Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-08-2010, 23:05 (Modification du message : 01-08-2010, 23:08 par Miki.)
Attendez, y'a le Challenge Michel Moretti en septembre, ça va nous faire un quintupléto (en plus celui-là on est tenants du titre :add_vache .)
Plutôt bon match au final, beaucoup de positif. Un observateur neutre aura un peu de mal à comprendre comment on peut vouloir garder absolument Brandao et dégager Ben Arfa, m'enfin.
La moue tristoune de HBA dans son itw... Ça vous fait saigner un petit coeur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
frana a écrit :Le quadrupléto les gars ! Le quadrupléto !
Vu la gueule de l'équipe, on a interet à savourer parce qu'on est plus près d'en voir la queue d'un...(trophée).
Mon dieu que ce fut triste. Dites A.Ayew, c'est 1Meuro qu'il propose Stuttgart ? Allez, vendu !!
Et sinon, toujours aussi rigolo Brandao...quant à Valbuena, il a retrouvé son niveau de Novembre 2010...
punaise Narfa va nous manquer
En plus je sens qu'on va le brader...
Sinon une victoire et un but dans le jeu (le premier de notre prépa) juste avant la reprise c'est de bonne augure pour le début de la saison
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Keyser a écrit :Vu la gueule de l'équipe, on a interet à savourer parce qu'on est plus près d'en voir la queue d'un...(trophée).
Mon dieu que ce fut triste. Dites A.Ayew, c'est 1Meuro qu'il propose Stuttgart ? Allez, vendu !!
Et sinon, toujours aussi rigolo Brandao...quant à Valbuena, il a retrouvé son niveau de Novembre 2010...
Rohhh la mauvaise foie
Ayew a pas été si dégueu, et c'était match de reprise, tout comme Valbuena.
Pour Narfa, clair ca fait pinsement au coeur... L'impression d'avoir louppé qqch de grand...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky