tco a écrit :content de revoir abriel étant donné l'absence de lucho
à noter que notre supposée défense centrale type est sur le banc
On fait tourner après la Ldc :lpouletda
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Ils vont jouer en 5-4-1....Ca va pas etre simple de percer le coffre fort:hum:
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Et avec seulement le son du stade
Sur le ralenti où on voit Diawara et Brandao, j'ai cru qu'ils étaient en train de s'énerver avant de voir le sourire du brésilien
Mars a écrit :Et avec seulement le son du stade
Sur le ralenti où on voit Diawara et Brandao, j'ai cru qu'ils étaient en train de s'énerver avant de voir le sourire du brésilien
Je sais pas pourquoi y'a ça depuis cette saison, mais sans commentaire c'est vraiment top (quand c'est l'OM hein, si c'est avec "l'ambiance" du Parc des Princes ça le fait moins du coup)
Gamba a écrit :Je sais pas pourquoi y'a ça depuis cette saison, mais sans commentaire c'est vraiment top (quand c'est l'OM hein, si c'est avec "l'ambiance" du Parc des Princes ça le fait moins du coup)
Ce qui m'impressionne c'est que les mecs ils récupèrent le flux sans les commentaires mais avec les stats et le son des itws à la mi temps c'est vraiment l'hallu