06-05-2010, 13:12
Sopalin, sopalin, sopalin, ô Sôôôpalin!
06-05-2010, 13:12
Sopalin, sopalin, sopalin, ô Sôôôpalin!
06-05-2010, 13:13
Kalamáta a écrit :Enormes les images d'OMTV... Pas sur qu'ils aient autant profité que ça, ce matin y'avait décrassage Puis surtout samedi y'a un match à Lille, ça va donné, surtout qu'il ne faudrait pas faussé le championnat sinon le Pierre Mondy il va encore pleurer
06-05-2010, 13:17
Je suis sûr que Morientes et Rodriguez se dépouilleront pour ce match.
Carpe Diem...
06-05-2010, 13:18
Jeroemba a écrit :Pas réussi à trouver un exemplaire de L'Équipe... Scrogneugneu!me suis levé plutôt ce matin pour en avoir un
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-05-2010, 13:20
Jeroemba a écrit :Pas réussi à trouver un exemplaire de L'Équipe... Scrogneugneu!J'en ai acheté 2 ce matin. Un pour lire. Un pour le garder.
06-05-2010, 13:27
Rhaa comme j'aurais du venir avec les opiomen au losserand! Ca manquait cruellement de folie dans le petit studio ou j'ai vu le match.
M'enfin, l'essentiel est là, j'ai 10 000 000 de franciliens susceptibles d'être des cibles potentielles de mes moqueries et de mes chambrages!! Sans vouloir mettre la charue avant les boeufs, on va vivre un mercato d'une tranquillité oilympienne! Aucune véritable dépendance, aucune star ayant des envies d'ailleurs, des sous plein les poches... Il va falloir acheter avant de vendre
06-05-2010, 13:28
C'est dans des jours comme ça que ça me gonfle de vivre à l'étranger et de ne pas pouvoir acheter l'équipe
06-05-2010, 13:36
Le traitement du titre dans le journal est plutôt bon (surtout le trombi by Souley), mais alors cette "une", qu'elle est moche. Ça sent le bouclage à l'arrache et la photo choisie au pif.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-05-2010, 13:38
06-05-2010, 13:43
Merci à tous pour vos liens.
Sinon c'est bon de savourais :happy2:, j'aime pas les multiplex mais peut être que pour une fois je vais le regarder samedi , histoire de voir le jubilé combiné de Rool, Rodriguez et Morientes
06-05-2010, 13:44
c'était la galère pour arriver au vél, on s'est pris de l'eau plein la gueule mais punaise que c'est bon nom de dieu !
ces 2 buts coup sur coup c'était le top !!! (remember un OM-OL en CDF il y a 3 ans où on gagne en fin de match )
06-05-2010, 13:44
merci Mamma, je suppose que la notation n'a pas été trop difficile?
je viens de regarder l'émission spéciale sur canal. On ne peut pas se plaindre, ils ont mis le paquet et cela aété globalement très positif, à part le choix des farfelus qu'ils interviewent, mais bon , ça fait partie du mythe. J'ai trouvé Rama Yade très chaleureuse, voire heureuse, par contre un carton jaune à je ne sais qui qui a parlé de l'OL et a dû à chaque fois se reprendre et surtout le carton rouge avec 6 mois de suspension est à Zidane qui interrogé sur ses sentiments après la titre de l'OM n'a quasiment parlé que de Bordeaux, pour dire qu'ils n'avaiet pas démérité et patati et patata, au point que on a dû lui reposer la question et lui rappeler qu'on parlait de l'OM. Ce mec il ne m'a jamais plu, j'ai toujours trouvé que c'était un faux cul et que sa réputation footballistique était surévaluée, quant a ses réflexions sentencieuses...... ça rime avec quoi d'ailleurs zidane?
06-05-2010, 13:46
kokopelli a écrit :ça rime avec quoi d'ailleurs zidane? Bananne ?
06-05-2010, 13:47
Grillé par jdèpe :lol:
06-05-2010, 13:51
Elephant Bird a écrit :C'est dans des jours comme ça que ça me gonfle de vivre à l'étranger et de ne pas pouvoir acheter l'équipe Rhââââââ comment c'est bon !!!!!! :fumi-opio 6 pages dans kiplé, 8 dans la Provence. Soit 14 pages où on sent bon, on est magnifique et on se prosterne devant nous. Tu veux que je te prenne un ou deux journaux pour le souvenir ? C'est énorme. C'était trop bon de voir tous les petits vieux d'Endoume sortir comme des minots, le Vieux Port qui gicle de bonheur et de barjots qui grimpent partout. Je crois que je commence à peine à réaliser. Tout le monde est heureux, les gens ont la banane, tout le monde se parle. Tu fais pas 100 mètre sans entendre un "Lucho" ponctuer une conversation. :40tf: Esthétisation totale les zamiches, ce n'est que le début ! Je ne réalise pas encore totalement. Mais je m'en fous de tout jusqu'au 16 mai, ça c'est sûr ! Je bombe le torse comme un poulet. :happy2:
Solide comme un wok !
06-05-2010, 13:53
je sais pas ce que ça vaut, j'ai pas le son au boulot :
http://www.lemonde.fr/sport/son/2010/05/...r=RSS-3208 Mustapha Kessous, journaliste au "Monde", a suivi les joueurs de l'OM pendant les heures qui ont suivi le match contre Rennes. Il raconte cette nuit de fête des joueurs, tout justes sacrés champions de France. je vais peut être aller voir gare de lyon ce soir si ils ont pas un exemplaire de la provence en rab :pouce:
06-05-2010, 13:56
Petit SMS à mon collègue Bordelais (qui m'a fait chié jusqu'en décembre sur les bogoss de bordeaux) : "tu me crois si je te dis que j'ai la banane aujourd'hui :D "
Réponse 10mn plus tard : "félicitation :/ " :lol: quel pied
06-05-2010, 14:02
kokopelli a écrit :merci Mamma, je suppose que la notation n'a pas été trop difficile? Très bon l'édition spéciale dédié à l'om sur banane + en effet ! Et Zidane la même :hum:... Il donne toujours l'impression de traîner un vieux complèxe par rapport à Marseille et l'om... Et d'être faussement hypocrite en vers l'OM. S'il avait le pouvoir de changer son lieu de naissance il aurait fait... Supporter Bordeaux et le Real Rien que ça ça veut tout dire !! Qu'on tape le Real en LDC l'an prochain |