeople.com/media/exclusif...i_m2268643
12-02-2019, 20:20
Quelle belle brochette
![]()
12-02-2019, 21:33
Ce serait pas mal que ça pète pour certains dans le secteur jeux vidéo/tech. Un certain Julien C. qui joue actuellement la victime, hum hum hum.
![]()
12-02-2019, 22:47
Bah y'a squeezie récemment qui a essayé de jetter un pavé dans la mare mais ça a pas trop suivi apparemment, on attend le grand déballage également sur la scène youtube.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
13-02-2019, 00:50
Julien Coupat ?
13-02-2019, 09:26
Nope... En fait, je citais spécifiquement ce secteur parce qu'il a tout pour que ce soit le pire du pire: hyper masculin, fonctionnant énormément sur le copinage, considéré comme "peu sérieux" (oui, l'important c'est la Passion, avec un grand P), souvent très précaire sorti d'une grosse dizaine de moguls. Et évidemment, hyper connecté, reposant énormément sur l'aura des journalistes sur twitter, qui drainent parfois une véritable cohorte de fans. En fait, ça commence à sortir : https://medium.com/@piajacqmart/journali...bd9e9814dd
Comme je m'y attendais, c'est du joli. ![]()
13-02-2019, 12:13
(Modification du message : 13-02-2019, 12:41 par Mr.Grieves.)
Juste deux ou trois trucs sur ces deux derniers jours.
Je sais que j’ai posté et étais un des premiers à me marrer sur le fait que les mecs étaient de gauche et la plupart du temps des prescripteurs des bons combats à mener mais comme je vois plein de blaireaux type les les grandes gueules, Ménès ou l’idiot du Figaro fustiger les bobos et la gauche bien pensante, je m’oblige à préciser que uno, il n’est écrit nulle part qu’il n’y a pas des connards antipathique à gauche et deuxio, les trente ahuris ne représentent qu’eux-mêmes hein ( le redac en chef des Inrocks et son adjoint c’est deux mecs sur une rédac de 80 ou 90 si on englobe tout le monde). Et il faut rendre grâce à Libé d’avoir immédiatement poussé sur ce truc alors que des mecs à eux étaient impliqué (pour le mec du Figaro quand on voit le traitement de l’information quand Dassaut ou un grand patron est pris la main dans le pot....). De toutes façons, même dans les trente mecs de cette ligue, je suis sûr qu’il n’y a pas trente cyberharceleurs en puissance.... Sur twitter ensuite. Je vais répéter ce que j’ai déjà dit. L’outil n’est pas responsable de l’usage qu’on en fait, juste que tu touches beaucoup plus de monde par l’audience et la viralité. Mais ces conneries de harcèlement en bande, dans le milieu du boulot ou pas, c’est malheureusement vieux comme le monde, twitter ou pas, et pas seulement dans le monde du journalisme ou du jeux vidéos (j’allais dire à peu près partout à partir du moment ou il y a du réseautage et de la cooptation.)
13-02-2019, 15:01
Nan mais punaise...<br />
https://twitter.com/BFMTV/status/1095565989331243008<br />
13-02-2019, 15:39
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-02-2019, 16:08
(13-02-2019, 15:01)keyser a écrit : Nan mais punaise...<br /> En quoi ça te dérange ? Met toi à la place d'un couple homosexuel qui ont un enfant adopté. Tu vas tirer au sort pour savoir qui va inscrire son nom dans la catégorie mère ? Ca va changer quelque chose à la légitimité de quoi que ce soit de remplacer des dénominatifs "père" -"mère" en parent 1 et parent 2 ? On s'offusque de n'importe quoi maintenant... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
13-02-2019, 16:53
(13-02-2019, 16:08)Cocadust a écrit :(13-02-2019, 15:01)keyser a écrit : Nan mais punaise...<br /> Ok. Et donc en Mai, on fête les Parents 1 et en Juin c'est la fête des parents 2 A Noel, c'est le Parent 2 de Noel qui apporte les cadeaux de noel... Bref, ça ne m'offusque pas. Je me dis juste qu'il y a peut être plus important en ce moment que ça à faire.
13-02-2019, 17:00
Bah non, s'il y a deux papas les deux sont fêtés le jour de la fête des pères.
13-02-2019, 17:45
Un peu pareil que keyser, c'est bien beau, mais on fait quoi pour les SDF, les gens qui crèvent sous des immeubles, ceux qui crèvent la dalle et les jungles en tous genre.
C'est bien beau de légiférer mais bon, c'est surtout pratique de s'impliquer politiquement à retoucher des pdf. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-02-2019, 17:56
Facile. Ils vont mettre des drapeaux sous chaque pont dans le cadre de la "rue de la confiance".
13-02-2019, 18:07
Bah, ce n'est pas parce qu'il y a d'autres choses primordiales que ces conos ne traitent pas, qu'il ne faut pas faire ce genre de choses. A partir du moment où on donne le droit à deux hommes ou deux femmes d'êtres parents officiellement, c'est juste l'adaptation des formulaires à cette réalité.
13-02-2019, 21:11
Vous comparer vraiment une petite mise à jour administrative et la faim dans le monde ?
14-02-2019, 00:36
Je suis d'accord avec Nil, cette loi fait consensus, tout le monde l'accepte, ça ne veut pas dire que l'on ne réflechis pas à d'autres choses et dieu sait en plus que je ne peux pas carrer ce gouvernement.
Les fêtes, ça n'a rien à voir, comme on le dit, si tu veux fêter la fête des pères, tu la fête pour les deux ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-02-2019, 13:11
(13-02-2019, 21:11)Nil Sanyas a écrit : Vous comparer vraiment une petite mise à jour administrative et la faim dans le monde ? Bon bah on peut comparer avec la réforme du BAC alors, ça sera plus raccord. Avec toutes les suppressions de savoirs envisagées, ça va bientôt devenir PARAN 1 et PARAN 2 sur les pdf. Brèfle... Tiens, sinon, le délinquant Juppé va finir sa vie au conseil constitutionnel... Tout va bien... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|