Foutch'boule Apparemment ça ne fait réagir personne que Cynik soit un pervers. Il n'en est rien, je vous rassure, je parlais bien sûr du tryptique Guiness Houblon Bière, et tu oublies n'importe quel rateau.[/QUOTE]
Foutaise et charentaise oui !
J'en traine tellement des rateaux que je suis un Jardiland ambulant !
foutcheubol a écrit :Punaise, ça me fait la même chose. Si on ajoute à ça que je commence à avoir des douleurs au genou je me demande si je suis pas en train de couver une kokopellite
.
A l'âge que tu as ça m'étonnerait...ou alors c'est que tu vas trop souvent à la messe
Sale soirée, ui.
Ce match (maté dans un pub, à l'ancienne) a montré qu'en perdant Niang, on a perdu non seulement un attaquant mais aussi un capitaine capable de gérer et fédérer. On voit clairement notre déficit d'expérience et de mental devant.
Au final, j'ai eu l'impression d'une partie de foot sur console où tu as 70% de possession et empile les tirs mais n'arrive jamais à marquer. Pis l'adversaire supposé en bois t'en plante un et tu casses ta manette... :helpsmili
C'est très con, pour une fois qu'on avait un groupe sympa, on commençait à domicile bref la situation idéale pour t'assurer presque d'entrée de jeu la deuxième place. Tout ça pour se voir en C3 après 90 minutes.
Fichtre, on serait capable de filer trois points à Arles après ça..
Y a quand même un facteur qui peut expliquer notre mauvais début de saison.
L'an passé, en début de saison, on se cherchait. Mais on avait Niang qui enfilait les buts et qui sauvait la mise du temps que tout le monde prenne ses marques.
L'année d'avant, c'était Ben Arfa (et encore Niang) qui flambait sur les 2er mois. Là encore, ça a laissé le temps aux autres de s'acclimater, on prenait les points.
Cette année, hors mis Valbuéna, on a aucun joueur qui est au taquet en ce début de saison.
Merci mama
Pas vu le match, donc votre avis m'est précieux.
D'après ce que je lis et le peu que j'ai entendu, Moscou a réalisé le hold up parfait.
Une domination certaine, des occasions à la pelle non concrétisées, me font espérer des jours meilleurs. On est pas souvent là ou on nous attend et souvent là ou on nous attend pas. J' y crois a Chelsea.