16-03-2020, 21:36
En fait c'est très simple, tu veux aller quelque part t'y vas en courant et en tenue de sport et personne t'emmerdera.
En fait c'est très simple, tu veux aller quelque part t'y vas en courant et en tenue de sport et personne t'emmerdera.
(Modification du message : 16-03-2020, 21:37 par juanmanuel.)
(16-03-2020, 20:26)Miki a écrit : Niveau nombre de cas, l'Allemagne en avait officiellement un peu plus que nous hier. J'ai pas d'explication sur leur nombre de décès, effectivement très faible. Je sais qu'en Corée du Sud, le faible nombre de décès s'explique du fait du profil des malades, globalement jeunes. il detecte plus qu'en france donc plus de cas detectés, d'où un taux de décès plus faible par rapport au nombre de cas. Ils ont mis en oeuvre des drives. tu passes commande sur internet tu as un horaire de passage, un infirmier t'attends à l'extérieur avec le test, tu ouvres ta fenetre de voiture, il fait le test, valide ton passage et tu reçois ton résultat chez toi. bref l'organisation allemande. nous il faut aller chez le médecin et si ton cas ne s'aggrave pas tu as pas de test.
16-03-2020, 21:43
Pas d'accord ,Manu il a fait le gentil ,il a expliqué ,il a donné la ligne à suivre .
Demain le "philippe"il va mettre la deuxiéme couche .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
16-03-2020, 21:43
macron à fait du en meme temps.
tu es isolé chez toi mais en même temps tu peux aller travailler et faire du sport. allez on est parti pour 100 000 morts. finalement les Ehpad vont se vider et les problèmes des retraites vont être réglés.
16-03-2020, 21:53
16-03-2020, 22:05
(16-03-2020, 21:36)juanmanuel a écrit :Mais ça ne change rien.(16-03-2020, 20:26)Miki a écrit : Niveau nombre de cas, l'Allemagne en avait officiellement un peu plus que nous hier. J'ai pas d'explication sur leur nombre de décès, effectivement très faible. Je sais qu'en Corée du Sud, le faible nombre de décès s'explique du fait du profil des malades, globalement jeunes. Leur taux de mortalité est de 0,2% MAX (donc peut-être encore moins). Il y a plus de décès en Suisse, au Japon ou aux Pays-Bas (pays de sauvages comme on le sait tous). Ils ont 5 fois moins de décès qu'en Corée du Sud pour quasi le même nombre de malades (si ce nombre est juste). Cinq fois moins que la Corée alors que pourtant la Corée a mis les bouchées triples eux aussi niveau tests/organisations/etc. ce n'est pas normal, l'écart est trop important.
16-03-2020, 22:10
<quote option=""serge13" pid='1413233' dateline='1584387804'"><br />
Pas d'accord ,Manu il a fait le gentil ,il a expliqué ,il a donné la ligne à suivre .<br /> Demain le "philippe"il va mettre la deuxiéme couche .</quote><br /> <br /> C'est ça.<br /> Et je ne vois pas en quoi son discours n'est pas clair : <br /> Limitation des déplacements pour les activités obligatoires: courses, travail si travail obligatoire, se soigner.<br /> Et en aucun cas, regroupement.<br /> punaise, c'est pas très compliqué de comprendre ce que signifie diminuer au maximum les échanges avec les autres.
16-03-2020, 22:12
(16-03-2020, 22:05)Nil Sanyas a écrit :On ne teste plus que les malades "graves"...donc le taux de décés est obligatoirement plus important, que si on testé également les assymptomatiques.(16-03-2020, 21:36)juanmanuel a écrit : il detecte plus qu'en france donc plus de cas detectés, d'où un taux de décès plus faible par rapport au nombre de cas. Ils ont mis en oeuvre des drives. tu passes commande sur internet tu as un horaire de passage, un infirmier t'attends à l'extérieur avec le test, tu ouvres ta fenetre de voiture, il fait le test, valide ton passage et tu reçois ton résultat chez toi. bref l'organisation allemande.
Ah ben quelque part, c'est ce que je pense depuis un moment. Les jeunes ne risque pas grand chose (pour l'instant), si j'y passe passe pas peut-être que ce virus va régler le problème des retraites (désolé pour les familles) et que je pourrai la prendre plus tôt que prévu .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(16-03-2020, 22:10)keyser a écrit : <quote option=""serge13" pid='1413233' dateline='1584387804'"><br /> Tu peux sortir pour faire du sport à certaines condiitions selon Macron . En quoi c'est une activité obligatoire ? Tu peux aller voir tes voisins mais ni tes amis ni ta famille. En quoi c'est clair ? S'il voulait être clair, il prononçait "confinement", mot qu'il a jamais utilisé. Macron dit qu'on est en guerre mais on va à la bataille avec des chevaux et des baionettes quand on fait face à une pandémie de virus la plus grave de ce siècle. (16-03-2020, 20:26)Miki a écrit : Niveau nombre de cas, l'Allemagne en avait officiellement un peu plus que nous hier. J'ai pas d'explication sur leur nombre de décès, effectivement très faible. Je sais qu'en Corée du Sud, le faible nombre de décès s'explique du fait du profil des malades, globalement jeunes. Ils ont sans doute dépisté plus tôt et donc ont détecté plus de cas qu'en France, où on dépiste seulement les cas graves, avec donc plus de mortalité. Le nombre réel de cas en France est probablement plus élevé qu'en Allemagne et encore sous-estimé. Ça se peut aussi que je dise n'importe quoi. Édith : Grilled by juanmanuel
16-03-2020, 22:26
<p>Si c'est le cas, cela signifie que le taux de mortalité du virus est vachement plus faible qu'on ne le pense.</p>
Pour ce qui est de la question de "faire du sport", je crois que ça veut surtout dire se dégourdir les jambes. La sédentarité, c'est également mortel.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-03-2020, 22:32
16-03-2020, 22:33
https://medium.com/tomas-pueyo/coronavir...d1dc7838f6
Un article intéressant pour comprendre les chiffres qu'on nous sert.
16-03-2020, 22:35
https://www.franceculture.fr/emissions/r...-mars-2020
Et un autre article qui démonte celui d'avant. Bref, allez vivre en ermite dans la montagne.
16-03-2020, 22:36
Dark tu veux pas arreter ta mauvaise foi pour une fois !Tu ne veux pas comprendre ? il dit d'inventer des trucs avec les voisins ,pas d'aller forniquer avec .
@Nil C'est sur ;en france pour etre testé il faut etre à l'agonie ou etre député ou footballeur .Le nombre de cas avéré est donc trés largement inférieur au nombre de cpntagieux reel .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
16-03-2020, 22:36
Medium.com, dejà là, je suis sceptique ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
@Serge et Le_Filtre : bon ben voilà, il a dit de ne pas aller forniquer avec la voisine me voilà rassurer
|
|