Boban13 a écrit :Regarde bien les images Mazargues. Il prend appui pour se jeter sur le côté droit au moment ou Anelka frappe de l'autre côté. C'est pas parce qu'il est pas par terre qu'il n'est pas pris à contre pied. En plus, je suis persuadé qu'il s'attend à une Panenka
Sur le reste, je vois pas trop où il a été mauvais. Pas exceptionnel peut-être, mais c'est un peu simple d'y taper dessus ce soir.
Dans la position où il est avant le tir, même si Anelka le tire à droite il l'arrête pas. Qu'on le veuille ou non c'est devenu un goal très moyen loin très loin de Lloris, de Carrasso ou de Ruffier :happy2:
Moi le remplacement de Cheyrou par Ayew j'ai aime et je voudrais que ce soit permanent tant je supporte plus Cheyrou que je trouve médiocre depuis qu'il est revenu de blessure il y a 6 mois.
Globalement ce soir on a vu la même chose que depuis 3 ou 4ans en Ldc à savoir des joueurs amorphes incapables de se surpasser. Bref on prend les 15m de droits tv et on se remet vite au championnat, on a rien à faire en 1/8ème.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Dites, dans la chronique arbitrale, j'ai pas trouvé le ralenti des Anglais très parlant sur la supposée main d'Alex sur la seule frappe potable de Cheyrou en première période. Zavez vu quoi vous?
Vous êtes sûrs qu'ils nous ont détruit au milieu de terrain? J'ai plutôt trouvé que Chelsea l'avait allègrement saité ledit milieu, optant pour un jeu plus direct, et carrément payant vu comme la défense tanguait.
Après, on a jamais trouvé de décalage, mais j'ai presque envie de dire que le match n'a pas duré assez longtemps pour qu'on ait l'ombre d'une chance sur ce plan-là. En encaissant d'entrée ce but débile, on s'est petit-suicidés.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ce soir ça a été le match des insuffisances et des insuffisants. Que de déchets techniques pour un match de ce niveau, on est à notre place dans ce groupe :helpsmili
Godfather a écrit :OK on doit perdre contre Chelsea, mais on doit également y laisser nos tripes sur le terrain, pour pouvoir regarder ton adversaire dans les yeux à la fin du match. Pour pouvoir dire "regarde comment perds un Marseillais".
J'espère que nos biquettes iront se venger sur ceux qui jouaient à la PS3 ce soir.
Tout comme Godfather
Darkfly51 a écrit :CJP et Liza, quelle bande de suce-boules sur Chelsea, ça aurait été Chelsea-Lyon, ils auraient été 100 fois moins insupportables.
CJP me les a brisé à répéter "attention, peut-être la balle du troazéro" à chaque fois qu'un anglais arrivait à moins de 30m de Mandanda
Razibus a écrit :Dans la position où il est avant le tir, même si Anelka le tire à droite il l'arrête pas. Qu'on le veuille ou non c'est devenu un goal très moyen loin très loin de Lloris, de Carrasso ou de Ruffier :happy2:
C'était le bout du monde, on a ramé... on s'est noyé.
J'ai le blues.
DD a dit que Chelsea c'était une autre planète... il avait vu plus loin que moi.
Retour sur terre et la verte prairie de L1.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Anikulapo a écrit :Moi le remplacement de Cheyrou par Ayew j'ai aime et je voudrais que ce soit permanent tant je supporte plus Cheyrou que je trouve médiocre depuis qu'il est revenu de blessure il y a 6 mois.
Tout pareil dis-donc :)
Il a régressé je trouve. Que de perte de balles ou rendues au gardien, puis sur le premier but ça sert a rien qu'il soit au poteau.
En fait c'était sympa que tf1 diffuse un entrainement de Chelsea.
Je croyais au hold-up, en fait on l'a réussi, parce que normalement c'est 6-0 vu la balade des gens heureux des blues :choque:.
Fly&familystone' a écrit :DD a dit que Chelsea c'était une autre planète... il avait vu plus loin que moi.
Retour sur terre et la verte prairie de L1.
En même temps il a modifié ce qui commençait a fonctionner, Azpi dehors, alors qu'il avait fait un bon match récemment, Kaboré a laissé des boulevards.
Rémy revient à peine, il fait entrer Valbu a droite, avec Ayew ils se sont marchés sur les pieds. Brandao qui n'est déjà pas bon au centre, il le met a gauche comme s'il allait déborder/centrer/frapper.
Des choix douteux.
Le match de samedi est capital pour nous, pourvu qu'on ait pas laissé trop d'influx a londre. DD avait clairement raison de reclamer un top attakan car ce soir on a joué sans
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres