13-08-2010, 15:46
Elle fait pas rêver cette compo mais il y a quand même l'effectif suffisant pour battre Valenciennes ...
13-08-2010, 15:46
Elle fait pas rêver cette compo mais il y a quand même l'effectif suffisant pour battre Valenciennes ...
Jean-claude Dassier, ou le complexe de la montre molle.
Walla zyva Marcel, dessine moi un mouton, ça urge Tu m'as pris pour Dali ou pour un gros jambon, d'panurge (Ooooh! Triple rime grasse croisée à la césure hémistichée, magnifique) Fraichement débarqué tu reprends le flambeau, Jean-Claude Roi du pétrole t'y es, comment tu fais le beau, reine-claude Quadrupléto en poche tu te prends pour un homme, eau plate Une paire de baloches, en fait un simple plouc, toc rate (Rime crochue de mauvais augure pour la suite, navrant) Gestion à la papa, on creuse le grand écart, à bine Fais chauffer la Master, resto et grosse voiture, lupine Péter les petit-fours et sabrer le magnum. Thomas Tu sais plus où tu es, dans le luxe ou la vase, Aline (Thomas, vaseline Thomas... Rime rachitique enrubannée somme toute assez moisite, affligeant) Tu fais des beaux discours, mais tu te prends des vents, triloque Dix millions Fabiano, benêt in extenso, liloque Et en trois fois sans frais ton ambition en terre, minable Une nuit en Zahia, labourer le sphincter, arable (Rime pauvre de djeunz des quartiers issue de la diversité à caractère non discriminatoire, pathétique) Neuf millions l'défenseur, un Azpilicueta, r'tatin N'a plus une thune en poche ou qu'il est mon Drogba, ratin Pinaize jouer à VA avec un Samassa, crâmé Mets nous un nonuplé pour tous les mettre à mal, gamer (Rime apostropho-culinaire dans le but de capter le lectorat CSP ménagère de moins de 35 ans, consternant) Le trente et un minuit, transfert d'Elie Kroupi, n'de j'val Pour passer les demi adulé ou médit, et val En route vers la gloire ayé chuis tout raidis, bitoire Un effort de Maguy pour nous tous les suppots, histoire (Rime historico-médicale tendance du Duesclain. Roselyne Bachelot certified, 1 calorie) Zayouzes ou Gnagnougniu, faites nous donc rêver, olé Passes minnimetrées, dentelées pas dent d'lait, mollet (lamentable) Faire plus d'un tir par match, pas d'frappes de femmes enceintes, Rita Pour encore espérer, pas faire marrer Marca, Rita (Rime double ricochet cumenique à arbre à came en tête, famélique) Dehors les neuneus, Hoarau sur le bidet, mission Labes les ambitions ? Dassier on en a gros, scission Le plus dur commence c'est l'heure de réagir, à fond La saison encore verte et déjà plein le cul, reton ! (Rime agricole vantant le mérite du développement durable prôné par l'Évangile selon Mazargues) C'est Melon et Melèche qui sont deux vieilles copines. égales Melon est un crétin et Melèche la pine, éale. N'importnawakement vôtre. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-08-2010, 15:56
:lol:
13-08-2010, 16:05
Je pourrai aligner une longue procession de smileys qu'ils ne remplaceraient pas ce mot: bravo!
13-08-2010, 16:09
Un grand merci marcel
et un peu frana aussi du coup
13-08-2010, 16:12
Frana il a mangé une boite de champi de paris cul sec pour être dans cet état là
13-08-2010, 16:18
C est plus grave que prévu .... Pour frana !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
13-08-2010, 16:19
génial, j'adore les rimes
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
13-08-2010, 16:51
Marcel
Notre grantatakan, meilleur buteur du club étant absent, on va donc prendre une rouste. Samassa :blush:
13-08-2010, 16:54
Frana
13-08-2010, 17:11
frana a écrit :Jean-claude Dassier, ou le complexe de la montre molle.Ooooooh! Le kif! Le Drogbaratin c'est énorme! Les suppots, histoire etc.etc. et en plus je suis cité :pouce:
13-08-2010, 17:20
Je propose d'assigner Frana pour nous faire un edito. à chaque fois il veut voler la vedette
13-08-2010, 17:47
Ya du lourd, heureusement que vous êtes la les gars! C'est ça opiOM
13-08-2010, 17:54
Kodiak a écrit :Il restera avec nous C'est exactement ce que j'allais dire! Ca mériterait de lui faire un petit croc en jambe à la descente du bus...en toute amitié bien sûr.
14-08-2010, 11:25
On va se faire démonter
14-08-2010, 11:26
Moi je dis pas sûr.
14-08-2010, 11:59
vinz a écrit :Moi je dis pas sûr. Non en effet, ça ne sera peut-être pas démonter. Quoiqu'il en soit, il y a de grandes chances que cela soit un verbe qui commence par dé qui termine par er. Allez jeune, toi aussi fais preuve d'imagination, joue au jeu du "Kékonvasfer ce soir". Ce soir, on va se faire démantibuler. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-08-2010, 12:06
Désintégrer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |