(20-04-2012, 10:59)Olorin a écrit : Par contre sur toute les autres photos (ou images) où il est avec la coupe c'est un 2 qu'il fait (surement pour signaler que c'est ça 2ème coupe à lui), mais tout de même c'est à rien n'y comprendre
Sur les photos avec la coupe, le 2 qu'il fait je l'ai pris comme un geste de djeun's, sans signification particulière.
C'est parce qu'il regarde the voice
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(20-04-2012, 11:19)Cyrs a écrit : Y'a quand même de l'investigation
J'ai la "chance" d'avoir une connexion de bouse et la vidéo a lagué pile à ce moment là et donc j'ai eu tout le temps de voir sa main.
Après perso je m'en fous de savoir s'il a mis 1, 2 ou 3 doigts à DD c'est un détail.
(20-04-2012, 00:15)Ralphd a écrit : Gignac, il a surtout pas à se mettre sur la photo du staff comme un gosse qui s'incruste sur une photo d'adultes hein...
Mon, dieu, vrai que cette insolence mériterait une bonne punition
Si demain je fais les oreilles d'âne à mon boss sur une photo officielle, je pense que je suis blacklisté pour un moment ...
Maintenant c'est vrai que Deschamps l'a blacklisté depuis longtemps ...
Ce serait bien que lui ou Jordan soit titulaire, en l'absence de Rémy. Brandao, dans 1 mois il est plus chez nous alors autant faire jouer les 2 autres.
(21-04-2012, 09:40)Rabbi a écrit : Ce serait bien que lui ou Jordan soit titulaire, en l'absence de Rémy. Brandao, dans 1 mois il est plus chez nous alors autant faire jouer les 2 autres.
Alors ça, c'est pas dit ! C'est sous estimer Labrune et la caution Marseillaise !
(19-04-2012, 17:00)Keyser a écrit : C'est notre principale faiblesse par rapport à Lille ou à Lyon qui peuvent se permettre d'aligner sur leur banc (voire dans le 11) des joueurs issus du centre qui apportent un poil' plus que Gadi...
Je pense aux Lacazette, Gonalons, Pied, Grenier, Gueye, Rodelin,Digne...
Mais le petit Gadi, ou Omrani, faut aussi leur donner une chance et pas seulement 30 minutes au mois de septembre.
Ce ne sont peut être pas de futurs Messi, mais ils peuvent être aussi bons que Lacazete ou Grenier.
Les voir entrer en cours de jeu pour 10 minutes ou plus 2 ou 3 fois par mois sur la saison, ça ne serait pas idiot
21-04-2012, 15:08 (Modification du message : 21-04-2012, 15:09 par xigh.)
D'ailleurs avec les blessures, et autres opérations à réaliser, en ces temps où le club ne joue plus grand chose, il serait opportun d'essayer ces jeunes. Ils apprendront bien plus en 6 matchs de l1 qu'en CFA.
(21-04-2012, 09:40)Rabbi a écrit : Ce serait bien que lui ou Jordan soit titulaire, en l'absence de Rémy. Brandao, dans 1 mois il est plus chez nous alors autant faire jouer les 2 autres.
Alors ça, c'est pas dit ! C'est sous estimer Labrune et la caution Marseillaise !
Qu'on commence à se débarrasser de Gignac, de son salaire, de son attitude et après on pourra se demander si c'est judicieux de garder Brandao.
Depuis son retour à chaque qu'il nous sauve miraculeusement, qu'il nous qualifie, qu'il nous fait gagner une coupe.... c'est de la chance.
Au bout d'un moment il faudra peut être se rendre compte qu'on lui doit énormément.
Puisque ça parle de bosser, à mon avis, Brandao justement, il a beaucoup bossé.
Et à mon avis toujours, si Remy, Ayew, Brandao... sont plus souvent sur le terrain que Jordan ou Gigi ces derniers temps, malgré les blessures de certains et le supposé mauvais niveau des autres, c'est entre autre parce qu'ils doivent se lever plus le cul aux entrainements que les autres.
(21-04-2012, 18:13)Boban13 a écrit : Puisque ça parle de bosser, à mon avis, Brandao justement, il a beaucoup bossé.
Et à mon avis toujours, si Remy, Ayew, Brandao... sont plus souvent sur le terrain que Jordan ou Gigi ces derniers temps, malgré les blessures de certains et le supposé mauvais niveau des autres, c'est entre autre parce qu'ils doivent se lever plus le cul aux entrainements que les autres.
(21-04-2012, 18:13)Boban13 a écrit : Puisque ça parle de bosser, à mon avis, Brandao justement, il a beaucoup bossé.
tu voudrais dire que DD ne prend pas un malin plaisir à humilier certains joueurs mais fonctionne au mérite ?