bru a écrit :Gilardino selon la Provence de ce matin
ps; source officielle venant de Marseille.
Oui ils ne savent pas plus que les autres. Ils disent celui-ci pourrait bien être Gilardino, le dossier étant suivi de près par les dirigeants mais en fin d'article il parle que d'autres sources citent Drogba en expliquant que le dossier est toujours à l'ordre du jour même s'il parrait complexe. Ils disent bien réponse dans quelques jours. Non La Provence est comme tout le monde, il ressort bien le duo Gilardino/Drogba !
mais ne vous enflammez pas . Je parle mandarin et possede une solide experience ici, Labrune est ok a mes conditions mais Deschamps bloque encore le transfert pour des raisons qui m'echappent
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."