Y a pas un mec qui a dit une fois un truc comme quoi la démocratie telle qu'elle existe aujourd'hui était un système très imparfait mais le moins mauvais qui puisse exister ?
Si le peuple était mieux éduqué (et pas formaté ou conditionné), si on développait chez nos enfants un esprit critique, un souci de recherche de la vérité, une capacté à développer et argumenter, etc. on en serait pas là.
Non mais faut arrêter, l'être humain est trop con pour diriger, faut l'accepter et construire des robots qui seront totalement neutres pour nous contrôler et nous dire ce qui est bon pour nous ou pas.
Ah voui, mais ces algo / robots sont programmés par les 1%. Dans mon monde idéal à moi, on aurait des machines totalement neutres et objectives, prenant les décisions les plus rationnelles dans l'intérêt du plus grand nombre (et je pense que ça ferait bizarre à beaucoup de monde, pas qu'aux 1% )
12-09-2019, 14:38 (Modification du message : 12-09-2019, 14:38 par Lecquois?.)
Ah oui elle est perchée la Sibeth !
D'ailleurs celui qui est au perchoir ne devrait pas tarder à en tomber. Mis en examen = dehors. Macron ferait une grave erreur politique de l'y maintenir.
C'est le défilé ce perchoir. C'est marrant comme "Le nouveau monde" ressemble toujours étrangement à l'ancien.
ON T'A RECONNU RICHARD, CA FAIT 40 ANS QUE T'ES LÀ, allez dégage
Mardi il a plu, je me suis retrouvé dans les bouchons, j'ai mis 30 minutes pour aller bosser (au lieu de 10/15). J'étais dégoûté. Puis j'ai pensé à tous les parigots. Ca allait mieux
(12-09-2019, 13:18)Kdom93 a écrit : C'est vraiment son boulot la communication ?
Elle commencerait par parler correctement, ce serait déjà un bon point.
"Les grandres entreprises que sont la RATP".
En CE2, t'as pas la moyenne à la dictée.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.