Old Trafford a écrit :A titre purement perso, je ne m'en fous pas de la qualité d'un match, surtout quand il s'agit de l'OM. Si l'unique intérêt d'un match réside dans son score final, alors, autant ne pas voir le match et lire le score sur les sites web ou les journaux.
en meme temps je dis peut être cela car effectivement je n'ai vu que 15 minutes du match, les 15 dernières minutes de la 1ere .
El chi a écrit :C'est à dire que: Quitte à ce qu'ils jouent comme des bouses, je préfère qu'ils gagnent
Merci Mama ! Je pense que l'OM a tout essayé de son côté pour perdre cette rencontre, une autre hypothèse n'est pas possible. Quant à Brandao, je ne dis plus rien, vous connaissez mon point de vue, et ce n'est pas de l'acharnement, je suis conscient de ce qu'il a apporté à certains moments.
Bref, qu'est-ce qu'on fait encore dans cette coupe en bois ?@frana
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Bref, qu'est-ce qu'on fait encore dans cette coupe en bois ?@frana
On donne du temps de jeu à Andrade, Abriel, J.Ayew et Brandao. Et pendant ce temps là les titulaires habituels se reposent et surtout les jeunes comme N'Diaye et Ayew s'aguerrissent en jouant des matchs avec les pro sans trop de risque pour le championnat.
Cher Guingampouyolais ne soyez pas amers.
Car si a la mer vous étalez, c'est à la Manche que vous fut, c'est un peu short. Ca c'est plié, vous repasserez l'année prochaine.
Vous pourriez regretter le tirage, de ne pas avoir sorti du chapeau un club de votre niveau, le PSG, l'OL ou encore d'avoir eu l'occasion de faire un tour à la braderie de Lille ou les joueurs du LOSC portaient dix par rues.
Mais non, vous avez tiré l'élite, le tenant du titre, le champion, l'équivalent d'un deMi Chelsea mon, acteur fétiche.
Mais en quelques sortes vous avez eu de la chance.
Amusez vous par exemple a cumuler les salaires des joueurs de l'OM présents sur le terrain hier soir, et calculez le coût de la leçon de football que vous avez reçu.
Car oui, vous avez reçu une véritable leçon, enfin découvert ce que c'est que la puissance d'un collectif, vous avez subit l'impact physique de notre jeu en triangle à une touche de balle, dégustez nos percussions dignes des tambours du bronx.
Nous vous aurions bien fait des démonstrations de contre, mais encore eut il fallu que vous touchiez la balle.
Et la leçon ne s'est pas arrêtée la, car le football, c'est également des individualités. Repassez vous le film du match. Appréciez la précision de nos coups de pieds arrêtés. C'est ça, faire partie de l'élite.
Remarquez aussi, que nous aurions pu vous planter un 10-0 Ajax style, mais l'humiliation n'était pas notre objectif.
Notez aussi que foutcheubol n'a pas assez répété que c'était le PSV qui en avait planté 10 au Feyenoord. Décidément, ce foutcheubol, on ne peut pas compter sur lui.
Allez, âne a vent Guigamps, ok en arrière maintenant, on braque, on braque on braque, argh! Vous avez raté votre créneau, mais ce n'est pas grave, comme dans un parc de stationnement, la roue, lente et crisse, elle tourne.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Si l'on considère le facteur supporter culture de la gagne toussa toussa, qu'on y rajoute la notion "je regarde l'om, je suis donc dédouaner pendant 90 min des tâches éducativo-hygiéniques à la case", la jurisprudence "Le Graet, tié un bel enfulé, j'aime pas ta gueule, caution domenechiste, patati patata", le kif après le but des brotha en m'imaginant délivrer un caviar à mon p'ti frère, la dernière galette du clown Andradou feat Leyti le colosse aux pieds mystiques, bein c'était un super match!:happy2:
Par contre, y a plus d'équipe de football à Marseille? On a déjà un cirque ici en terre nissarte! ça va faire doublon..
Deschamps qui nous la joue catenaccio assumé et qui se fait dessus de dépit depuis 4 matchs! A Lille, il avait mis une couche à la mi-temps, lui aussi s'est fait surprendre..
En même temps, vis ma vie de Bad Gones d'il y a quelques saisons me plaît bien! J'avais jamais fait purge et résultat! Par contre Cheyrou en Juninho, ça pique..
Brefle, on va tous les poutrer! Ou pas et céçakcébon!