08-08-2010, 11:56
Rémy a déclaré sur C+ qu'il souhaitait l'Angleterre voire Rennes : il n'a pas parlé de l'OM comme destination possible en france....
Irma d'or 2009-2010
08-08-2010, 11:56
Rémy a déclaré sur C+ qu'il souhaitait l'Angleterre voire Rennes : il n'a pas parlé de l'OM comme destination possible en france....
Irma d'or 2009-2010
08-08-2010, 11:57
Merci Mama
Vous n'y êtes pour rien dans tout ça ! Vous avez sagement fait vos devoirs de vacances, mais vos petits cancres n'ont pas encore compris que la reprise avait eu lieu... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-08-2010, 11:58
Visiter les installations de Stoke City ce n'est pas vraiment un appel du pied pour l'O.M.
08-08-2010, 12:06
(Modification du message : 08-08-2010, 12:11 par Old Trafford.)
Razibus a écrit :Je note qu'on parle beaucoup du côté extra-sportif et très peu de la prestation catastrophique des joueurs et de l'entraineur. Quand on n'est pas capable de battre un promu au vélodrome les ambitions doivent se limiter à éviter la descente en L2. Que DD arrête de jouer les pleureuses et qu'il commence surtout à se remettre en question. L'effectif qu'il a à sa disposition est celui qui a été champion il y a deux mois. Alors qu'il vienne pas nous raconter des conneries et si certains joueurs ont la tête ailleurs il y est certainement pour quelque chose. Edit 1 : Je me posais d'ailleurs cette question il y a quelques jours. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=8754 Edit 2 : Merci Mama. D'accord avec vous pour la note de Brandao. :happy2:
08-08-2010, 12:12
Merci Mamita. Les caennais ont amené leurs tripes, et nous avions les pieds paquets.
Le joker du début de saison est déjà grillé. Attendons la suite.:meuh
08-08-2010, 12:12
Merci Mama. Comme dirait l'autre, on est en plein dans une no-win situation, y'a beaucoup trop d'incertitudes en ce moment, et dans un club comme l'OM, tout est amplifié... Autant dire que je suis en désaccord total avec Razibus.
Ce qui est fabuleux, c'est que celui qui a semblé le plus impliqué va se barrer dans les toutes prochaines heures. Ça c'est vraiment inquiétant. Sur ce que j'ai vu, vendre Niang et garder Ben Arfa me semblerait juste totalement logique. On va faire l'inverse. Puisse Dieu nous venir en aide, passque ce mois d'août va être cauchemardesque. Super Azpi en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2010, 12:19
Miki a écrit :Ce qui est fabuleux, c'est que celui qui a semblé le plus impliqué va se barrer dans les toutes prochaines heures. Ça c'est vraiment inquiétant. Sur ce que j'ai vu, vendre Niang et garder Ben Arfa me semblerait juste totalement logique. On va faire l'inverse. toutafé... J'ai toujours pensé que Niang était un bouffeur d'herbe et un râleur point/Barre il l'a confirmé hier soir. on dit qu'il a marqué x buts....c'est vrai! et si on fait le ratio buts marqués / passes qui auraient dues être décisives sans sa maladresse congénitale, on touche à l'infini là , non? qu'il se casse!! et gardons ben!!
08-08-2010, 12:22
Merci mama.
Allez, un nul et c'est la crise. D'accord avec Cétacé, je suis inquiet de leur état d'esprit, avec des cadres frustrés de rester (taïwo, mbia, niang), un Cheyrou aux oubliettes... le départ d'heinze va faire mal à la mentalité. Bref, c'est un peu l'impasse sans un effort de l'actionnaire. Deschamps ne pourra pas faire sortir l'eau des pierres...
Solide comme un wok !
08-08-2010, 12:25
Espigoulien a écrit :Merci mama.
08-08-2010, 12:34
kokopelli a écrit :toutafé...
08-08-2010, 12:43
DD fait quand même des choix plus que contestable !
08-08-2010, 12:48
Espigoulien a écrit :D'accord avec Cétacé, je suis inquiet de leur état d'esprit, avec des cadres frustrés de rester (taïwo, mbia, niang), un Cheyrou aux oubliettes... le départ d'heinze va faire mal à la mentalité. Bref, c'est un peu l'impasse sans un effort de l'actionnaire. Deschamps ne pourra pas faire sortir l'eau des pierres... Inquiet aussi...m'enfin Cheyrou aux oubliettes c'est pas la faute de l'actionnaire, Taiwo qui reste contre son gré non plus. ça a beau en faire rire bêtement certain je n'aime pas la façon dont DD se démarque de sa direction de manière démagogique car je ne pense pas que ce soit une attitude positive (@Lorie ) susceptible d'apporter quoi que ce soit. Si demain on lui enlève Bernard et Niang sans les remplacer par des éléments de valeur je réviserai ma position, mais jusqu'à preuve du contraire ils sont encore là.
08-08-2010, 13:13
DD a certainement sa part de responsabilité dans ce flou peu artistique où est plongé l'OM, maintenant ce n'est pas lui non plus qui annonce son départ (ou du moins son immense envie de partir) à trois jours de la reprise. C'est pas le genre d'évènement qu'il faut sous-estimer, surtout quand ledit joueur est capitaine.
Si on ne règle pas le cas Niang définitivement, d'une manière où d'une autre, très très très vite, on va dans le mur. J'ai eu des boutons quand j'ai appris que le directeur sportif de Fenerbahçe était au stade hier soir, franchement c'est grotesque cette situation. Et malsain.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2010, 13:32
Miki a écrit :DD a certainement sa part de responsabilité dans ce flou peu artistique où est plongé l'OM, maintenant ce n'est pas lui non plus qui annonce son départ (ou du moins son immense envie de partir) à trois jours de la reprise. C'est pas le genre d'évènement qu'il faut sous-estimer, surtout quand ledit joueur est capitaine. il le veut? 15 Meuros et c'est bon, bye bye , nous on a bien mis 12 Meuros pour le transparent Luyindula... c'est vrai que c'était Diouf:censoredà l'époque
08-08-2010, 13:43
Merci mama t'es bonne .
Au bar un type a dit avant le match :" Rien qu'en regardant le premier match je te dis si on termine champion ou pas !" Il est parti à la fin du match en me parlant de son premier disque achetté, un 45 tours de Dick Rivers.Very Dick. Voilà.
08-08-2010, 13:59
Razibus a écrit :Je note qu'on parle beaucoup du côté extra-sportif et très peu de la prestation catastrophique des joueurs et de l'entraineur. Quand on n'est pas capable de battre un promu au vélodrome les ambitions doivent se limiter à éviter la descente en L2. Que DD arrête de jouer les pleureuses et qu'il commence surtout à se remettre en question. L'effectif qu'il a à sa disposition est celui qui a été champion il y a deux mois. Alors qu'il vienne pas nous raconter des conneries et si certains joueurs ont la tête ailleurs il y est certainement pour quelque chose. Il parle de l'extra-sportif en fin d'intw et de conf'. Il commence par pointer les insufisances de son équipe et répète plusieurs foi que ce n'est pas une excuse le manque de moyen et que l'on aurait du battre Caen. Il n'est pas borné sinon pourquoi dire cela :"Je suis en réflexion par rapport aux joueurs en stand-by dans leur tête". la question était : "est-ce que cela change vos convictions pour la suite ?". Cela peut concerner Cheyrou, HBA voir Niang... Pour le match tout a été dit.
Go MAVS
08-08-2010, 14:04
jax a écrit :DD fait quand même des choix plus que contestable ! Ils sont surtout contestables sur le plan psychologique et financier. Je m'esplique. -Cheyrou ne joue plus et ne vaut pas grand chose à la revente. On fait jouer un Kaboré qui ne démérite pas mais on ne fera croire à personne qu'il est meilleur que Cheyrou au poste de numéro 8. Aucune explication valable ne lui a été donnée.. - Pareil avec Ben Arfa, qui, s'il manque de régularité et ne sera jamais Ronaldinho, n'a jamais vraiment eu l'occasion de jouer et de qui on attend trop. Mais voir jouer Valbuena et Kaboré alors que Cheyrou et Ben Arfa sont sur le banc, ça me fait mal au coeur. Résultat, il va se barrer à l'étranger au prix d'un vulgaire Ziani. - La progression de Taïwo s'est arrêtée sous Deschamps. On a fait port nawak avec son contrat, on l'a démotivé en lui préférant un Heinze à contre-emploi sur le côté gauche... Maintenant Heinze veut se barrer et Taïwo partira pour 0 dans 6 mois. Bref, dans 6 mois c'est pas un 9 et un 6 qu'il nous faudra mais un 6, un 9, un 3 et un central. Plus un banc. Le tout avec l'argent de joueurs qui ne jouent plus et , ne valent plus rien ou n'ont plus que deux jours de contrat Ceci dit, Dédé est la meilleure chose que l'on ait eue au club depuis longtemps et j'en reste néanmoins un fan absolu.
Solide comme un wok !
08-08-2010, 14:06
kokopelli a écrit :toutafé... Qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre de discourt
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-08-2010, 14:10
Je suis pas spécialement fan de DD en raison de ses casseroles dans les 90's, mais jamais je ne lui reprocherais sa gestion des joueurs, car au final, il nous ramène trois titres.
Il cherche encore son équipe alors ne lui mettons pas sur le dos de ne pas apprécier Cheyrou, HBA etc. Car peut être lui a t-on fait comprendre que ça serait bien que les deux partent, car finalement, la post formation (Kaboré, Ayews etc) c'est pas si mal. Il doit regretter d'avoir refusé Liverpool. |