Dans sa carrière, ce Tony Chapron, qui a pour mission d'exclure, a-t-il une fois, une seule déjà arbitré un match européen ? Un match international ?
Soyons fou.
Darkfly51 a écrit :Ce soir on a du jouer très bas.
Avec un match "normal", je sais pas si ça tiendrait aussi bien le coup.
Possible mais force est de dire que ça a fonctionné pour ce soir et que Hilton en remplacant de Diawara ça ne fait pas dégeu non plus. Je prefere Mbia a ce poste aussi mais s'il doit jouer en 6, on est loin d' etre a la rue.
Par contre, je ne vais pas me faire de potes ce soir, mais je n'arrive toujours pas a accroché a Azpi......
eL_Prechosteros a écrit :Dans sa carrière, ce Tony Chapron, qui a pour mission d'exclure, a-t-il une fois, une seule déjà arbitré un match européen ? Un match international ?
Soyons fou.
Je pense que oui, en cherchant des groupes à son sujet sur facebook j'ai trouvé un groupe norvégien, ou suédois je sais pas trop....bref, scandinave, quoi. Bizarrement ça n'avait pas l'air d'un groupe de fans
Darkfly51 a écrit :Mandada aussi hein, même si en nombres, Carasso fait plus d'arrêts décisifs. Mais ça, c'est la faute des bordelais qui ont cadrés même pas un tier de leurs tirs.
Certes mais si Mandande sort la tête de Modeste c'est sopalinade party
Il aura quand même repoussé l'échéance
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Old Trafford a écrit :C'est 6 en fait, pas 7. Oui, je l'ai vu, connaissant la sympathie qu'il a pour Lucho, sa note m'intéressait.
C'était bien 7.
Et Darkfly, si tu n'as pas vu Lucho, c'est que c'était écrit Gonzalez.
Match rageant, mais pas à cause des joueurs...
Ayew, j'ai cru voir son père. Enorme match. Ceux qui disaient qu'il n'avait pas d'impact offensif et qu'il ne pouvait pas éliminer en ont eu pour leurs frais.
Bon, voire très bon premier match de Remy, il a la classe. Sur son poteau, très bel enchaînement contrôle en pivot, accélération dans l'autre sens.
Brandao
Lucho, quelle caresse sur son but.
Gaby
Azpi en difficulté, j'ai trouvé. Ça va venir.
Ben Cheyrou a besoin de jouer, ça va venir aussi.
Très très prometteur. Il va falloir aller nous chercher.