07-08-2010, 23:50
frana a écrit :Si on ne peut recruter personne, alors personne ne part
et tu le trouve où l'argent ???
Faut plutot penser: si on ne peut recruter personne, on vend ce qu'on peut et on fait avec la CFA2...
frana a écrit :Si on ne peut recruter personne, alors personne ne part et tu le trouve où l'argent ??? Faut plutot penser: si on ne peut recruter personne, on vend ce qu'on peut et on fait avec la CFA2...
El chi a écrit :et tu le trouve où l'argent ??? :helpsmili
07-08-2010, 23:55
Deja vu le nombre d'attaque qui sont passé dans le dos de Taiwo..... faut esperer qu'heinze ne se barre pas au Quatar.
Faut commencer par remettre cheyrou a la place de Kaboré, vendre A Ayew tant qu'il surfe sur la vague du succes avec sa coupe du monde, 5 M d'euro c 'est inespéré. Virer Rodriguez au lieu de brader ben arfa, et avec la meme équipe que l'année dernière on jouera les 3 premieres places.... L'itw de DD m'a mis a bout la....
07-08-2010, 23:56
Ce club c'est vraiment la culture de la loose. On pourrait leur souffler que maoulida cherche toujours un club:helpsmiliET l'autre trouduc en acier te sort que recruter en espagne, italie, ou en angleterre c'est trop cher...Il propose l'allemagne Moi je mets une pièce que ce ne sera pas un dzeco bien trop couteux
07-08-2010, 23:56
Après l'euphorie de la semaine, on va tomber dans un cauchemar.
Si les fonds ont été débloqués, ils sont de combien et pour qui? 4m c'est trop pour un joueur de qualité internationale, on pourrait donc avoir moins bien et DD qui ne veut de personne de plus . Sans doute que la caution Marseillaise/dassier lui proposent du Valdez and co, le tout en le payant Grace a un prêt de MLD qu'il faudra rembourser en lâchant Heinze. Une partie de bras de fer est ouverte et maintenant elle est publique. Youpi
Irma d'or 2009-2010
08-08-2010, 00:00
Romario a écrit :Deja vu le nombre d'attaque qui sont passé dans le dos de Taiwo..... faut esperer qu'heinze ne se barre pas au Quatar. Je pense qu'on c'est trompé sur qui vendre en fait . Taiwo est à vendre car trop irrégulier et heinze le surpasse. Ayew a reussi son mondial mais ne sera jamais au niveau d'un cheyrou je suis pret à le parier. Rodriguez je ne comprend pas qu'on ne resilie pas son contrat. Koné on a eu raison de le vendre, Morientes aussi. En vendant ces 5 joueurs on récupére 15-20 millions et une grosse masse salariale. Au lieu de ça on vend HBA qui amène de la folie et on met en danger des cheyrou, des heinze voire des Lucho
08-08-2010, 00:03
"Je suis déçu, il y a des différences de niveau sur le plan athlétique entre les joueurs, il y en a aussi certains qui ont la tête ailleurs... L'ambiance n'est pas des meilleures, beaucoup de choses extérieures sont des éléments perturbateurs. Ce n'est pas une excuse, car on doit être capable de battre Caen malgré ça", a lâché Deschamps au micro de Canal+. "J'ai la conviction qu'il faut renforcer ce groupe, mais je ne détiens pas les cordons de la bourse. Apparemment on ne peut pas, donc si les dirigeants ne peuvent pas
Je veux des joueurs qui amènent un plus, ça a un coût. Je ne suis pas fataliste, mais ça ne m'empêche pas de prendre conscience de la réalité. C'est bien beau de dire qu'on a de l'ambition, mais actuellement on n'a pas les moyens de nos ambitions", a jugé Deschamps.
c'est la guerre
08-08-2010, 00:05
Hum ! DD faudrait pas non plus qu' il se déchausse tout sur les dirigeants et les joueurs : chacun a sa responsabilité : les dirigeants parcequ'ils ne veulent pas donner plus de pépettes ( mais MLD et VL n' avaient-ils pas promis une rallonge ?, les joueurs ohémiens malgré eux par rancune ne jouent-ils pas avec les pieds sur la pédale ? et DD par son entêtement et manque de psychologie ou de diplomatie laisse sur le banc des joueurs confirmés ou en laisse partir alors qu'il ne s' étonne du résultat ...
08-08-2010, 00:07
Linkallias a écrit :Je pense qu'on c'est trompé sur qui vendre en fait . Absolument. Le coup d'Ayew ça me dépasse...Je suis presque persuadé que c'est également la raison pour laquelle on vire HBA. On récupère un remplaçant de Niang pas cher. Il est nettement moins bon que HBA ? keskonenaafout ? Le recrutement d'Azpi reste un vraie enigme.
Arf, et l'option d'achat elle est de combien pour neuneu ?
Allez rions un peut. L'option est supérieur à 3 millions. Newcasttle veut garder le joueur. Narfa revient à l'OM et rachete son contrat 3 millions. Il part à Newcasttle gratos et empoche une prime à la signature de 3 millions. Ahahah. Brefle, on a retrouvé l'OM qu'on aime tous depuis 18 ans. Ça m'avais manqué. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
saly a écrit :Hum ! DD faudrait pas non plus qu' il se déchausse tout sur les dirigeants et les joueurs : chacun a sa responsabilité : les dirigeants parcequ'ils ne veulent pas donner plus de pépettes ( mais MLD et VL n' avaient-ils pas promis une rallonge ?, les joueurs ohémiens malgré eux par rancune ne jouent-ils pas avec les pieds sur la pédale ? et DD par son entêtement et manque de psychologie ou de diplomatie laisse sur le banc des joueurs confirmés ou en laisse partir alors qu'il ne s' étonne du résultat ... Je m'interroge également sur M'bia qui en match amical et ce soir a été extrèmement nonchalant je trouve. Je m'en foutiste au possible et le deuxième but en est l'illustration
08-08-2010, 00:09
Quel fin tacticien ce DD, ce cirque aujourd'hui contre Caen, c'etait pour faire passer son message!! Je viens de comprendre pourquoi Samassa rentre a la 60eme, cheyrou ne rentre pas a la place de Kaboré
J'espère qu'on va pas le regretter bientôt, et que ca va se régler assez vite, sinon cette saison sera du gâchis
08-08-2010, 00:11
Keyser a écrit : Non pas d'accord pour Azpi, je pense qu'il fera une très très bonne saison. Maintenant 7 M c'est beaucoup , mais ça ne serait pas beaucoup si on avait vraiment l'argent que l'on devrait en tant que champion, premier au droit télé, premier dans les tribunes, premier au marketing sponsor, et ayant joué la LDC... M'enfin l'argent a disparu ... Ca me rappelle l'om d'il y a quelques années tiens ...
08-08-2010, 00:12
Quand je parle d'enigme, je fais allusion au fait de lacher 7Meuros pour un lateral dont on avait pas complètement besoin.
08-08-2010, 00:17
-Six millions à payer pour Lucho.
-Les primes de joueurs dont Mandanda et Diawara pour ne citer qu'eux ont touché 300 000 euros chacun, sachant qu'il y a plus de vingt joueurs dans l'effectif... -Remboursement à n'en pas douter auprès de MLD de l'argent injecté par son défunt mari les dernières années. -Résiliation à l'amiable pour Rool et Morientes, donc forcément il y a des pépettes qui sont parties. -Revalorisation salariale de certains, il y a sûrement quelques primes à la signature and co. On se demande pourquoi il n'y a pas d'argent, mais ça apporte aussi quelques informations, même si ça ne rend pas compte de tout.
08-08-2010, 00:17
« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui nest pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, jestime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce nest pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et jentends ensuite quil y a des rendez-vous. Ce nest pas facile, jimagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A lheure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour daujourdhui ils ne sont pas là », a lâché Didier Deschamps sur la chaîne télé du club. Nul doute que ces propos vont faire du bruit dans les couloirs du Vélodrome.
La Desch ne tombera pas tout seul.. chacun son caca
08-08-2010, 00:18
Keyser a écrit : lesudenforce a écrit :On se PSGnisme :helpsmili Et eux se Ohémise .Oh! Bonne Mère
08-08-2010, 00:18
Tétonflingué a écrit :-Remboursement à n'en pas douter auprès de MLD de l'argent injecté par son défunt mari les dernières années. on va rembourser combien de temps ??? y'a des interets à 341% à ce rythme
08-08-2010, 00:22
Je sens qu'on va bien se marrer cette saison
Heureusement qu'on a été champions cette année, j'ai l'impression que je vais déjà en avoir plus facilement rien à caguer de nos déconvenues
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|