18-08-2010, 18:50
Gignac la roulotte russe : grantatakan ou grantoukasé ?
18-08-2010, 18:50
Gignac la roulotte russe : grantatakan ou grantoukasé ?
18-08-2010, 18:53
Gigi, la mort aux os. @ Dalida
Rapport à ses blessures toussa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-08-2010, 18:54
http://www.tfc.info/forum/node/1109976?page=2
Voila pour les inconditionnels toulousains Perso tous mes potes fans du téfécé se félicitent de l'opportunité de vendre Dédé à un si bon prix...
18-08-2010, 18:59
Je suis déçu que mon titre de topic n'ai pas été retenu ...
" Gignac, le soustrayeur de poules ? " Je suis comme Hatem, un génie incompris!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
18-08-2010, 19:08
CrainDegun a écrit :Je suis comme Hatem, un génie incompris! T'inquiète, on te fera une statue en crotte de nez... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 19:14
on a la chanson
http://www.dailymotion.com/video/x1a4ym_...itan_music
18-08-2010, 19:22
Gignac, l'Eddy Barclay de la L1, toujours au cul des poules !
18-08-2010, 19:36
peñiscola a écrit :Gignac est à MarseilleAvec son gros cul c'est plutot gignac l'inerte Dfaçon sadran va nous la mettre et il restera toulousain.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
18-08-2010, 20:31
Patate de forain @ Seth Gueko
18-08-2010, 20:44
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il a comme une petite surcharge pondérale qui déplait légèrement.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!! Father yoZe...
18-08-2010, 22:31
yoZe a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il a comme une petite surcharge pondérale qui déplait légèrement. oui c'est l'impression qu'il donne mais ça me paraît bizarre qu'à son niveau il soit pas au top de sa forme..
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-08-2010, 00:38
winner 92 a écrit :oui c'est l'impression qu'il donne mais ça me paraît bizarre qu'à son niveau il soit pas au top de sa forme.. Va dire ça à Hatem. Avec Pintus et Manouvrier, il va vite les perdre ses kilos en trop. :boxe:
19-08-2010, 05:43
Elephant Bird a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ignac.htmlOuf !!! la différence de taille avec Niang,
19-08-2010, 09:35
Godfather a écrit :Patate de forain @ Seth Gueko oh oui!!!!!!!! Sinon Gignac l'inerte, j'espère pas! Mais plutôt Gignac l'alerte! Qu'il ait de la gnac ce minot. Amen
19-08-2010, 10:16
Gignac.... Vous êtes sûr que ça vaut des smiley qui bavent et rosissent de plaisir...? Remarquez si ça peut valoir des buts et des smileys qui sautent, sautent c'est leur façon d'aimer. Ouaip. Sais pas. J'ai comme un doute... smiley inquiet et qui fronce, fronce. Perso, je voulais Huntelaar... mais en fait j'sais pas bien pourquoi. Ah si il me semble nettement au-dessus pour le même prix. Enfin... smiley qui a la bouche en coin.
Sinon Remy. Ca me dit pour dimanche. smiley qui se la pète.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
19-08-2010, 10:17
Huntelaar on parle de lui depuis des lustres a l'OM....mais au final je connais pas trop ces stats. C'est vraiment un tout bon? Parceque à Milan il a pas brillé quoi
19-08-2010, 10:21
Mateal47 a écrit :Huntelaar on parle de lui depuis des lustres a l'OM....mais au final je connais pas trop ces stats. C'est vraiment un tout bon? Parceque à Milan il a pas brillé quoi En fait il n'a brillé qu'au pays bas, un peu comme Kezman
19-08-2010, 10:22
Mateal47 a écrit :Huntelaar on parle de lui depuis des lustres a l'OM....mais au final je connais pas trop ces stats. C'est vraiment un tout bon? Parceque à Milan il a pas brillé quoi Comme tous ces jeunes hollandais, il est quand même surévalué... J'ai hâte de voir combien de match le grandiose Van Persie va jouer à Arsenal, tout comme Huntelaar, super grantatakkkaaaaa, incapable de piquer la place de Boriello...:lol::lol: |