13-09-2010, 11:57
Olorin a écrit :Tu n'as pas vu le match mais tu fais quand même des conclusions qui confirme ce que tu penses
Franchement je l'ai pas trouvé dégeu le Cheyrou hier soir :happy2:
Entièrement d'accord, quand j 'ai vu Cheyrou hier soir ( Du stade) je l 'ai trouvé très bien, dans beaucoup de bons coups offensifs et dans la récupération de balle il y est allé fort et astucieusement.
Son entente avec Lucho commence vraiment à me plaire, ils se cherchent pas mal sur le terrain et se trouvent souvent.
Pour moi (et les gens autour de moi toujours au stade) le gros hic hier soir c 'était Gignac tout ce qu 'il a voulu faire il l 'a raté, il a manqué des petits controle par millier, les passes simples alors ne parlons même pas de sa non-lucidité dans les 16m quand il fallait donner le ballon il frappé et quand il fallait frapper il tourné en rond, faisait un grigri de trop pour trouvé une solution qui n 'existait pas...J'espère qu'il va vite nous montrer mieux.
Au fait quelqu'un sait ce qu 'il sait passé après le coup de sifflet final, l 'embrouille qu 'il y 'a eu prés des cages de Ruffier?