12-09-2010, 23:01
Darkfly51 a écrit :Il gueulait quoi le père Tonini après le coup de sifflet final ?
Sa soupe devait être froide ce soir !
Il a pas compris que c'était un gaspacho...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-09-2010, 23:01
Darkfly51 a écrit :Il gueulait quoi le père Tonini après le coup de sifflet final ? Sa soupe devait être froide ce soir ! Il a pas compris que c'était un gaspacho... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-09-2010, 23:02
Site off a écrit :Malheureusement, on en resta là. Scandaleusement surtout. Car Lannoy crut voir une main de Gignac quand celui-ci marqua de la tête, à la réception dun centre de Taiwo, dans le temps additionnel. Volé du but victorieux, le public avait de quoi laisser entendre sa colère. C'est beau comme de l'OL Web On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-09-2010, 23:02
xigh a écrit :Douyou gnouyabou yabée pouyou taya rodo climouche ! :y::y::y: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-09-2010, 23:04
ça va être dur cette année si on ne joue pas avec l'équipe type régulièrement...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-09-2010, 23:04
C'est quoi ces commentaires de bouse pour chercher à justifier un HJ sans déconner ! je leur crache à la gueule !
12-09-2010, 23:05
xigh a écrit :Douyou gnouyabou yabée pouyou taya rodo climouche !
12-09-2010, 23:05
ça y est, Duga a avoué : "c'est un hors jeu qu'on ne veut pas que l'arbitre signale"
12-09-2010, 23:06
Sinon, ya moyen de commencer la saison avant d'avoir 5 points sur 39 ou bien ?
Magnifique début de saison... Heureusement les autres gros sont pires... C'est néanmoins pathétiquement minable. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-09-2010, 23:06
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon... en revoyant les ralentis des actions litigieuses
respect donc à l'arbitre La faute de Brandao en fin de match ne se siffle pas souvent mais il siffle avant même que Gignac marque techniquement il n'a donc pas refusé le but
12-09-2010, 23:08
Marcel Freedom a écrit :Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon... en revoyant les ralentis des actions litigieusesRespect mes fesse! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-09-2010, 23:10
frana a écrit :Sinon, ya moyen de commencer la saison avant d'avoir 5 points sur 39 ou bien ? Gné? C'est le nombre de points que tu trouves minable ou notre façon de jouer. Les 2 derniers matches on aurait dû les gagner, sauf que les évènements n'ont pas vraiment tourné en notre faveur. Malgré les erreurs individuelles et les absences qui nous coutent la victoire, j'aime bien ce qui se dégage de cette équipe. La saison sera longue. On en reparle à la trève. Ou pas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-09-2010, 23:10
Marcel Freedom a écrit :Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon... en revoyant les ralentis des actions litigieuses La faute sur Lucho vaut au moins un carton jaune et il doit avoir au moins une autre faute non cartonnée.
12-09-2010, 23:11
Sur le but de Gignac, l'arbitre a sans doute raison, la faute de Brandao est trop grosse pour ne pas être sifflée... Maintenant, toutes ces sales fautes d'antijeu des Monegus, raaah, ça m'énerve!
5 points sur 15. Absolument brillant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Jeroemba a écrit :Gné? C'est le nombre de points que tu trouves minable ou notre façon de jouer. Les 2 derniers matches on aurait dû les gagner, sauf que les évènements n'ont pas vraiment tourné en notre faveur.
On a repris un point sur Toulouse !
12-09-2010, 23:12
Bon Duga tu nous saoule là. Va baver ailleurs sur Bordeaux par exemple
On attends le retour de Diawara, Ayew et Heinze et on en reparle.
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
12-09-2010, 23:13
Les commentaires non objectifs sur le trident offensif@c+, c'est du n'importe quoi sans prendre en compte les blessés et les suspendus.
12-09-2010, 23:14
Darkfly51 a écrit :On a repris un point sur Toulouse ! Ca fait 3 matchs qu'on est invaincus
12-09-2010, 23:15
A gauche, c'est André Ayew, point.
D'ailleurs, pourquoi Deschamps n'a pas mis Jordan à la place de Brandao sur la fin???
12-09-2010, 23:19
Darkfly51 a écrit :Les commentaires non objectifs sur le trident offensif@c+, c'est du n'importe quoi sans prendre en compte les blessés et les suspendus. Ils disent quoi en gros ? Comme je suis passé sur France 2 pour voir "Faites entrer l'accusé", y'a un spécial Tony Chapron On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|