16-04-2012, 14:40
Citation :Interrogé en conférence de presse, Loïc Rémy a évoqué son avenir. L'attaquant marseillais déclare qu'il sera Olympien la saison prochaine.
Loïc, seras-tu là pour jouer l'Europa League la saison prochaine ?
Loïc Rémy : "Oui, je suis sous contrat encore pendant trois ans. Je n'ai parlé avec personne d'un éventuel transfert. Il se dit que certains joueurs auront des bons de sortie, mais moi, je n'ai parlé avec personne. Je suis à Marseille et je serai là la saison prochaine."
Selon les dirigeants, ton transfert devrait combler l'absence de Ligue des Champions...
L.R. : "Ils l'ont dit à vous en premier, je ne suis pas au courant."
Tu es surpris ?
L.R. : "Un petit peu. C'est mal interprété par les supporters qui lisent la presse, car ils pensent que c'est le joueur qui demande à partir, alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est manquer de respect de dire que j'ai des perspectives pour l'année prochaine alors que je n'en ai pas encore parlé. J'ai la tête ici et la reprise se fera ici. On verra ce qui s'en suit, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu : le fait de bien finir la saison, mes statistiques, l'Euro si j'y suis. On ne peut pas parler de départ."
Tu es suffisamment bien à Marseille pour y rester ?
L.R. : "Oui, bien sûr. On n'exprime pas cette hypothèse-là, mais elle existe, oui. Elle est bel et bien là, ce serait logique de rester ici l'année prochaine."
SOPALIN POUR TOUT LE MONDE !!!!