01-02-2013, 14:08
Tout est dans le titre, bienvenue à notre brésilo-togolais
01-02-2013, 14:08
Tout est dans le titre, bienvenue à notre brésilo-togolais
01-02-2013, 14:39
d'apres vos dires, un 6 bien bourrin qui mouille le maillot et va casser du parigot...c'est pas mal mais j'ai quand meme cru un instant qu'on nous avait deniche un jeune espoir bresilien
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-02-2013, 16:30
un ami à qui j'ai dit autant de bien de romao qu'à vous m'a demandé si j'ai écrit ceci
un bon résumé du bonhomme... pas galactique, un lorik échevelé( désolé la mère), mais pas mauvais avec ses pieds... et comme le disait cétacé, il va falloir qu'il se tempère, même si ses fautes sont souvent du genre à couper une contre-attaque à 60 mètres, le tout avec souvent peu de cartons. va quand même pas falloir "ronfler" entre barton, romao et amalfitano, sous peine de boiter bas le lendemain
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-02-2013, 17:50
Vu sa photo j'aurais plutôt baptisé ce topic : Romao, le mâle alpha
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-02-2013, 18:12
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...ce=dlvr.it&utm_medium=twitter
En même temps, vu ce que Gourcuff disait de Morel (voir son topic) ou Ziani...
01-02-2013, 18:46
(01-02-2013, 18:12)Old Trafford a écrit : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...ce=dlvr.it&utm_medium=twitter Un détail intéressant qui ressort de cette itw, c'est que jamais Gourcuff se plaint d'avoir vendu son joueur pour "seulement" 2M€. Le même mec il y a trois ans on l'aurait payé facilement le triple. Pas seulement pour l'OM, le marché reviens vers des prix plus raisonnables pour les joueurs moyens. Evidemment les stars vont rester toujours aussi inabordables, mais on risque moins de se plomber le budget pour un gus quelconque. Mais le côté négatif du truc, c'est que ça veut donc dire que pour continuer à avoir un budget équilibré, les club français vont avoir deux choix : -vendre cher à l'étranger pour continuer à fonctionner de la même façon qu'ils fonctionne depuis 10 c'est à dire grâce exclusivement à la vente de joueurs. -diversifier leurs recettes, rationaliser leurs dépenses, limiter les hausses de salaires. Pour continuer à gagner beaucoup nos meilleurs joueurs iront donc à l'étranger. Bref la Ligue 1 est décédée. Si le Qatar voulait vraiment aider le football français il injecterait son argent sur plein de petits clubs au lieu d'un seul. et ça c'est du tacle à la Gabi Heinze, gratuit et violent
01-02-2013, 19:19
Merci monsieur Foutreboule
On aurait peut-être pu espérer un joueur d'un plus gros claibre, mais la venue de Romao colle avec le type de joueurs ciblés par les recruteurs de l'OM ces temps-ci. Son salaire est sans doute relativement modeste, ce qui est un bon point comme le souligne Le Phocéen. Et s'il fait beaucoup de fautes, peut-être peut-on espérer que comme Barton (encore une fois, c'est relatif) il soit capable de se maîtriser et de ne pas mettre l'équipe en danger bêtement. Il arrivera peut-être même à calmer son ancien partenaire Amalfitano, qui sait... En tout cas son profil faisait défaut à l'effectif qu'on a, et de façon plus générale, même si on a recruté dans le 'moyen', il faut bien admettre que le groupe est quantitativement plus étoffé, et que sauf grosse vague de blessures, on devrait pouvoir disposer d'un banc correct la plupart du temps, contrairement au début de saison. Le tout en ayant gratté quelques myons pour la popoche à Marguerite, ce qui pourrait pourquoi pas -soyons fous- la rendre mieux disposée à l'égard du club l'été prochain. Et aussi j'ai un frère qui s'appelle Alexis. Donc voilà. Bienvenue au plus carioca des Togolais.
01-02-2013, 20:35
Connais pas, bienvenu à lui.
01-02-2013, 21:11
Romao en 6, même si ça ressemble plutôt à du bricolage de dernière minute, c'est quand même déjà un peu plus solide que Kaboré.
M'enfin ça veut dire aussi qu'A.Ayew risque de rester sur le côté à moins de passer en 4-3-3 ou 4-4-2 losange à la place de notre 4-2-3-1.
19-02-2013, 22:53
|