08-07-2012, 05:11
Ce n'est pas Gignac qui est lent, c'est la video qui rame....
Bordel!
Bordel!
08-07-2012, 05:11
Ce n'est pas Gignac qui est lent, c'est la video qui rame....
Bordel!
10-09-2012, 09:55
Et Gignac qui suit l'équipe réserve dès qu'ils jouent sur Marseille... C'est pas la classe ça ? Je suis fan de ce bonhomme.
Il était tout heureux que la CFA2 gagne à 10 contre 11 dans les dernieres minutes : https://twitter.com/10APG/status/2448105...45/photo/1 On dirait les équipes de village, ou les gars de la une vont voir les copains de la deux jouer. Je crois que ce mec est un type bien...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
10-09-2012, 11:11
Les dernières pages de ce topic. Y a que le grand Keyser qui avait bien vu.
J'avais juste une saison d'avance en fait.
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Le...id=1162373&highlight=gignac#pid1162373 http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Le...id=1170866&highlight=gignac#pid1170866
Back in town
10-09-2012, 12:10
(10-09-2012, 09:55)CrainDegun a écrit : Et Gignac qui suit l'équipe réserve dès qu'ils jouent sur Marseille... C'est pas la classe ça ? Je suis fan de ce bonhomme. Ouais, enfin, faut pas déconner non plus hein. Un mec qui est à deux doigts d'écraser une poussette à Aix, et qui sort faire le fanfaron en insultant le père de famille qui a "osé" mettre une gifle sur la carrosserie de la voiture de Gigi pour éviter le "roulage sur poussette", ça te situe un homme quand même. C'est sûr, il a la classe...
Je sais que ce fait n'est pas glorieux mais ça arrive a tout le monde de fondre les plombs Boban13. Ca m'est arrivé quelques fois sorti du contexte de pourrir quelqu'un qui était au mauvais endroit au mauvais moment sans pour autant que ça reflète ma personnalité . Je ferais pas de mal a une mouche mais il m'arrive de sortir de mes gonds comme tout le monde. Avec l’expérience tu évites de perdre ton énergie bêtement.Mais il est tout jeune le père gignac.
10-09-2012, 12:39
(10-09-2012, 12:26)gildar a écrit : Je sais que ce fait n'est pas glorieux mais ça arrive a tout le monde de fondre les plombs Boban13. Ca m'est arrivé quelques fois sorti du contexte de pourrir quelqu'un qui était au mauvais endroit au mauvais moment sans pour autant que ça reflète ma personnalité . Je ferais pas de mal a une mouche mais il m'arrive de sortir de mes gonds comme tout le monde. Avec l’expérience tu évites de perdre ton énergie bêtement.Mais il est tout jeune le père gignac. Ouais. M'enfin, faut pas déconner non plus. Tu t'excites pas sur un père de famille qui a un gosse en bas âge avec lui, devant sa femme, en lui disant que tu vas lui casser le cul, en insistant, en faisant le mac devant du monde, juste parce qu'il a "levé la main", alors que tu es en tort. ça m'arrive aussi de m'exciter mais : - d'une, quand je vois qui j'ai en face (une vieille, une gamine, un père de famille... bref, autre chose qu'un kéké qui fait le mac), je me calme rapidement - de deux, je m'excite jamais pour quelque chose d'aussi "futile" qu'un mec qui lève la main. (10-09-2012, 12:39)Boban13 a écrit :(10-09-2012, 12:26)gildar a écrit : Je sais que ce fait n'est pas glorieux mais ça arrive a tout le monde de fondre les plombs Boban13. Ca m'est arrivé quelques fois sorti du contexte de pourrir quelqu'un qui était au mauvais endroit au mauvais moment sans pour autant que ça reflète ma personnalité . Je ferais pas de mal a une mouche mais il m'arrive de sortir de mes gonds comme tout le monde. Avec l’expérience tu évites de perdre ton énergie bêtement.Mais il est tout jeune le père gignac. Oui mais toi tu ne vas pas voir l'équipe de jeune à chaque fois qu'elle joue dans le coin
Certes bah ça lui aura servi de leçon ,on apprend tous de ses erreurs.
10-09-2012, 12:43
(10-09-2012, 12:41)gildar a écrit : Certes bah ça lui aura servi de leçon ,on apprend tous de ses erreurs. Oui, oui. C'est pas le premier ni le dernier, puis y a pas mort d'homme. C'était juste pour relativiser les propos de Craindégun. C'est pas parce que tu vas voir un match de l'équipe de CFA que t'es un bon mec.
10-09-2012, 13:12
Frana a jamais président !!!!
10-09-2012, 13:27
Gignac je garde en mémoire sa première selection en EDF et le match de fou qu'il avait fait...ce jour là je m'étais dit que punaise, si seulement ce joueur pouvait jouer sous nos couleurs...il dégageait une telle envie, une telle motivation dans le fait de porter ce maillot de l'EDF, c'était chouette.
Très content de sa réussite actuelle, en esperant que les pépins physiques l'épargnent
10-09-2012, 13:38
(10-09-2012, 12:43)Boban13 a écrit :(10-09-2012, 12:41)gildar a écrit : Certes bah ça lui aura servi de leçon ,on apprend tous de ses erreurs. T'aura du mal à me faire relativiser avec ton histoire rapporté par on ne sait trop qui... Par contre quand je dis que c'est un mec bien, je voulais parler dans sa relation avec le club. Je ne le connais absolument pas après... (même si j'ai cru comprendre qu'il était impliqué dans pas mal d'action pour les enfants). J'aime l'esprit club/famille qu'il dégage, c'est tout :D
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
10-09-2012, 13:53
(10-09-2012, 13:38)CrainDegun a écrit :(10-09-2012, 12:43)Boban13 a écrit : Oui, oui. C'est pas le premier ni le dernier, puis y a pas mort d'homme. Bah, pour l'histoire, elle a été rapporté par de nombreux sites, dont plusieurs sérieux. Une petite recherche sur google te le montrera (y a eu main courante et interview de la "victime" dans La Provence notamment). Quant à son comportement avec le club. Arf. ça s'est amélioré en fin de saison dernière. Mais entre ses crises, son hygiène de vie, sa négociation pour toucher des primes alors qu'il participe même pas au match, son comportement sur le terrain très nerveux... pendant 2 ans, il a été loin du modèle que tu décris. Je veux bien imaginer qu'il était avant tout frustré par son physique en mousse. Mais quand même. Alors c'est bien qu'il se reprenne, qu'il corrige son image, qu'il revienne sportivement, c'est bien. Tout à son honneur. Mais là encore, ça n'efface pas le passé hein.
10-09-2012, 14:00
Faut arrêter deux secondes
Gignac a chié sur le maillot quasi en continu depuis son arrivée (blessures à répétitions dues à son hygiène de vie déplorable, attitude vis-à-vis du coach, grattage de prime, et sans doute d'autres trucs). Et ce n'est pas son presque départ forcé à Fulham qui peut faire oublier ça. OK il a marqué 3 buts ce mois-ci, mais bon... On pourra s'enflammer quand il en aura mis le triple d'ici la sortie de l'hiver. Après oui, c'est sûrement un bon mec. A ceci près qu'il porte une casquette de la NewTeam à 26 ans
10-09-2012, 14:48
Sévère avec Gignac quand même .
Avec tout ce qu'il a pris dans sa tronche depuis son arrivée, il reste modeste sur son début de saison. Qui rappelle son début d'année 2011, lors qu'il était titularisé et pas bléssé. Pour prendre l'exemple du topic de Mbia, ce dernier bénficie de plus de clémence par rapport à APG. Que ce soit niveau hygiéne de vie, marabout, augmentation, etc... Pourtant, il a du faire autant de gros matchs que Gignac a mis de buts depuis son arrivée pour un prix conséquent aussi. Bon je dis plus rien, depuis son arrivée à Gignac j'annonce une grosse saison, il a l'air partit pour donc silence... Vas-y Dédé
10-09-2012, 15:00
(10-09-2012, 14:48)Kornog a écrit : Sévère avec Gignac quand même . Bah, pour être plutôt un défenseur de Mbia et un attaquant de Gignac, je dirai que la grosse différence c'est que l'un a rarement déçu sur le terrain et a participé activement aux différents titres gagnés, alors que l'autre, non. Après, nous sommes d'accord, ni l'un ni l'autre ne sont des modèles de professionnalisme. M'enfin, que Gigi continue comme ça, qu'il claque 20 buts et nous ramène à notre place qui nous revient de droit, c'est tout ce que je demande
10-09-2012, 15:14
(10-09-2012, 11:21)J.R. a écrit : J'avais juste une saison d'avance en fait. Et là y'a rien là ?
10-09-2012, 15:35
7h30 après le premier des deux messages que je cite. C'est facile de copier
Back in town
|