Oh bah il est content le Raï, il offre des solutions à ceux qui n'en avait plus.
Bon, en même temps je pense que la international Raï company limited sera directement sous la responsabilité de Lagarde, avec nos petits bras musclés nous rééquilibrons la balance commerciale française quand même...
Vos ironies sur le gouvernement Fillon 2 me semblent un peu exagérées, ou pas d'ailleurs, bref je m'en cague.
A chaque fois que la politique démontre sa férocité, j'ai un peu plus de respect pour ce nid de crabes qui heureusement morflent de temps en temps.
Lire Old prendre la défense de Woerth me réchauffe néanmoins le coeur comme quoi tout ça ne fut pas si inutile après tout.
Profitez, ce président, ces gouvernements et le contexte actuel sont des sources d'inspiration sans limites pour les rois de l'ironie de tous bords ils vous machent le travail, il n'y a presque plus rien à faire, faites vous plaisir
Raï96 a écrit :Profitez, ce président, ces gouvernements et le contexte actuel sont des sources d'inspiration sans limites pour les rois de l'ironie de tous bords ils vous machent le travail, il n'y a presque plus rien à faire, faites vous plaisir
En même temps "les rois de l' ironie" mâchent du prémâché par le gouvernement. Ça en devient indigeste...
Old Trafford a écrit :Une pensée pour tous ceux qui ont cru réellement à l'ouverture, pour tous ceux qui ont salué ce président animé par un profond désir de promouvoir la diversité, pour tous ceux qui, comme Hulot, ont cru que la création d'un super ministère de l'environnement par le nabot suffisait pour que cette question devienne une préoccupation majeure du gouvernement, pour tous ceux qui ont cru que le débat sur l'identité nationale était un débat de fond, pour Eric Woerth qui paye uniquement le prix des réformes courageuses qu'il a menées, pour tous ceux qui ont cru que jamais dans un pays comme la France, un Frédéric Lefèvre deviendrait Sécretaire-d'Etat, pour David Douillet recalé une nouvelle fois et de plus par Jouanno, pour les centristes comme Morin qui (re)découvrent les tentations hégémoniques de l'UMP, pour tous ceux qui aujourd'hui nous disent que ce remaniement n'a aucun rapport avec les présidentielles de 2012 mais participe davantage d'une volonté d'être plus proche des français et plus soucieux de leurs problèmes. Et dire qu'il y en a qui vont le croire. :add_vache
L'ouverture qui va de la droite à Hortefeux en passant par Kadhafi Kouchner, l'éminence grisâtre de Ségo' et Fade elle-fût Amara...:add_vache Seul Hirsch trouve grâce à mes yeux même si j'aurais bien 2/3 trucs à dire sur le rsa, notamment!
Profond désir de promouvoir la diversité: c'est mignon comme slogan...Dommage que ça s'arrête à Roselmack!
Hulot : cf Monsieur Mazargues, studio de la télé marseilloise, on fera suivre...
L'identité nationale comme un débat de fond: à la limite la fond du monde de ce topic si je lève le voile! smiley Médine...
Woerth, le martyr! Tapis direct le mec! :lol:Dans l'attente de sa canonisation, il va devoir expliquer à Nadine ma copine que le trou dans le budget de la formation pro. est lié à the réforme! La crise, enjeu face à la mondialisation toussa toussa...Réformes courageuses! Carrément! Et il attendu le lendemain des régionales pour se découvrir l'âme chevaleresque?? Et sinon, les instructions en cours? C'est Médiapart, ces sales bolchéviques, cousins des mangeurs d'enfants de kiplé! Te rends tu compte seulement de l'image désastreuse que ça renvoie de la politique sur un plan local? Mamie zinzin paye pas l'encre pour les tracts par ici...
Frédéric Lefevre: l'emblème de la sarkozie! L'ensemble de ses déclarations depuis son avènement médiatique sont pleines d'inepties, de poujadisme zemmourien et autres contre-vérités notamment dans le domaine de la prise en charge éducative! J'ajoute qu'il représente une des formes du personnel politique que j'exècre le plus! Donc bien d'accord avec toi pour le coup mais ça s'appelle le quota Estrosi...
Pourquoi tae kwondo-haricot vert c'est meilleur que judo-cassoulet?
Morin? L'animateur xylophoniste??
Brefle, remaniement dont je n'attendais qu'une chose: qu'il dégage le motodidacte, histoire qu'ils changent de laboratoire à idées! Par contre avoir oublié sammy Traoré, Sarko démission!
moi, perso, je prend peur quand j'entend Fillon parler de "gouvernement de combat"... et je sais pas pourquoi mais je sens que le combat, c'est contre Aubry, DSK, Villepin, et les autres
Puis combat contre quoi ? les écolos? les libéraux? les syndicats? les fonctionnaires ? le patronnat ?