05-03-2012, 18:49
(05-03-2012, 16:53)Acarp47 a écrit :Un ex?(05-03-2012, 16:48)Estouffa Gari a écrit : Mon petit Ringard, je ne vois pas comment on peut le juger vraiment puisqu'il a passé la plupart de son temps entre l'hôpital nord, Beauregard et la Timone..
J'avais jamais capté
(05-03-2012, 17:56)Usual a écrit :C'est moche(19-08-2010, 10:45)Nil Sanyas a écrit : Perso, je pense que Gignac est la meilleure recrue que l'OM peut faire...
Il est encore jeune, et il peut vraiment tout exploser à l'OM...
(20-08-2010, 16:21)Kornog a écrit : Gignac.
Avec lui devant, ça va déménager. Lucho, Cheyrou, Valbuena pour le servir, ça va donner.
(20-08-2010, 18:59)Gamba a écrit : Il a signé et tout le monde s'en fout :lol:
Alors que c'est un mec qui réussira encore mieux à l'OM que Mamadou Niang, je suis prêt à le parier
Trop content que ça se fasse enfin !
(20-08-2010, 19:25)Mr Jones a écrit : Un bagarreur de 24 ans,
qui aime le club,
qui a les déplacements, la gestuelle et la frappe de balle d'un pur buteur,
qui lâche rien sur un terrain
et qui rend son maillot tout trempé
(20-08-2010, 23:09)Keyser a écrit : Tout pareil.
Remy + Gignac, on ne pouvait pas rêver mieux pour l'OM, aussi bien sportivement qu'économiquement.
Si Deschamps n'arrive pas à comprendre ça , bah..:meuh
(21-08-2010, 10:54)dune a écrit : Nan mais comment on peut dire que Gignac n'est pas un joueur technique?
Quand tu vois ses contrôles en pleine course, ses crochets dans un tout petit espace pour s'ouvrir un tout petit chemin et tirer dans la foulée, ses dribbles pour se mettre en position, ses reprises en dehors de la surface, c'est juste... RAAAAAAAAAA!!!
Enfin un VRAI buteur, avec un VRAI instinct de buteur, le truc qui ne se perd jamais malgré le temps et les blessures, depuis Papin, c'est que le deuxième qu'on a comme ça avec Drogba, il va tout cartonner!!!
Le truc qui me fait le plus kiffer, c'est quand tu vois certaines louches qu'il a reçu et que t'imagines toutes les passes de Lucho qu'il va bonifier quand il sera mis sur orbite!!!!
OUH PINAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant, on se moquait des supporters toulousains qui venaient nous prévenir qu'ils étaient très contents de nous l'avoir vendu, et nous, on les traitait de rageux ...