Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Et voilà le truc de la honte, face à une équipe de zonards.... On est loin de tout de soir, très très loin de tout.
Spéciale dédicace à Lucho, que j"'aime beaucoup par ailleurs mais qui est gravement fautif ce soir. Cissé n'a pas joué, Heinze à travers, Brandao Brandao, la chiasserie intégrale
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
quand ça veut pas...
Au moins, comme la saison derniere on sait dès le premier match que c'est terminé...
On est qudn meme super ridicule..qd je lis les commentaires sur Lyon hier, qui tape trankilou Schalke et qd on voit la prestation de nos joueurs faudrait penser à faire profil bas de temps à autre...
Bon bah voilà, je vais aller m'exiler et je ne vais plus jamais regarder un match de l'Om cette saison
Qu'un mot à dire : Brandao...
Enfin je ne veux pas taper que sur un joueur, c'est tout un collectif...
je comprend vraiment rien à cette équipe, on tire 21 fois au cage!! Et on en met pas une seule dedans
nan mais c'est quoi cette blague
Azpi c'est pas possible que ca soit que sur lui que ca tombe
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres