A chaque victoire a domicile il y aura feu d'artifice
C'est pour nou préparer a celui de mai pour le 2 eme titre d'affilé ou pour ne pas etre trop décu dans le cas contraire:hum:
Encore un connerie qui doit couter un bras
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Et ben voilà une victoire qui fait du bien ! ya des choses intéressantes, et lorsque tout le monde sera sur le pont, ça devrait aller. Et l'envie de Gaby fait plaisir à voir
Sinon , pour les galériens du stream, pensez toujours à visiter atdhe point net
pat9712 a écrit :A chaque victoire a domicile il y aura feu d'artifice
C'est pour nou préparer a celui de mai pour le 2 eme titre d'affilé ou pour ne pas etre trop décu dans le cas contraire:hum:
Qu'est ce qu'on va payer comme amende pour usage de matériel pyrotechnique.
Le plus économique c'est que l'on ne gagne plus à la maison.
Mr.Crapo a écrit :Et ben voilà une victoire qui fait du bien ! ya des choses intéressantes, et lorsque tout le monde sera sur le pont, ça devrait aller. Et l'envie de Gaby fait plaisir à voir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mr.Crapo a écrit :Sinon , pour les galériens du stream, pensez toujours à visiter atdhe point net
En effet, c'était vraiment nickel ce soir. Ça risque de se dégrader quand tout le monde sera revenu de vacances...
Match intéressant bien qu'imparfait, notamment le début de la seconde période, assez catastrophique.
J'ai bien aimé Hilton, ce qui est assez rare pour être souligné. Ceci dit ce n'était pas la joie en face.
On risque de pas mal souffrir si Rémy n'est pas déclaré apte: on a vraiment manqué de percussion en attaque. Brandao encore en mode tracteur mais c'était un match de reprise. Valbuena bof.
La gnac d'Azpi:
J'ai vu une véritable équipe ce soir, pas des fantômes. Ca pourrait bien envoyer à nouveau quand les titulaires potentiels reviendront (ou arriveront): Diawara, Mbia (s'il se calme ce couillon), Gignac, Rémy.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je rentre du Vél, un paramètre a ne pas négliger, la chaleur torride qui a laissé sur le flanc les joueurs en retard de préparation.
Brandao, très lourd, Cheyrou en manque de compétition, Heinze en manque de vivacité, surtout face à ce poison de Gameiro, Valbuena, combatif mais brouillon.
A part ça, Hilton a été sobre (pourtant il faisait soif) et bon relanceur, Taïwo en progrès, Lucho présent pendant une heure et André Ayew précis et combatif.
L'entrée de son jeune frère, percutant, a également été intéressante.
Vivement que l'équipe soit au complet.
pat9712 a écrit :A chaque victoire a domicile il y aura feu d'artifice
Vu du balcon j'ai vu un bon match qui a vu son rythme tombé progressivement à cause de la chaleur. L'équipe a douté par moment et ne savais plus trop quoi faire du ballon sur certaines phase de jeu. Défensivement on concède deux grosses occas mais c'est plus Gameiro qui se les fait qu'autre chose.
Match sérieux et plein d'envie, on réussi quand même à marquer 2 buts en jouant sans avant centre.
Au niveau des joueurs, on a droit à du très grand Mandanda sur les 2 duels qu'il gagne fasse à Gameiro. Niveau jeu au pieds il a été par contre très moyen.
La défense a bien tenu le choc, Hilton a fait un très bon match, Heinze un peu plus dur mais quel fougue et quel but. N'Diaye a fait une entrée solide et sérieuse.
Les latéraux ont fait leur boulot mais ne sont pas assez monté à mon sens, un petit bonnus pour Taye pour son super but.
Au milieu ça a été compliqué, Cissé a eu du mal, je l'ai trouvé un peu mieux en fin de match. Cheyrou intéressant mais il lui faut plus de rythme pour vraiment revenir, Lucho a bien démarré mais il manque encore beaucoup trop de condition. Au passage j'aurai plutôt laisser Cheyrou sur le terrain à sa place. Kaboré a fait une entrée intéressante en apportant du mouvement et en pressant assez haut.
Les ailiers Valbuena pas grand chose de bon et beaucoup de n'importe quoi, remplaé par J. Ayew qui a fait pas mal de truc et qui s'est bien battu, il s'est peu trop compliqué la vie par moment. Le grand frère a fait un super match une vraie mobilette.
Pour finir Brandao, ce soir il a été pitoyable. On sait que c'est pas un joueur de foot, mais la ce soir c'était n'importe quoi. Il a passé son temps à se plaindre et à se laisser tomber comme un bouse, depuis qu'il s'est coupé les cheveux il a décidé d'arrêter de courir ?
Un petit mot sur Deschamps qui a fait un bon coaching et qui n'a pas attendu trop longtemps (ce qu'il avait tendance à faire l'an dernier) pour redonner du sang frais à l'équipe.
Côté Lorient Gameiro a fait un très gros match mais mange 2 grosses occas, le grand black qui découpe deux fois la brandade comme il fait pour finir le match ?
talbs a écrit :Bien aimé le match d'Ayew, très remuant. C'est assez rigolo la façon dont il a détruit, sans le faire exprès, 3 Lorientais en 1ère Mi-temps.
Nous qui pensions que ça ne l'effectuerait pas en attaquant gauche, ben je suis agréablement surpris de son match.
Il a un sacré coup de rein quand même.
Il est tonique et puissant le bougre. Pas très grand mais il bouge plus qu'il ne se fait bouger... :mf_bluesb
Bon, il fallait remettre la machine en route, c'est fait et c'est bien le principal!
Jdp a écrit :Pour finir Brandao, ce soir il a été pitoyable. On sait que c'est pas un joueur de foot, mais la ce soir c'était n'importe quoi. Il a passé son temps à se plaindre et à se laisser tomber comme un bouse, depuis qu'il s'est coupé les cheveux il a décidé d'arrêter de courir ?
...
Côté Lorient ..., le grand black qui découpe deux fois la brandade comme il fait pour finir le match ?
Il donne, mais il prend pas mal aussi il me semble.
Pour moi , l'enseignement majeur de la soirée , en dehors des 3 points , c'est bien le retour de MANDANDA , j'ai retrouvé il fenomeno , son implication dans la vie du groupe en tant que capitaine y est surement pour quelque chose .....