27-09-2010, 22:19
Mazargues a écrit :Ah ouais... et qu'est-ce qu'il fait là sinon?
Il doit être là pour le quota des joueurs formés au club.
27-09-2010, 22:19
Mazargues a écrit :Ah ouais... et qu'est-ce qu'il fait là sinon? Il doit être là pour le quota des joueurs formés au club.
27-09-2010, 22:32
Pour guérir du gif de Scarlett...
27-09-2010, 23:03
Ah, Haydjan n'a conservé que sa moustache ?
27-09-2010, 23:43
Hellborg a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._le_tarmac Ils sont habillés comme à un enterrement.
28-09-2010, 01:56
haydjan a écrit :Ils sont habillés comme à un enterrement. Tu sais y a des gens qui s'habillent comme ça tous les jours pour aller travailler... Ne t'inquiète pas, il n'y a pas des enterrements a chaque fois.
28-09-2010, 02:22
Il a l'air cool, je le lirais en rentrant du boulot nan bouli c'est pas moi
Scarlett
28-09-2010, 07:07
Fly&familystone' a écrit :Pour Cétacé j'étais obligé.Une obligation qui donne du rendement à échéance...
28-09-2010, 09:02
28-09-2010, 09:55
paddy a écrit :Merci Fly Valbuena va apprecier ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-09-2010, 09:56
haydjan a écrit :ça vaut quoi Sturridge ? Je l'ai vu jouer 2/3 fois c'est pas mal du tout Il va vite, percute pas mal mais pas très efficace
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-09-2010, 10:07
paddy a écrit :Merci Fly Merci, j'y crois pas à la compo de la provence. à mon avis, on aura la même que samedi. Rémy est hors de forme, et Awey donne plus de garanti à gauche pour le moment même si Brandao amène du physique
28-09-2010, 10:30
Mr.Grieves a écrit :Je me souviens de matchs ou je me demandais comment jallais sortir vivant du stade. A ce propos, Nos amis supporters de l'OM sont bien arrivés à Londres et ont apprécié le comité d'accueil HEIN ?!
28-09-2010, 10:35
caveman a écrit :Merci, j'y crois pas à la compo de la provence. à mon avis, on aura la même que samedi. Rémy est hors de forme, et Awey donne plus de garanti à gauche pour le moment même si Brandao amène du physique L'une des grandes forces de Chelsea c'est l'aspect athlétique et en particulier les coups de pied arrêtés. L'idée de DD ça va être de grandir son équipe histoire d'avoir un peu plus de répondant notamment sur les coups de pieds arrêtés. C'est pour ça que Rémy et Brandao devraient débuter à la place de Valbuena et Ayew. Quant à Rémy hors de forme, je sais pas où tu as vu ça. Son entrée à été plutôt tonique face à Sochaux. Il s'est arrêté 2 semaines, ça fait une semaine qu'il s'entraine normalement, donc il est parfaitement apte à débuter un match.
28-09-2010, 10:36
@ Lecquois
Euh je ne suis pas sûr que ça ait quelque chose à voir si? Il n'y a aucune info nulle part sur cela.
28-09-2010, 10:42
Supernova a écrit :L'une des grandes forces de Chelsea c'est l'aspect athlétique et en particulier les coups de pied arrêtés. L'idée de DD ça va être de grandir son équipe histoire d'avoir un peu plus de répondant notamment sur les coups de pieds arrêtés. C'est pour ça que Rémy et Brandao devraient débuter à la place de Valbuena et Ayew. Pour Rémy, il manque de rythme c'est ce que j'appel être hors de forme. avoir 30 min de jeux dans les pattes et se retrouver au charbon face à Chealse bonjour du cadeau... M'enfin bon, c'est des problèmes de riches tout ça. On a 6 vrai attaquants pour 3 postes je serais content quel que soit la compo mais à choisir je garderai celle qui a potentiellement le plus d'automatisme.
28-09-2010, 10:42
en effet, je pense pas que ça ait kekchose à voir... contrairement à la derniere photo posté par Hellborg...!
PS: merci à fly pour l'edito!
28-09-2010, 10:58
Supernova a écrit :Quant à Rémy hors de forme, je sais pas où tu as vu ça. Son entrée à été plutôt tonique face à Sochaux. Il s'est arrêté 2 semaines, ça fait une semaine qu'il s'entraine normalement, donc il est parfaitement apte à débuter un match.Rémy a lui même avoué qu'il était cuit après 10 minutes samedi. Je ne le vois pas débuter. La petite taille de Valbuena peut aussi les gêner...
Carpe Diem...
28-09-2010, 11:13
markom a écrit :en effet, je pense pas que ça ait kekchose à voir... contrairement à la derniere photo posté par Hellborg...! Mazargues a écrit :@ Lecquois Et plouf ! En fait je ne sais pas où c'est, c'est une video qui circule sur le net et qui doit surement se passer en russie ou .. à Londres HEIN ?!
|