29-06-2010, 15:25
De toute façon c'est pas du brésilien qu'il nous faut, c'est de l'argentin ... ou de l'uruguayen
29-06-2010, 15:25
De toute façon c'est pas du brésilien qu'il nous faut, c'est de l'argentin ... ou de l'uruguayen
29-06-2010, 16:07
http://fr.sports.yahoo.com/29062010/70/l...ilier.html
Si les performances suivent, il a tout pour devenir la nouvelle coqueluche du Vel
29-06-2010, 16:38
L'idole du Vélà, pas la coqueluche @Paco Aguilar...
04-07-2010, 08:00
Kodiak a écrit ::hum: Cobl vient d'avaler son vuvuzela. et je l'avais pris dans l'oigne la veille en regardant une des plus besogneuses selecao de ma carriere de torcedor ! Azpi est un bon coup mercatesque et sans risque a priori. Continuons avec les hispano-latinos, avec Suarez en cerise Bonne continuation et bonne bourre a vous, le foot mondial me gave mais je me soigne en gardant un oeil sur l'actualite olympienne.. et opiom reste la source la plus medicinale
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-07-2010, 11:15
Et de revoir ton avatar
08-07-2010, 11:18
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-vie-dazpi
"... L'enfant de Pampelune l'explique avec son sourire de fin d'adolescence, la finesse des traits de son visage, avec des mots pour se convaincre de basculer dans un nouveau monde, plus adulte, plus responsable...."
08-07-2010, 11:27
Pour parler foot, sur la vidéo, on entre aperçoit les qualités technique d'Azpi et j'ai hâte d'être à demain pour en voir plus
08-07-2010, 11:31
Je souspçonne Kodiak d'avoir des posters de Jeannot Fernandez collé au dessus de son lit
08-07-2010, 11:58
Kodiak a écrit :Pour parler foot, sur la vidéo, on entre aperçoit les qualités technique d'Azpi et j'ai hâte d'être à demain pour en voir plus Vrai qu'il a l'air d'avoir un très joli toucher de balle. Ben doit encore se demander comment il a pu ne pas récupérer le ballon sur son duel avec lui.
26-07-2010, 11:42
La version originale et complète de l'interview d'Azpi par AS.
Pas grand chose en plus sauf qu'il veut gagner son premier titre mercredi, que son objectif cette saison est d'être titulaire (vu la concurrence, ça devrait aller) et qu'il est content de jouer la ligue des champions. Rien de bien intéressant
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
26-07-2010, 11:50
Jubilet a écrit :La version originale et complète de l'interview d'Azpi par AS.Quoi on est même pas son club de coeur?:hum:.
27-07-2010, 09:53
Del Bosque : «Un homme chanceux»
Citation : Azpi aura sa chance. Interrogé au sujet du néo-Marseillais Cesar Azpilicueta, qui faisait partie des 30 présélectionnés pour le Mondial, Vicente Del Bosque a confirmé qu'il comptait sur lui : «Il fait partie de ceux qui sont aux portes. Il a été international Espoirs, c'est un garçon qui a un bon caractère et beaucoup d'envie.»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2010, 19:41
Azpi convoqué en U-21 española, pour le 11 Août pour affronter la Finlande.
http://www.as.com/futbol/articulo/javi-m...ftb_49/Tes Frana a jamais président !!!!
19-09-2010, 23:14
iNCIDENT DIPLOMATIQUE!
Et dire que Dassier n'a même pas demandé des excuses officielles du Kremlin! Salops de russes! Enfin, ça vaut quand même pas Sarko! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-11-2010, 21:58
Il monte en puissance mon petit Azpi. Et c'est pas fini.
21-11-2010, 01:48
"Si je suis allé le chercher cet été, ce n'était pas pour prendre un tocard... Même si j'ai étendu certains commentaires de la part notamment d'anciens joueurs... J'ai un peu de mal avec ça. S'il avait été sélectionné dans les 30 Espagnols, ce n'est pour rien, je veux bien que Del Bosque soit aussi fou que moi, mais je ne pense pas quand même. Il a fait tous les efforts pour s'adapter. C'est un combattant. Il a digéré la préparation. Il connaît mieux ses partenaires. Tant mieux."
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-a...card-22498 |