05-11-2010, 16:12
Laisser Arjen Robben qui a jouer 3 mois et demi sur toute l' année et ne pas proposer ton nom est un beau geste Oc!
Laisser Arjen Robben qui a jouer 3 mois et demi sur toute l' année et ne pas proposer ton nom est un beau geste Oc!
Mr.Crapo a écrit :Van Basten et Gullit au Milan AC à la fin des eighties . J'avoue même si c'était à des postes nettement plus ballondorisable puisque porté vers l'attaque ( jurisprudence Maldini et Roberto Larcos 2002). La on parle de besogneux du milieux de terrain, les poumons de l'équipe et des comme ça, ensemble tant en club qu'en seleccion, y'en a pas eu des masses...
05-11-2010, 16:14
Oc! a écrit :J'ai rajouté un sondage, ce sera quand même plus pratique.Xavi Hernandez est mis en double, pour lequel je vote ? Frana a jamais président !!!!
05-11-2010, 16:14
Kornog a écrit :Laisser Arjen Robben qui a jouer 3 mois et demi sur toute l' année et ne pas proposer ton nom est un beau geste Oc!Genre je sais qui a joué et qui n' pas joué au foot cette année... Bon je mets lequel des trois autres à la place?
05-11-2010, 16:15
peñiscola a écrit :Xavi Hernandez est mis en double, pour lequel je vote ? et il manque Brandao dans la liste
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-11-2010, 16:15
peñiscola a écrit :Xavi Hernandez est mis en double, pour lequel je vote ?Schwein machin c' est trop long à écrire:punk1:
05-11-2010, 16:16
Olorin a écrit :coucou et content de te relire PaoloAlors Gignac aussi Frana a jamais président !!!!
05-11-2010, 16:18
Sinon le plus improbable ( sans remettre son talent en cause il s'entend) reste quand même Matthias Sammer..
- Rouquin - Allemand de l'Est - Libéro - Jouant en maillot fluo - Genou en mousse ( retraite à 30 ans) Nan, franchement, tu peux pas test comme dirait les djeuns!
05-11-2010, 16:27
peñiscola a écrit :Alors Gignac aussi M'enfin bon, ce que je voulais dire c'est que Gerrard mérite la ballon d'or depuis des années (quoi que depuis quelques temps c'est moins le cas) et de le revoir se réveiller comme ça m'a bien plut, surtout que vu le niveau actuel de liverpool... stou
05-11-2010, 16:41
KuBiK a écrit :J'avoue même si c'était à des postes nettement plus ballondorisable puisque porté vers l'attaque ( jurisprudence Maldini et Roberto Larcos 2002). La on parle de besogneux du milieux de terrain, les poumons de l'équipe et des comme ça, ensemble tant en club qu'en seleccion, y'en a pas eu des masses...vu comme ça alors ... j'aurais pu rajouter Rijkaard remarque. et ces trois là étaient clés en sélection. Mis à part Van Basten qui a la base était remplaçant au début de l'Euro 88. Chive On !
punaise!
05-11-2010, 19:36
le sondage est exxxceelllent
05-11-2010, 19:52
Paolo a écrit :Je dois être idiot mais j'ai du mal à concevoir Xavi comme le meilleur joueur du monde. Oui c'est un très bon joueur, très complet, mais il ne sort pas du lot individuellement.Ce n'est pas mon choix, c'est mon pronostic, nuance...
05-11-2010, 19:58
cynik a écrit :le sondage est exxxceelllent Ce message aussssi Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-11-2010, 20:24
KuBiK a écrit :Sinon le plus improbable ( sans remettre son talent en cause il s'entend) reste quand même Matthias Sammer..Pendant l'euro 96 il avait été enorme ,plus qu'un libéro puisqu'il s'intercalait devant le 6 pour orienter le jeu et aussi pour mettre des butsses problemes de genoux c'etait surtout du auxterrains hyper dur de l'ex rda.
05-11-2010, 21:25
cetace a écrit :Ce n'est pas mon choix, c'est mon pronostic, nuance... C'est le choix le plus cohérent, une sort de récompense pour tout ce qu'il a fait pour le Barça et la Roja. Il est le cerveau, le décideur du tiki taka, du jeu de passe le plus léché de la planète. C'est évident que comme joueur de ballon, d'autres sont au dessus en terme de vitesse, technique, dribble, quantité de buts marqués. Mais sans lui, il est plus qu'évident que jamais le Barça ne gagne 6 titres, jamais l'Espagne ne fait le doublé Eurocopa-Mondial. A chaque fois qu'il manque un match, le tiki taka disparait. Xavi est le tiki taka, le plus beau jeu du monde. C'est donc pour ça qu'il doit gagner le Ballon d'Or. Seul Sneijder a une influence à peu près comparable sur son équipe. Et malgré le triplé, il n'est pas champion du monde. Et ça compte beauuuuucouuuuuuup.
05-11-2010, 21:31
Tié devenu espagnol en fait .
05-11-2010, 21:45
Heureusement qu'il est pas parti bosser en Slovaquie.
05-11-2010, 22:35
le_filtre a écrit :Tié devenu espagnol en fait . Les vases communicants Là je te parle en mangeant du jambon serrano de chez Aldi que même chez Fauchon tu peux pas en trouver d'aussi bon. Et l'été je mets du Fanta Citron dans le vin rouge.
05-11-2010, 22:35
Elephant Bird a écrit :C'est le choix le plus cohérent, une sort de récompense pour tout ce qu'il a fait pour le Barça et la Roja. Il est le cerveau, le décideur du tiki taka, du jeu de passe le plus léché de la planète.A ce compte là, autant le donner directement à Carrapicho...
...
05-11-2010, 23:14
Elephant Bird a écrit :Les vases communicants Ce soir je me suis ouvert un vaqueyras que jechangerais pas contre toutes tes paellas |