13-09-2010, 10:04
Que s'est il passé à la fin du match avec les énervements de Brandao et Gignac ?
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
13-09-2010, 10:04
Que s'est il passé à la fin du match avec les énervements de Brandao et Gignac ?
![]()
13-09-2010, 10:17
gignac est à court de forme, c'est sans intérêt de le descendre -surtout qu'il a fait un match acceptable, beaucoup frappé beaucoup remué beaucoup dévié-. j'en ai un peu ras le kiki de l'emballée générale sur valbuena qui, même s'il s'améliore léger ces derniers temps, n'a pas et n'aura jamais propension à jouer cash dans le sens du jeu. il saute partout ok il fait des frappes ok sa qualité de centre s'améliore ok mais il reste très peu décisif et crée beaucoup... latéralement. oui je préfère rémy, largement.
match un peu lourd sinon, brandao toujours aussi grand guignol (keskecé que cette faute pourrie qui sert à rien et qui empêche le 3 2) mais c'est tellement marrant de le voir jouer que je le pardonne encore. 6 pour lucho? moi je dis 8 au moins. cheyrou perd pas mal de ballons quand même ... kaboré très diaby j'ai trouvé, il est bon il est bon. m'bia hilarant après le 2e but monégasque à essayer de faire le bonhomme. faut prendre des points là maintenant oh ![]()
13-09-2010, 10:25
Valbuena peu décisif, hier soir?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-09-2010, 10:27
Kenneth-Brylle a écrit :Je te réponds ici car la vieille a fermé la boutique. Et Van Basten, c'est du poulet ??? ![]() ![]() ![]() Merci Mama ! Bon vous avez déjà dit pas mal de bonnes choses je viens juste dire que pour moi, il va falloir penser à doubler le poste d'ailier gauche (et toujours celui de 6 malgré un assez bon Charly) et vite pour laisser Brandao en doublure de luxe à celui d'avant-centre. D'habitude, je suis le premier à tirer sur l'ambulance et à le trouver mauvais mais est-ce un cadeau de le flanquer à un poste où il faut beaucoup de vitesse et de technique ? Le seul gros problème de la Desche c'est qu'il a énormément de mal à sortir de son 4-3-3 immuable alors qu'il a les joueurs pour jouer autrement quand il le faut. ![]() Ceci dit, je ne suis pas trop inquiet car l'équipe montre quand même une certaine progression dans le jeu offensif. Reste à gommer les errements défensifs récurrents ! N'est-ce pas M'Bia ??? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-09-2010, 10:27
looneY a écrit :gignac est à court de forme, c'est sans intérêt de le descendre -surtout qu'il a fait un match acceptable, beaucoup frappé beaucoup remué beaucoup dévié-. j'en ai un peu ras le kiki de l'emballée générale sur valbuena qui, même s'il s'améliore léger ces derniers temps, n'a pas et n'aura jamais propension à jouer cash dans le sens du jeu. il saute partout ok il fait des frappes ok sa qualité de centre s'améliore ok mais il reste très peu décisif et crée beaucoup... latéralement. oui je préfère rémy, largement. Gné ? ![]() Pas décisif ? 1 but et 1 passe décisif c'est pas décisif pour toi ? Franchement, sur ce match tu peux pas lui reprocher de pas être décisif, et son entente avec Lucho ![]() ![]() ![]() Depuis Janvier on ne peux pas reprocher grand chose à Valbuena, il a énormément évoluer et le passe en EdF lui a fait encore plus de bien. ![]()
13-09-2010, 10:35
Critiquer Valbuena après son match d'hier ...faut être de mauvaise foi quand même
![]() Vivement une ligne Valbu-Gignac-Rémy ![]() Même si il va falloir qu'un des 2 aillent jouer sur le coté gauche ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
13-09-2010, 10:36
winner 92 a écrit :Critiquer Valbuena après son match d'hier ...faut être de mauvaise foi quand même Valbu peut le faire, j'en suis certain !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-09-2010, 10:40
Franchement sur le match d'hier soir j'ai vu un bon OM. Deux contres deux buts dont un chateux ou cadeau c'est selon. Plus de 25 frappes au barres...ceux qui comme moi se rappelle de nos dominations stériles devrait en etre satisfait. On manque de réalisme devant les buts c'est clair mais on monopolise le ballon et on l'utilise intelligemment. Avec le retour de Diawara, l'acclimatation de Gignac et Remy, la confirmation des Ayew brothers....je crois qu'on est armés pour rattraper ce début de saison prometteur mais très maigres en points. Pas inquiets....mais c'est une question d'habitude certainement. Hier soir par rapport à la saison derniere c'est Diawara et Heinze qui nous ont manqués. Le but de la 92eme à l'arraché n'a pas été s'tous.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
13-09-2010, 10:44
haydjan a écrit :Sûr ! Pour lutter russe et sortir des poules, va pas falloir faire comme au lit Wood : même si son swing gomme l'approche - elle est fantastique, et sa trompe énorme aimant - avec son golf Persique il y raque pour son divorce ou comment aller droit dans le trou avec son club. Au faîte, merci la mère ![]() ![]()
13-09-2010, 10:46
J'ai trouvé les Monégasques assez faibles, malgré tout ce qu'on disait d'eux, et j'ai la faiblesse de penser que c'était parce qu'on était tout simplement plus fort
Après, Monaco ne perd pas, bon ben ça s'est vérifié... Une mention spéciale à Dédé Gignac, j'ai lu ça et là des dubitatifs sur le garçon, sentiment que je ne partage pas du tout. Enfin un vrai buteur, qui avec un peu plus de rythme va faire un massacre dans les prochains mois. Non franchement, à propos d'André-Pierre (et non Pierre-André comme le croit l'ami Grimault ![]() Pour le reste, forcément avec des joueurs tels que Cheyrou qui reviennent petit à petit au niveau, on ne peut que gagner 90% de nos 20 prochains matches ! 5 points en 5 matches c'est pas terrible, mais c'est moins flippant que si notre adversaire principal lyonnais caracolait déjà en tête avec 15 points ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
13-09-2010, 10:47
mathildien a écrit :Merci Mama ! Bon vous avez déjà dit pas mal de bonnes choses je viens juste dire que pour moi, il va falloir penser à doubler le poste d'ailier gauche (et toujours celui de 6 malgré un assez bon Charly) et vite pour laisser Brandao en doublure de luxe à celui d'avant-centre. D'habitude, je suis le premier à tirer sur l'ambulance et à le trouver mauvais mais est-ce un cadeau de le flanquer à un poste où il faut beaucoup de vitesse et de technique ? Bah il est doublé le poste d'offensif gauche, voire même triplé avec toutes les permutations possibles. Faut pas oublier qu'hier soir, A.Ayew est suspendu, Rémy blessé, ça fait déjà deux possibilités de plus sans compter Valbuéna qui peut lui aussi dépanner à gauche. :lpouletda Merci Mama! Très bonne analyse que je partage presqu'entièrement. :happy2: J'aurais juste peut-être mis un point de moins à M'Bia et 2 de moins à Brandao pour ses centres lamentables... Déjà que Valbuéna est petit alors si en plus il le cherche à 3 mètres de hauteur... M'enfin ses débordements, contrôles et autres jolis gestes rattrapent un peu le coup quand même, il ressemble de plus en plus à un joueur de foot tout en gardant son côté bestial, ça fait bizarre. ![]()
13-09-2010, 10:48
mathildien a écrit :Le seul gros problème de la Desche c'est qu'il a énormément de mal à sortir de son 4-3-3 immuable alors qu'il a les joueurs pour jouer autrement quand il le faut. Voilà une réflexion pertinente ![]() Je pense que DD craignait vraiment les contres Monegasquet. Cedi dit, je pense effectivement que DD gagnerait à davantage varier son schéma en fonction du score. Peut être quand il aura tout les joueurs opérationnels ? ![]()
13-09-2010, 10:50
Daartist a écrit :Merci Mama !Toutes les idées constructives étant bonnes à prendre, tu voudrais bien ne pas regarder le prochain stp ? D'avance merci de ta considération à notre égard Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
13-09-2010, 10:56
Olorin a écrit :Tu n'as pas vu le match mais tu fais quand même des conclusions qui confirme ce que tu pensesPareil tout comme miguel Ben progresse à chaque match, il est parfois encore un peu court sur les interceptions, et a encore un peu de mal dans le combat physique, mais il a réussi de très belles passes, que ce soit des transversales ou dans la profondeur. Franchement plus qu'encourageant, d'ici deux à trois semaines plus personne ne se plaindra de sa présence ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
13-09-2010, 11:00
Miki a écrit :Valbuena peu décisif, hier soir? ben oui il n'est seulement qu'à l'origine 2 des buts Marseillais 1 but, une passe decisive et rien du coté monégasque Mbia lui a été beaucoup plus décisif de son coté
--------------------------------------------------
13-09-2010, 11:02
winner 92 a écrit :Critiquer Valbuena après son match d'hier ...faut être de mauvaise foi quand même ou juste ne pas avoir vu le match, ce qui est pareil donc ![]()
--------------------------------------------------
13-09-2010, 11:04
Gignac a besoin de temps et d'un bon diéteticien !
Le jour ou il prendra en masse musculaire plus qu'en graisse, il sera un très grand attaquant ! Ca lui permettra de gagner en puissance et d'être un peu moins souvent blessé. En tout cas j'espère qu'on va le lui faire comprendre et qu'il fera les effords nécessaires !! Pour les notes, assez d'accord avec Mama... J'aurais donné un peu plus à Taiwo qui a fait un bon match, avec un adversaire en face vraiment pas facile à prendre. Lucho est déjà en bonne forme physique, ca fait plaisir à voir. Pour Mandanda, on peut pas trop lui en vouloir sur les 2 buts, mais fût un temps, il en sortait au moins 1 des 2 ! Encore une fois, il a pas eu un arrêt du match à faire et il va en chercher 2 au fond des filets... M'Bia nous doit 3 points, il a été nul hier ! Coupable sur les 2 buts : une belle glissade sur un vieux crochet, et un relachement coupable sur le 2ème... Vas falloir sérieusement qu'il pense à commencer sa saison !! J'ai aimé Kaboré, qui a été propre, lui manque un peu d'expérience et de confiance à ce poste mais il s'en sort fort bien. Hilton et Valbuena, les 2 meilleurs hier soir, surtout Valbuena. Décu par certain choix de DD, notamment de pas faire rentrer du sang frais à la place de Gignac, qui était mort à 20 min de la fin. J.Ayew aurait pu apporter de la vitesse, de la percussion pour mettre ce 3ème but. J'espère qu'on va vite retrouver un groupe au complet et enchainer une série de bons résultats. Ca devrait le faire !!! Place à la LDC, on joue quasiment le match le plus important dès le début, faut prendre 3 points absolument !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-09-2010, 11:05
Mbia à jeter, ras le bol de ses frasques...
Même lors du but à Valbuéna je n'ai pas compris ce qu'il voulait faire (ni Valbu non plus !) A croire qu'il n'a pas toute sa tête et qu'il se prend pour un seigneur... Faut qu'il dégonfle le melon et joue pragmatique. Qu'il prenne exemple sur Hilton ! ![]() Mandanda reprend effectivement de l'assurance, de belles sorties, dommage qu'il se couche trop vite sur le premier but, à cette distance d'habitude, il fait plutôt un écran. Pas compris sur le coup puis au ralenti on voit qu'il prend la mauvaise option... Dommage.. 10 fois l'action revient, 9 fois il sort le ballon. ![]() Je n'ai pas aimé le Gignac de la première mi-temps qui snobe Brandao pour tenter de tirer dans toutes les positions. Pourquoi s'acharner lorsque l'on est dépassé... Une pichenette pour un partenaire c'est bien aussi, non ? S'il continue comme cela, j'ai bien peur qu'une partie du vélodrome le prenne en grippe ! :hum: Actuellement, je voie mieux la Brandade au milieu puis à la 60ème, le Gignac rentre pour finir le travail du Brésilien avec plus de facilité ! KL
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
13-09-2010, 11:09
Quel match ! Mal payé malheuresement.
3 points en moins pour Brandao qui fait la faute totalement inutile sur notre 3e but, qui aurait donné une toute autre saveur à cette rencontre s'il avait été validé. Sans compter les effets positifs que ca aurait eu sur notre gitan ![]() Au passage, un joyeux anniversaire à Hilton, né le même jour que moi, 11 années auparavant ![]()
13-09-2010, 11:13
jixinho a écrit :Quel match ! Mal payé malheuresement. Sauf que s'il ne fait pas faute, Gignac ne reçoit probablement jamais la balle.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |