02-09-2010, 14:58
Ralphd a écrit :pour moi, carasso doit etre number one en EDF, devant lloris et steve...Sur les 2 matchs qu'il a joués cette saison, ya pas photo...
Carpe Diem...
02-09-2010, 14:58
Ralphd a écrit :pour moi, carasso doit etre number one en EDF, devant lloris et steve...Sur les 2 matchs qu'il a joués cette saison, ya pas photo...
Carpe Diem...
02-09-2010, 15:10
Olorin a écrit :Quand j'entends Blanc dire qu'il a sa hiérarchie pour les gardiens sans en dire plus j'ai comme l'impression qu'il nous prépare une surprise. ET vu que sur l'année dernière dans l'ordre c'est Carass, Lloris et Mandanda, et le début d'année confirme Carasso devant les 2 autres (par contre l'ordre change) la deuxieme mi temps de steve est excellente egalement...effectivement, lloris, je ne comprends pas ce qu'il fait la, aucune classe comparé aux 2 autres et ses tacles le problème de steve c'est qu'en EDF, il n'a jamais rien montré et a même plutot été mauvais...
02-09-2010, 21:34
Olorin a écrit :J'ai trouvé tout seul [/url][url=mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100831_coeur.wmv]:happy2: Olorin a écrit :je regarde :lol:si les supporters bordelais se mettent à imiter leurs homologues parisiens ou va t'on?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-09-2010, 23:13
Le retour au vestiaires des joueurs, félicités par Cissé.
Tu sens la déception chez les joueurs et le regard de brandao En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
03-09-2010, 07:11
26 Mai 93 a écrit : C'est vrai que cest une habitude uniquement parisienne... http://www.football365.fr/france/ligue-1...sses.shtml
03-09-2010, 10:01
Ricky a écrit :C'est vrai que cest une habitude uniquement parisienne...j'ai pas dit le contraire mais avant ce genre d'incidents ne se passaient que lors des classico si ça commence à se produire lors des autres matchs c'est pas franchement une bonne chose
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |