C'est pas de la faute des joueurs mais plutot de Orange. On a des résultats médiocre sur cette chaine On devrait interdire cette chaine de nous diffuser:hum:
Nan mais je ne comprend pas la titularisation de Kaboré et de Brandao sur le coup,
y'avais moyen de faire une équipe offensive et en même temps qui se replie correctement
bru a écrit :ca va le faire dans la douleur, mais on va gagner.
tu ne peux que le faire sur ce match.
perso, j 'y crois.
j'espere que DD va leur démontrer que ce soir, n'est pas comme les autres.
Euh si ils ont besoin qu'on leur explique ça c'est à tomber par terre...
Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
DD fait caguer à insister avec Brandao et Niang. Ils sont bons à rien depuis 4 ou 5 matchs et en plus on retrouve le Lucho de début de saison. On a été archi dominés cette mi-temps et le score est somme toute logique. Qu'est ce qu'on souffre cette saison, c'est la pire de toutes mon vier
Keyser a écrit :Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
M'est avisse que Dédé va leur filer une ordonnance.
Sur ce que je vois entre deux lags et deux gorgées de coca zéro, on est très laborieux.
J'espère qu'ils vont se mouver l'oignon en deuxième... On est à un but du titre.