Mince vraiment il manque un [EMAIL="grantattakan@DD"]grantattakan@DD[/EMAIL] et ce soir on les a les 3 points.
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Heureusement que sur le HJ de Brandao qui n'y était pas, l'arbitre siffle le HJ, parcequ'avec son controle tibia à 2m de toutes façons, c'était une action dans le vent une nouvelle fois.
Cette mi temps était honteuse.
pat9712 a écrit :Meme les corners de lucho sont nuls
D' ailleurs, cette saison, c'est assez moyen ses CPA...
Bon, ben, mi-temps nulle...
Pas une occaz, en face, c'est faible... exception faite du gardien qui est très drôle !
kokou13 a écrit :pour le moment on a un jeu très stéréotypé et surtout on ne mets pas de folie dans notre jeu , il n'y a pas de dribble et pas beaucoup de percution .
Manolo a écrit :D' ailleurs, cette saison, c'est assez moyen ses CPA...
Bon, ben, mi-temps nulle...
Pas une occaz, en face, c'est faible... exception faite du gardien qui est très drôle !
Le gardien russe est obligé de se coucher au moins 3 fois..
Moi je pensais que l'idée c'était d'éviter que Brandao se retrouve sur le terrain en Ligue des Champions.
J'espère que les limites physiques de Gignac sont réelles.
Sinon, techniquement, c'est très faible.
Si c'est pour faire ce genre de match, autant jouer directement l'Europa League.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
J'ai bien aimé la mi-temps de Cheyrou. :smoke1: Hilton intéressant aussi, et ce depuis quelques matchs. Valbuena semble fatigué, s'il continue comme ça en 2ème mi-temps, il ne faudra pas trop tarder pour le remplacer. Pour le reste, c'est assez moyen pour l'instant.
Cheyrou est plus intéressant que les matchs précédents. C'est quelque peu rassurant.
Brandao c'est vraiment lamentable, qu'on le vende pour noel ! Une seule tête cadrée, des "controles" improbables ... Alors oui le garçon a le mental blablabla ... manquerait plus qu'il morde tiens.
1er match de LDC cette année, on a l'impression que ca sera très très difficil pour sortir des poules, car on ne sent pas la supériorité de l'om pour ne rien laisser espérer au spartac
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Jeroemba a écrit :Ah, je vois que chez toi aussi il y a des problèmes de lag.
Même pas...
Mais si le gardien se couche 3 fois, il nous fait croire qu'il avait danger, mais bon, on ne nous la fait pas à nous...
On est tous bof bof quand même ce soir...