27-05-2020, 20:42
Après on est toujours dans une logique productivisme/croissance, parce qu'au final, quand on voit les merdiers que ça génère, perso l'augmentation continue de la population, j'en suis revenu.
27-05-2020, 20:42
Après on est toujours dans une logique productivisme/croissance, parce qu'au final, quand on voit les merdiers que ça génère, perso l'augmentation continue de la population, j'en suis revenu.
27-05-2020, 20:53
La population de fourmis est estimée à 10 millions de milliards.
On a de la marge. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-05-2020, 21:58
(Modification du message : 27-05-2020, 22:00 par Nil Sanyas.)
Tu peux au moins viser une stabilisation. Au moins, si tu améliores tes infrastructures, tes usines de production et tes véhicules/outils, ça veut dire qu'à population égale, tu polues moins (et donc tu vas dans la bonne direction). L'Italie n'est même pas à un niveau de stabilisation, ils ont vraiment beaucoup plus de décès que de naissances.
27-05-2020, 22:20
Nil, c'est fini les 30 glorieuses, demande à saly, il te confirmera.
Le "modèle économique" que tu envisages a toujours été mort né. On ne peux pas bruler le bois plus rapidement que le temps qu'il lui faut pour pousser. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 11:26
Buzin : C’était mon pressentiment, mais je ne savais pas si c’était la réalité. Je rappelle que jusqu’à une semaine des élections, tous les experts sur les plateaux disaient que ça allait être une grippette, je rappelle que l’OMS a annoncé la pandémie mondiale le 11 mars, quatre jours avant les élections. Mon pressentiment n’était clairement pas partagé. Je ne savais pas quand ça allait arriver, je ne savais pas l’ampleur ni la gravité.
Apprenons à Madame à être synthétique : "J'ai le QI d'une huitre, mais je suis fière d'être une amatrice". Merci, au revoir. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 12:38
Elle maintient sa candidature....
![]() ![]() ![]()
28-05-2020, 12:41
T'as encore rien vu, atta 17h, tu vas wiiiiiiiiiiiiiigoleeeeeeeeer !
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 14:21
(Modification du message : 28-05-2020, 14:23 par deepbluebdr.)
(28-05-2020, 11:26)aqwarium a écrit : Buzin : C’était mon pressentiment, mais je ne savais pas si c’était la réalité. Je rappelle que jusqu’à une semaine des élections, tous les experts sur les plateaux disaient que ça allait être une grippette, je rappelle que l’OMS a annoncé la pandémie mondiale le 11 mars, quatre jours avant les élections. Mon pressentiment n’était clairement pas partagé. Je ne savais pas quand ça allait arriver, je ne savais pas l’ampleur ni la gravité. Plutôt une grimpette. Elle le vaut bien. ![]() ![]() Une bouche ![]() ![]() ![]()
28-05-2020, 14:24
C'est la fille cachée de Simone Veil.
Tu crois que c'est à elle que Grivault envoyait des MMS de ses arguments ? ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 14:37
(Modification du message : 28-05-2020, 15:14 par deepbluebdr.)
C'est vrai, elle a des airs.
C'est surtout une bombasse de 57 piges. ![]() Je peux comprendre que Grivault se soit, éventuellement, astiqué l'asperge, si en plus il a senti son parfum...mais je pari que c'est une femme a ne pas mettre de substitution à son odeur corporelle.
28-05-2020, 15:33
Mais...
![]()
28-05-2020, 15:40
Parait qu'elle se parfume au Remdesivir.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 15:47
28-05-2020, 15:55
J'attends la suppression immédiate de l'état d'urgence sanitaire et la levée de toutes les contraintes sur l'ensemble du territoire (sauf peut-être Mayotte, j'ai pas cherché assez d'info. sur ce cas précis).
Je ne veux pas entendre : des masques obligatoires dans les parcs, les bars, resto et festoches qui restent fermés, une décision prise aujourd'hui mais qui ne rentrera en vigueur que mardi ( ![]() J'ai pas envie qu'on me sermone comme si j'avais l'age mental de Darmanin, et qu'ils comprennent enfin que si j'ai peur d'aller dans un resto. ou sur une plage, je suis assez mature pour décider de ne pas y aller. Bref, je sais que je vais entendre du flan, mais je commence à avoir l'habitude. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 16:30
(28-05-2020, 15:55)aqwarium a écrit : J'attends la suppression immédiate de l'état d'urgence sanitaire et la levée de toutes les contraintes sur l'ensemble du territoire (sauf peut-être Mayotte, j'ai pas cherché assez d'info. sur ce cas précis). C'est sur que tu vas être déçu sur certains points ![]() Mais dans l'ensemble, la vie va reprendre son cours, c'est ça qu'il faut voir avant tout ![]()
28-05-2020, 16:34
- Un nouveau virus, ça tue des gens.
- Un gouvernement d'incapables approuvé par une AN de moutons, ca tue des gens. Devinette : sur laquelle de ces deux menaces peut-on agir le plus efficacement ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 16:40
Si on inocule le virus à au gouvernement, ça s'annule du coup?
28-05-2020, 18:09
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'évoquer de façon spécifique la situation des outre-mer français, vous le savez, parce que ce sont souvent des territoires insulaires, à l'exception de la Guyane...
Elle est pour toi celle-là Manu, MANGE ! ![]() ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2020, 19:10
(28-05-2020, 18:09)aqwarium a écrit : J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'évoquer de façon spécifique la situation des outre-mer français, vous le savez, parce que ce sont souvent des territoires insulaires, à l'exception de la Guyane... Ben il a raison non ? |
|