07-05-2010, 13:36
dune a écrit :Sauf qu'il a été sanctionné sur sa plus grosse, celle qui aurait mérité une convocation...
MATHILDIEN AU RAPPORT !
07-05-2010, 13:36
dune a écrit :Sauf qu'il a été sanctionné sur sa plus grosse, celle qui aurait mérité une convocation... MATHILDIEN AU RAPPORT !
07-05-2010, 13:37
On dira que l' arbitre l' a jouée fine
... m' enfin on est champignon et on peut leur faire pipi dessus :40tf:
07-05-2010, 13:38
Farpaitement!!
12-05-2010, 23:07
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ur-brandao
Ils ont bien craqué la commission de discipline surtout que cette petite p... de Pédretti s'en sort tranquille.
12-05-2010, 23:10
Bof. Il rate finalement 2 matchs inutiles. On s'en fout du coup na ?
12-05-2010, 23:19
Boban13 a écrit :Bof. Il rate finalement 2 matchs inutiles. On s'en fout du coup na ? Non il en ratera que le trophée des champions car c'est 3 matchs en plus de celui du au 3 cartons jaunes.
12-05-2010, 23:21
pas de niang, pas de brandao pour le trophée des champions
ils sont vraiment dégoutés qu'on ai gagné le championnat et une coupe ça leur fait juste caguer en fait de ne plus pouvoir cracher sur marseille, pendant des années, nous avons été contre vents et marée la risée de tout les supporters, on a certes un peu cherché en ouvrant notre gueule mais ils prenaient un malin plaisir à chambrer...la ils ne peuvent plus(calimero off)
12-05-2010, 23:23
Jdp a écrit :Non il en ratera que le trophée des champions car c'est 3 matchs en plus de celui du au 3 cartons jaunes.Ah bouse
12-05-2010, 23:23
Ralphd a écrit :pas de niang, pas de brandao pour le trophée des champions Enfin en même temps, le coup de coude de Brandao mérite sanction hein! Volontaire, plein visage = 3 matchs. Arrêtons de faire nos vierges effarouchées!
12-05-2010, 23:24
Ralphd a écrit :pas de niang, pas de brandao pour le trophée des champions Encore faut-il que ces 2 la soient encore ici en juillet
13-05-2010, 00:25
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...tches.html
Il prend autant que le Narry du Mans qui a faillit casser la jambe d'un joueur, Henrique ne prend que 1 match pour son tacle sur Lisandro, et Chalmé qui frappe Pjanic est blanchi.... incompréhensible.
13-05-2010, 00:49
la_chèvre a écrit :Enfin en même temps, le coup de coude de Brandao mérite sanction hein!En plus on s'en fout, puisqu'il s'en va... Frana a jamais président !!!!
13-05-2010, 00:59
la_chèvre a écrit :Enfin en même temps, le coup de coude de Brandao mérite sanction hein!tu es comme Pedretti, une tarlouze @Loulou
13-05-2010, 08:14
Concernant Brandao, 3 matchs c'est logique. Il n'est pas du tout certain qu'il parte. Deschamps parle d'un renouvellement de l'effectif à hauteur de 30 %. A en entendre certains, Niang va partir, Brandao va partir, Ben Arfa va partir, de même que Koné et Morientes... Bientôt devant il ne va rester que Valbuena... On va être à 90 % de changement si je vous écoute !
Ce qui est sur c'est que pour le trophée des champions ça va être hard...Pas de Niang, pas de Brandao, pas de Koné (CM), interrogation pour Ben Arfa et Valbuena (CM), Morientes sera déjà reparti en Espagne. Abriel va devoir jouer avant centre. Et encore je ne parle pas de tous ceux qui, ayant jouer la CM, auront à peine repris l'entrainement et ne seront pas en état de jouer...M'Bia, Taiwo, Heinze, Mandanda... En face au PSG ils seront quasiment au complet car ils n'ont quasiment aucun joueur présent à la CM, je ne sais pas si ça vaut le coup qu'on se déplace en Tunisie :smoke1:
13-05-2010, 08:37
Samassa, POWA!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-05-2010, 11:32
la_chèvre a écrit :Enfin en même temps, le coup de coude de Brandao mérite sanction hein! Nul, nul, nul ce Brandao, même pas une petite giclée de sang et vous appelez ça un coup de coude en plein visage vous @Rool Supernova a écrit :Ce qui est sur c'est que pour le trophée des champions ça va être hard...Pas de Niang, pas de Brandao, pas de Koné (CM), interrogation pour Ben Arfa et Valbuena (CM), Morientes sera déjà reparti en Espagne. Abriel va devoir jouer avant centre. Et encore je ne parle pas de tous ceux qui, ayant jouer la CM, auront à peine repris l'entrainement et ne seront pas en état de jouer...M'Bia, Taiwo, Heinze, Mandanda... AAAHHHHHHHHHHHH , je me meurs. Le pessimisme est de retour, moi qui croyait qu'il avait été tué le 5 Mai au soir, avec cette frappe enroulée de Lucho dans le petit filet des rennais :mf_dribbl. On va poutrer les parigots, ça je n'en ai aucun doute :happy2: :blush:
13-05-2010, 13:34
la_chèvre a écrit :Enfin en même temps, le coup de coude de Brandao mérite sanction hein!+1 Et jespère quon va séviter le ridicule de faire appel.
13-05-2010, 16:44
Supernova a écrit :Concernant Brandao, 3 matchs c'est logique. Il n'est pas du tout certain qu'il parte. Deschamps parle d'un renouvellement de l'effectif à hauteur de 30 %. A en entendre certains, Niang va partir, Brandao va partir, Ben Arfa va partir, de même que Koné et Morientes... Bientôt devant il ne va rester que Valbuena... On va être à 90 % de changement si je vous écoute ! On envoi la CFA contre le PSG, pas la peine de se salir les mains. 0-0 et tir aux buts 3-0 avec 3 arrêt d'Andrade ! C'est pas compliqué le foot ! |