15-02-2011, 10:29
M'enfin quand même , ce matin en partant pour le boulot ma fille était reveillée , toute souriante et ça cela égaye bien ta journée quand même .
15-02-2011, 10:29
M'enfin quand même , ce matin en partant pour le boulot ma fille était reveillée , toute souriante et ça cela égaye bien ta journée quand même .
(15-02-2011, 10:20)Olorin a écrit :(14-02-2011, 14:02)Mazargues a écrit : Et non. Je ne suis pas un martyr de la cause hein. J'ai des gens dans mon entourage qui sont bien investis dans le bio et tout, et ben les couches lavables ils ont lâché l'affaire, alors bon... Et même quelqu'un qui en faisait la promotion m'a déconseillé dans les premiers mois. Pour l'instant c'est pampèrse comme à la maternité, parce que de toute façon en taille un je ne trouve que ça. Hier celle qui a fuit étaient une leclerc, échantillon offert dans une boîte à la sortie de la mater. Bon ben merci mais je n'achèterai pas Pour après j'ai acheté des couches moltex, on verra si ça marche bien.
15-02-2011, 10:45
(15-02-2011, 10:29)le_filtre a écrit : M'enfin quand même , ce matin en partant pour le boulot ma fille était reveillée , toute souriante et ça cela égaye bien ta journée quand même . Je veux bien te croire, perso quand je pars elles ne sont pas réveillées (et heureusement à 6h20 ça fait tôt quand même) mais le soir quand j'arrive et qu'elles me sautent au cou c'est le pied total
15-02-2011, 10:54
Quel plaisir de lire ce topic ...
J'y suis pas encore membre à part entiere mais ça ne saurait tarder ... et ca ne peut que donner envie ... Par contre, le coup des epingles dans le chignon .... j'ai donné récemment et c'est vrai que c'est un truc de dingue à faire a 5h du mat' les yeux pleins de bulles de champagne ...
15-02-2011, 11:21
qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal.....
pour ce qui est des gatés, ma fille de 3 ans m'a fait la misère cette nuit, elle perdait sa tétine et son nounours en faisant des cauchemars, quatre réveils brutaux gratuits.... et ce matin gros gâtés dans le lit, avec en prime la grande, jalouse, qui m'en rajoute une couche.... et voilà, un coup d'éponge magique sur mes rancoeurs, et elles peuvent recommencer à me chatouiller les nerfs, j'suis tout neuf
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(15-02-2011, 11:21)Dougue a écrit : qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal..... trop bourré pour s'en rappeler, ou alors le reste de la nuit à passer un coup d'éponge magique sur les rancœurs aussi Mais bon les épingles, moi j'ai pris cela comme faisant partie de l'effeuillage , même si ça prend du temps et que ça dévoile pas grand chose
Pour vos gosses j'ai LA solution :
La garderie Courgeot Ils peuvent se retrouver à plusieurs dans le calme et la sérénité. Plus de problèmes de couches ni de tétines. Avec la garderie Courgeot, vos enfants garderont la fraicheur de la jeunesse.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
15-02-2011, 11:50
C' est quoi ce truc des épingles là? Pas tout de suite que je vais me marier
Et bientôt félicitations à El Slipou et El Stringou
15-02-2011, 11:52
(Modification du message : 15-02-2011, 11:53 par bouillabaisse.)
Voila il me déprime ce topic dorénavant...
9 ans de ma vie qui parte en fumée, un gros sentiment d'échec, des projets et de merveilleux instants de bonheur ruinés à jamais, un rêve d'amour si prometteur qui s'écroule, étouffé de déceptions dans une vague de tristesse, les yeux fermés sur notre passé, me reste mes larmes à écouler... Un enfant de parents séparés en plus, jamais je me l'aurais imaginé, jamais je me le pardonnerais. Je passe le moment le plus difficile de ma vie, et je sais pas si j'arriverais à m'en relever. Désolé de vous embêter et de venir pourrir l'ambiance... Je vous laisse divaguer
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
15-02-2011, 11:56
Courage Bouillabaisse
15-02-2011, 12:00
Tiens bon Bouillabaisse. Sois courageux et audacieux ça finit toujours par refleurir.
jubilet
(15-02-2011, 11:27)Olorin a écrit :(15-02-2011, 11:21)Dougue a écrit : qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal..... nous, aussi, on s'est bien marrés, sur le coup... mais c'est quand même longuet, et j'ai été sacrément surpris le lendemain, lors du repas entre potes, et que j'ai abordé le sujet en me marrant, de voir à quel point ce sujet était commun à tous d'ailleurs, autre chose qui est sortie ce coup-là, j'ai découvert que beaucoup n'avaient rien consommés ce soir-là, épuisés qu'ils étaient par leur longue journée.... c'est forcément pas la plus belle nuit, mais quand même, il faut quand mêmemarquer le coup, non ? edit piaf tout triste : bouillabaisse.... un vieux bonhomme tout cassé par la vie m'a dit un jour, dans le secret de l'ambulance qui l'emmenait vers l'hôpital, qu'il n'y a que trois choses dont tu peux étre sûr dans la vie : 1-que tu es né un jour, puisque tu as le temps d'y penser... 2-que tu vas mourir un jour, parce que le premier ne va pas sans l'autre... 3-que tu vas avoir un maximum d'emm...des entre les deux étapes, et que s'il doit y avoir une définition de l'intelligence, c'est que cela consistera à bien profiter au maximum des bribes de bonheurs chaque fois qu'elles se présenteront à toi... il va y'en avoir d'autres, même si cela parait surement peu probable à cette heure, au stade ou tu en es... courage, et laisse faire le temps, pour pouvoir donner cette leçon de vie à ton rejeton... grosse pensée pour toi....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
15-02-2011, 12:32
(15-02-2011, 11:52)bouillabaisse a écrit : Voila il me déprime ce topic dorénavant... Pinaize Bouillabaisse, courage à toi ET puis comme d'hab Dougue le sage à bien raison
15-02-2011, 12:37
Merci à vous !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
15-02-2011, 12:53
Oh fan de chichole, dur passage pour toi, sûrement.
Je compatis, facile à dire mais les pires moments ont une fin et ton cerveau te laissera un jour tranquille, prêt de nouveau à accepter les joies que tu connaitras surement décuplées. Rock it baby (15-02-2011, 11:50)Kornog a écrit : C' est quoi ce truc des épingles là? Pas tout de suite que je vais me marier Si t'es pas marié, tu peux pas comprendre. Dougue, pour ma part j'étais prévenue. On en avait bien rigolé le landemain du mariage de ma soeur lorsque mon bauf découvri effrayé l'ampleur du boulot Edit : Courage bouillabaisse... : Smiley calinoux :
15-02-2011, 14:40
les épingles, pareil. et puis vu la coupe de cheveux après le retirage d'épingle, tout plein de laque, ça fait des photos cocasses.
Bouilla : courage Chive On !
punaise!
|
|