Si je comprends bien la soluce pour covid c'est d'aérer les batiments (:deutsche qualitat:) pour diluer le virusse et c'est bon,
mais dans la rue il faut porter un masque
mais dans la rue il faut porter un masque
09-10-2020, 11:41
Vraiment ?
09-10-2020, 11:51
J'aimerais avoir l'avis d'Aqwa avant d'ouvrir la fenêtre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-10-2020, 12:00
@KB
Après le nombre de liens que j'ai posté, me rétorquer les masques de Mars et Tchernobyl en contre-exemple, tout ça pour me dire qu'il faut être méfiant du gouvernement parce que bon ils en disent et en font des conneries quand même ! Et la CIA aussi... en 57 ils ont foutu du LSD dans la farine de mon grand père. La preuve non ? De quoi ? Veulent tous notre peau je dis... Ah tu crois ? C'est sûr... Ok ! ... L'embouteillage où je vociférais était sans doute coincé devant le bar où tu étais accoudé non ? Tu vois à stigmatisation, stigmatisation et demi... de comptoir. Et si tu cherches des réflexions de beauf à la fenêtre d'une Skoda, je crois qu'il suffit de reprendre toutes les déclarations de Raoult, de mémoire : "3 chinois qui meurent et on s'affole à Paris et à l'OMS". Plus d'un million de décès de par le monde 6 mois plus tard. "La Covid pas de danger, Pas plus de morts qu'en trottinette j'insiste..." Paf on monte des hôpitaux de campagne... "Fin de partie, c'est le virus le plus facile à soigner... bouse toujours aucun traitement validé et surtout pas l'HCQ, "Pas de seconde vague..." On est de nouveau au bord du deuxième confinement... "Les masques on s'en fout, lavez vous les mains" Pas de bol, des études sérieuses montrent la forte portée aérosol du virus... Je continue où t'en as assez pour casser la blague tout le tunnel ? Sinon... La problématique des masques en Mars, surtout re-contextualisée sur notre connaissance du virus à cet instant là est un peu spécieuse, de plus leur impérieuse utilité pour l'ensemble d'une population confinée est un argument sanitaire qu'on pourrait encore discuter, mais bon... quoiqu'il en soit... La com de Macron et Cie a été plus que foireuse en la matière c'est indéniable, leur message tout à fait inaudible, l'OMS tenait un peu le même cela dit. Du coup on élargit le grand complot à combien de pays alors ? Bref pour moi cette histoire de masque relève d'une imbécilité crasse de nos politiques , saupoudré d'ignorance... et montre au grand jour ( Bonjour la conspiration ourdie dans l'ombre... ) la précarité de notre système de Santé qui se délite depuis des années. OUI ! trois fois Oui !!!... là je viens de réinventer l'eau tiède plutôt que dévoiler le génie époustouflant d'une quelconque machination. Non ? En quoi est-ce un projet concerté secrètement avec volonté de nuire ???? , ce qui est la définition même du complot ? Parce que si on veut nuire sciemment à sa population on ne la confine pas, on dit je sais pas moi, que le virus n'est qu'une grippette et on décide de laisser circuler... tu veux des noms? Tu veux les chiffres de la mortalité au Brésil aux US et en GB avant que BJ fasse marche arrière. Même en Suède ils se sont vautrés. Voilà. Rien d'agressif dans tout ça KB, juste une tentative de répartie tout au plus. Dans la série les conneries des uns n'éliminent pas les saloperies des autres. Et si cela peut finir par nous rapprocher je te cite la fin de cet excellent article de Libé que j'ai mis en lien plus haut (de l'incompétence dans l'air) "Mi-septembre, je faisais part, en m’entourant de moult précautions, de cette intuition dont j’espérais que les lecteurs ou l’évolution de la situation prouveraient l’inexactitude. A savoir que le Président et le gouvernement avaient choisi sans le dire la stratégie de l’immunité collective, laissant retourner au travail les vulnérables, abandonnant l’incitation au télétravail, rouvrant écoles collèges, lycées et facultés sans réel souci de minimiser les contaminations. A l’heure où, toujours avec un coup de retard, les ministres prennent les mesures qu’il eût fallu prendre il y a un mois, je pense pouvoir affirmer m’être trompé. J’aurais dû écouter Michel Rocard : «Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.» Là où j’avais cru déceler une stratégie sophistiquée, il n’y avait donc, une fois encore, que de l’amateurisme et de l’incompétence. Et cela, au fond, n’est-il pas rassurant ? Ah... et sur l'assassinat de JFK Les thèses développées dans le film d'OLiver Stone étaient parfaites pour un scénario et établir un suspens. Mais au regard de la réalité des faits, le rapport Warren, mis sur la place publique 57 ans plus tard... Ces théories semblent assez foireuses. Je te mets un lien Tu écoutes ou pas. ttps://www.franceculture.fr/histoire/qui-a-tue-jfk Et surtout tu crois ce que tu veux. Moi aussi. La différence peut-être est que je suis terriblement, férocement, indécrottablement athée, je me méfie congénitalement des croyances de tout poil et des prophéties auto réalisatrices... comme quoi on se méfie tous les deux d'un truc. Par exemple savais-tu, (la troisième j étais punaise de déçu ...) Qu'on ne peut pas attraper froid, Que les moustiques ne sont pas attirés par la lumière ou la glycémie de ton sang mais par ton émission de co2, Dire qu'on utilise 10% de notre cerveau est une connerie monumentale, La force de Corolis ne s'exerce pas dans les lavabos, qu'il n'y a pas de lit de réa à l'IHU de Marseille, etc... Je taquine. Bise du Masque et la plume au coude.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-10-2020, 12:38
(09-10-2020, 11:51)MeuMeu a écrit : J'aimerais avoir l'avis d'Aqwa avant d'ouvrir la fenêtre Pas la peine, à chaque fois que tu brules 1kg de bois, tu brules environ 8 mètres cubes d'air, donc à moins que ton foyer soit alimenté en air par l'extérieur, ce qui est en fait la meilleure solution, tu vas bruler du virus tout l'hiver. Concernant l'exécutif, pour ma part, je ne me demande pas s'ils sont complotistes ou incompétents, je me demande juste pourquoi ils sont encore là. J'en viens donc à la question subsidiaire, combien faut-il consommer de mètres cube d'air pour bruler un ministre ? Edith : j'ai beaucoup aimé les larmouilles de la muse de deep devant la commission du sénat, je suis impatient de voir sa tête sur un bucher dès qu'on aura enfin comparé son poids à celui d'un canard. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-10-2020, 13:12
Elle va mieux Loana ?
09-10-2020, 13:35
Chers opio.wo.ma.e.n.s.ss.e.s.
Comme vous le savez tous, le terrible virus qui frappe le monde entier depuis plusieurs mois avait épargné notre fumerie, sans doute la volonté des Dieux du foot et de la science qui protègent notre petit peuple. Aurions nous fauté, je ne le sais, mais il se trouve qu'aujourd'hui, un cas positif a été testé dans nos rangs. Afin ne pas affoler la population, il a été décidé par les plus hautes instances de notre populocratie de garantir l'anonymat à le_filtre, mais sachez qu'en attendant des directives précises de notre agence récréative de santé, nous allons prendre des mesures drastiques afin de protéger notre communauté. Aussi, le port du masque est désormais obligatoire dans ce topic qui sera désormais aéré 2 fois toutes les heures et dans lequel nous ferons bruler un ministre entre chaque séance d'aération, en prenant soin d'alterner les sesques afin de respecter la démocracotte, l’égalité entre les coroñes et les nichons et tout le reste. Pour le respect de tous, un shemale sera également consumé tous les jeudis. A cette heure, il n'a pas encore été décidé si ce topic sera fermé pour respecter une quarantaine de 14 jours d'une semaine, mais le topic bar sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Le topic restaurant quant à lui restera ouvert et chaque opi.wo.truc pourra commander un sandwish Donat par personne jusqu'à 22 heures. Concernant les usagers qui se trouve séparés du topic restaurant resté ouvert par le topic bar désormais fermé, il leur est conseillé de passer par l'extérieur du train et de rattraper celui-ci si les conditions physiques de l'opio.ma.chin le permettent. Il sera décidé en temps voulu (comprendre un peu ce que vous voulez) si le port du masque pendant ces phases extérieures est obligatoire ou pas - sachant que la vitesse de course de l'opiou.piou.le.poussin.ne.s devra être prise en compte, ou pas. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous avons de plus amples informations, et en attendant, nous vous souhaitons à tous un bon voyage sur nos railles. Que le grand Germain veille sur vous, que Mitro vous gloutte, allez Zamper. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-10-2020, 14:55
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-10-2020, 18:14
Compte fake Aqwa, c'est un complot du gouvernement, laisse moi boire mon eau de javel en paix.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-10-2020, 19:25
Aqwa,
10-10-2020, 09:16
On n'a jamais vu Aqwa et Didier Raoult dans la même pièce
10-10-2020, 11:23
Le caca ne ment pas
https://www.laprovence.com/article/socie...ement.html
10-10-2020, 12:23
"Là sont traitées quotidiennement 180 000 m³ d'eaux usées rejetées par 1,8 million d'habitants de Marseille et de 16 communes alentour."
100 litres d'eaux usées / hab. / jour, c'est bien la peine que je me lève le cul à sauver la planète... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-10-2020, 12:58
Mais ça encore c'est rien, c'est de l'utilisation et du gaspillage bécassou
Le pire que j'avais lu c'était des HOA (Home Owner Association, les syndics version US) qui envoyaient des courriers AR aux proprios car ils osaient laisser leur pelouse jaunir par manque d'arrosage. En plein été. En Californie. Pendant les sécheresses. Là pour le coup c'est de la connerie volontaire.
10-10-2020, 13:30
Ouais mais bon, les eaux usées, si on enlève ce qu'il y a de plus propre (le pipi, le caca, et tous les produits naturels qu'Oc! aime tant), le reste, c'est des vaccins, des médoc., des azurants optiques, les micro-particules de plastiques, etc. Bref, toutes ces merdes qui se retrouvent à la mer.
Au final, je ne sais pas si c'est beaucoup plus con de balancer de l'eau potable sur des pelouses ou des golfs (sauf si les terrains sont gavés de round-up, auquel cas, ça revient au même). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-10-2020, 14:10
Photo prise hier dans une salle d'attente de cabinet médical.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-10-2020, 16:19
Pourquoi ? Il fait froid ?
|
|