Pour les dents, un peu de gel Delabarre, un anneau de dentition voire une bouteille d'eau (vide) avec bouchon pour se faire les dents, et tout va mieux ...
Nil Sanyas a écrit :Le CE2 est en avance ou le tien grandit très vite ?
Quand tu dis latter, ça veut dire quoi ? Il l'a fait tomber quoi...
Bah il a vengé sa soeur apparemment, Le CE2 a poussé sa soeur sur une poutre. Il a attendu que le CE2 soit sur cette même poutre, l'a poussé et après il lui a sauté dessus; C'est la maîtresse qu'il l'a séparé.
Mon fils est tout petit (1m10 pour 18kgs)mais c'est un teigneux, hyper nerveux et super rancunier
L'homme de Samatan a écrit :Je ne connais pas Kodiak, mais si il fait 1m10 / 118kg et a la même énergie que son fils, vaut mieux pas l'embêter... :choque:
Kodiak a écrit :Il est au Baby judo pour le calmer, hier ma femme a été le chercher, il lui a sorti :" trop top, je suis hyper excité, c'est quand que j'y retourne"
Tu l'appelles Teddy, pour un fils de Kodiak ça lui irait bien
Kodiak a écrit :Bah il a vengé sa soeur apparemment, Le CE2 a poussé sa soeur sur une poutre. Il a attendu que le CE2 soit sur cette même poutre, l'a poussé et après il lui a sauté dessus; C'est la maîtresse qu'il l'a séparé.
Mon fils est tout petit (1m10 pour 18kgs)mais c'est un teigneux, hyper nerveux et super rancunier
L'autre a 7-8 ans apparemment.
Juste par curiosité...comment as tu réglé ta mission pédagogique?
Bicho a écrit :Juste par curiosité...comment as tu réglé ta mission pédagogique?
...Qu'est ce tu lui as dit, quoi?
Je lui est demandé ce qui c'est passé, pourquoi il a fait cela et que ce n'est pas une façon de faire même si sur le fond c'était bien de vouloir défendre sa soeur.
Dur dur car dans mon esprit il m'a bien fait marrer et j'étais très content qu'il soit solidaire avec sa soeur.
En plus il a un de ces caractère , il a répondu à la directrice en disant qu'il n'avait rien fait de mal et que s'il recommençait à embêter sa soeur, il recommencerait