Si si, quand tu es entraineur, c'est ce genre de match qui te fait tripper : comment faire pour déjouer les "prono" tout te donne perdant, tu joues contre un gros qui plus est ton ancien club, tu as tous tes joueurs à disposition (certes à différent niveau physique),
il y a un gros défi tactique face à un grand technicien etc...
27-09-2010, 12:45 (Modification du message : 27-09-2010, 13:51 par caveman.)
Merci Mama, pas vu le match. Avec mon pc en rade, je suis ça d'un peu loin depuis le vieux portable de ma douce.
Je suis donc d'accord avec vous. Nous ne sommes plus qu'à 5 points du leader, l'équipe est de nouveau au complet et même si j'ai pas vu le match quel soulagement de voir notre charnière de poete qui avait disparu de retour !
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
looneY a écrit :... le tacle de perquis scandale international les deux pieds en avant 2m de retard droit sur la cheville. ROUGE OBLIGATOIRE. sinon c'est pas pour insister mais j'avais dit que valbuena allait baisser de régime et qu'azpi et gignac monter -pas bien dur à deviner pour le barbu je l'avoue-.
:happy2:
diawara fabulous
T'es juste en train de faire une bombardinite aigüe...
Salut mama
Béh ça va quoi, match qu'il fallait gagner, on est moins con qu'avant, avec Cana comme capitaine on aurait joué contre le vent d'entrée.
Gignac bien malheureux, il ne lâche pas assez ses coup naturellement, on sent de la crispation, mais il me fait pensera Papin a ses débuts à l'OM, ça va renter bientôt. Sur sa première frappe, son pied d'appui est sur la cheville du défenseur Sochalien c'est pourquoi il met au dessus et que l'autre a failli lui en coller une.
Si déçu de Benoit, perd trop de ballons. moi qui l'ai regretté lors de sa mise a l'écart, je commence a en revenir, puis sur ses coups de pieds arrêtés, on a perdu au change avec Lucho.
Cela dit, le nombre d'occasions de tous les attaquants me confortent dans l'idée que je me fais de l'homégénéité que nous allons bientôt avoir.
Merci mama
Merci la grenouille ! Ces morceaux choisis sont très goutus !
Si la qualité du match est à l'image du résumé, c'est très prometteur
Le but de Tawio c'est le but de l'année