06-05-2010, 07:37
Je viens de me rendre compte d'une chose...La crevette à repris ses fonctions dans le clergé
06-05-2010, 07:37
Je viens de me rendre compte d'une chose...La crevette à repris ses fonctions dans le clergé
06-05-2010, 07:48
Bravo aux joueurs marseillais, à DD, et aux supporters marseillais
06-05-2010, 08:00
bravo à tout le monde
on ne va pas s'en lasser merci L OM quelle joie, merci encore bravo à DD
06-05-2010, 08:47
merci pour les videos du losserand !
punaise de souvenirs vais essayer de me faire une compilation de toutes les videos trouvables sur l'internet connu en rapport avec cette folle soirée
06-05-2010, 08:51
Pas d'ordi hier pour me réjouir avec vous et la mère du jour de gloire qui est arrivé. Je rejouis encore... , On est champignon de Paris, de France, du monde, de Mars... D'où que nous sommes, ça doit vibrer dans tous les coeurs phocéens de l'univers, je me mets au diapason.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
06-05-2010, 09:12
tco a écrit :merci pour les videos du losserand ! Fais nous en profiter ici! Super soirée au Losserand! Vraiment, je n'avais jamais vu ça! Le bar plein dès 19h15! Merci aux habitués que je vois à chaque fois (Ani fidèle au poste, Haydjan mon petit (j'espère que t'as retrouvé tes clés!), Master, Gamba, Tco le p'tit nouveau) et les autres! Champignons de France nom de dieu!!!! :happy2:
06-05-2010, 09:25
Merci mama, vous dormez tous mais je viens mettre ma christian jean-pierre à l'édifice !
On est champion de France , punaise que c'est bon, Pierre Mondy au désespoir !!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
06-05-2010, 09:31
Apres la journée de travail completement baché hier pour cause de stress ... celle d'aujourd'hui pour cause de reverie permanente va etre proche de zéro niveau productivité je pense ...
Dire que hier soir sur les coups de 20h ... j'étais devant la télé "en pantoufle avec la binouze a la main" ... en train de mater Lyon, préparé a passer la soirée avec la casque sur les oreilles pour écouter la radio tout en galérant devant l'ordi pour avoir un lien qui marche ... quand le téléphone a sonné ... Une entreprise avec qui on bosse ... "j'ai une place dispo, ça t'intéresse..."
06-05-2010, 09:31
J'y étais, c'était beau à chialer, émouvant, surréaliste, il n'y a pas de mot.
La dernière fois que l'OM avait soulevé un trophée, j'avais 6 ans (et encore, on nous avait dit que ça comptait pas, en fait), j'en ai 22... J'avais fini par croire que jamais je n'aurais la chance de vivre une soirée comme celle là. Merci DD, merci les joueurs, c'est juste trop beau. Entre le match d'Auxerre et la pluie, on peut pas dire que ça a super bien commencé mais finalement, vers 21h, tout le monde a commencé à y croire très fort. Chez les Ultras, l'ambiance a finalement été assez froide (panne de micro du kapo, ça n'aide) mais après le but de Lucho (quelle joie ), l'hystérie s'est emparée de tout le virage qui s'est remis à chanter comme un seul homme. Plus de kapo, plus de coordination, plus rien, nous ne faisions qu'un! Alors voila, c'est un peu tôt pour faire des bilans, réflechir à la suite alors juste profitons de ces beaux moments. On va pouvoir ressortir NOTRE TITRE aux bordelais, parisiens, lyonnais, stephanois etc pendant toute une année.
06-05-2010, 09:35
On en oubli les fondamentaux : les réactions d'après match
Sinon vu la vidéo de la fin du match sur le site off, il me tarde de voir le "au coeur" j'espère qu'il durera 2h :happy2:
06-05-2010, 09:37
we are the champions my friends ,que du bonheur,merci a tous le week du 15 ca va etre un truc de fou
06-05-2010, 09:49
Merci à tous ! Vous lire c'est comme une grande bouffée de bonheur ! J'attends ça depuis longtemps, 7 ans, sur ce site !!! Le 15 on va pouvoir fêter ce titre dignement, dommage que je ne trouve pas une place pour le stade !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2010, 09:51
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com//video/OM%252B...yROoafv5tm P'ti Vélo, c'est la mascotte du groupe en fait
06-05-2010, 09:54
Le trophée des champignons va être sympa
06-05-2010, 09:54
dune a écrit :P'ti Vélo, c'est la mascotte du groupe en faitSouley sur Valbu et son Hummer flambant neuf : «On se demande comment il fait pour monter dedans. Le responsable sécurité doit lui faire la courte échelle.»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-05-2010, 09:59
Je n'arrive pas encore à y croire, ON EST CHAMPIGNON LES AMINCHES !!!!!! [TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-05-2010, 10:00
Miki a écrit :Souley sur Valbu et son Hummer flambant neuf : «On se demande comment il fait pour monter dedans. Le responsable sécurité doit lui faire la courte échelle.» :lol:
06-05-2010, 10:01
Miki a écrit :Souley sur Valbu et son Hummer flambant neuf : «On se demande comment il fait pour monter dedans. Le responsable sécurité doit lui faire la courte échelle.»la page de l'équipe est éxcellente,notamment quand il dit que Lucho le chambre avec la chanson des supp' bordelais qui l'invitent à agrandir son fondement
06-05-2010, 10:05
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |