Ca me rassure car je ne comprends pas l'enflammade générale concernant ce joueur. Ok, il est volontaire , il mouille le maillot, il court toussa, mais pour le reste, il y a rien de fabuleux et de vraiment décisif, en tout cas, pas ce soir.
Old Trafford a écrit :Ca me rassure car je ne comprends pas l'enflammade générale concernant ce joueur. Ok, il est volontaire , il mouille le maillot, il court toussa, mais pour le reste, il y a rien de fabuleux et de vraiment décisif, en tout cas, pas ce soir.
Old Trafford a écrit :Ca me rassure car je ne comprends pas l'enflammade générale concernant ce joueur. Ok, il est volontaire , il mouille le maillot, il court toussa, mais pour le reste, il y a rien de fabuleux et de vraiment décisif, en tout cas, pas ce soir.
Pour l' instant il me rapelle Nani d' il y a 1,5-2ans et demi, c' est agréable à regarder mais assez peu efficace sauf par moment.
Quand il aura gagné en lucidité il va faire très mal
Je note que ça n'aura pas fait long feu pour Cheyrou ... et pourtant je me suis bien fait allumer au début de la saison quand je vous disais combien je le trouvais mauvais.
Visionnaire tu étais car force est de constater qu'il ne retrouve pas son niveau
Je reste favorable à sa présence dans les matchs habituels ou l'adversaire cadenasse et nous laisse dicter la rencontre à merci...
Si sa technique et sa justesse peuvent être précieuses dans ces rencontres, dès que le rythme, l'adversaire, le niveau physique s'élèvent, il parait plus lent, plus emprunté et ne pèse plus, perd la balle, est en retard comme sur le but sur lequel il se prend un vent de Laurent Battles
Bref Ayew doit pouvoir s'imposer en 7
En revanche Kaboré je dubite un peu par contre car n'a pas les qualités d'un animateur malgré une bonne qualité de passe...
Je l'aime bien Cheyrou pourtant, il a une bonne technique et un bon coffre (normalement).
Mais son jeu de passe est vraiment mauvais, tout comme ses passes et ses coups de pieds arrêtés.
C'est quand même dingue quand on évolue à son niveau. Pourtant il me semble qu'avec un peu de travail, il aurait une frappe de malade.
Je suis curieux de voir la position de son pied d'appui sur ses frappes.
xigh a écrit :Je l'aime bien Cheyrou pourtant, il a une bonne technique et un bon coffre (normalement).
Mais son jeu de passe est vraiment mauvais, tout comme ses passes et ses coups de pieds arrêtés.
C'est quand même dingue quand on évolue à son niveau. Pourtant il me semble qu'avec un peu de travail, il aurait une frappe de malade.
Je suis curieux de voir la position de son pied d'appui sur ses frappes.
Lucho doit tous les tirer-il me semble que c'est ce qui nous avait porté chance