01-05-2010, 17:04
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.
ça vient d'ou,ça?
01-05-2010, 17:04
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises. ça vient d'ou,ça?
01-05-2010, 17:05
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises. sources ?
01-05-2010, 17:29
:hum: Sûrement Rigolo ou footmercatal
Cheyrou a été stoppé 3 semaines et très bien remplacé par Kaboré. Normal de ne pas sortir Charly malgré le retour de Cheyrou. On gueulait en début de saison parce que DD ne faisait pas jouer les meilleurs du moment... Maintenant on gueule parce qu'il ne fait pas jouer les cadres. Quant à HBA, il a beaucoup joué et profité des blessures de Niang et Brandao, couplé à la CAN pour Koné. Il joue moins ces derniers matchs parce que je pense que Brandao défend mieux. Et Niang est notre meilleur buteur. Et Valbu assure côté droit avec Bonnart et Lucho Je pense que DD repensera son système et le placement des joueurs à l'intersaison, quand il aura du temps pour expliquer et faire travailler les joueurs (et notamment le travail défensif à HBA, si il reste).
01-05-2010, 17:47
Les rumeurs marseillaises, en libération conditionnelle....
01-05-2010, 17:50
vinz a écrit :Les rumeurs marseillaises, en libération conditionnelle....gné?
01-05-2010, 17:54
Oui, j'ai employé le conditionnel....
01-05-2010, 17:56
lapin compris,spagrave
01-05-2010, 18:33
souley a écrit :Mais c'est clair. Ca fait plus de deux ans que je vais voir la majorité des matchs là-bas j'avais jamais vu autant de monde des deux côtés de la rue. J'y serai aussi mercredi.
01-05-2010, 19:04
C'est vrai que le timing de la mise à l'écart de Hatem et son choix d'un agent est pour le moins étrange m'enfin pour ce que l'on peut se fier aux rumeurs made in Riolo sur l'influence de Bernes ...
M'enfin tant qu'on continue à être en tête rien à faire des pseudos affaires et du mercato que l'on est les seuls à pouvoir animer dès maintenant grâce à la C1 assurée!
VOFC
01-05-2010, 19:25
M'étonnerait pas que ces tensions entrainent l'implosion du groupe avant la fin...... ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.
01-05-2010, 19:31
Vivi, on va finir 18ème à coup sûr si on continue comme ça
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-05-2010, 19:36
Dragnir a écrit :M'étonnerait pas que ces tensions entrainent l'implosion du groupe avant la fin...... ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.Un petit coup d'arrêt au sol, pour le retour sur terre : Narfa ! Bel anagramme de Frana pas railleur. Mais pisque DD a dit que ça sentait pas mauvais Au faîte, merci mama
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-05-2010, 19:42
Gamba a écrit :Vivi, on va finir 18ème à coup sûr si on continue comme ça
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-05-2010, 19:42
Dragnir a écrit :ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs. C'est sûr que les mecs qui vont sauter dans le Vieux Port mercredi soir vont sentir mauvais pour plusieurs semaines.
01-05-2010, 19:50
(Modification du message : 01-05-2010, 19:57 par ribouldingue.)
la grosse déception de cette virée en chablis est qu'aucun des nombreux cpa consentis par l'homme martégal ne fut converti
pour l'occasion jamais frappe de lucho n'apparut aussi molle et si peu précise dans son trajet , comme un exocet surgi d'un pistolet à eau:lol: par ailleurs, si brandade doit jouer mercredi , on craint pour lui qu'un rouge de sortie lui soit brandi à la moindre broutille ce furieux warrior est étrange, quand il saute sur son opposant, ses membres baladeur paraissent se multiplier , façon poulpe mercredi on poutre de quelque façon ,
01-05-2010, 19:51
kdom93 a écrit :Décidément, Ratzoire c'est le gars qu'on croise par hasard à tour de rôle. Ui mais moi c'était pas à la Gay Pride Baka_Survivor a écrit :J'ai hâte d'être à mercredi. Olorin a écrit :Oui je me rappelle de ce moment de folie Quel sentiment surréaliste ! On VOYAIT la rumeur se propager dans le stade, on était littéralement électrisés par ce sentiment de joie et vengeance partagés... Puis c'est retombé d'un coup : exactement l'idée que je me fais de la gueule de bois vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises. Vinz, si ce n'est que de la rumeur pure genre un pote d'un pote, mieux vaut ne pas trop s'avancer stp En revanche si tu as du biscuit un tout petit peu solide nous sommes preneurs évidemment :y: Anikulapo a écrit :Ca fait plus de deux ans que je vais voir la majorité des matchs là-bas j'avais jamais vu autant de monde des deux côtés de la rue. Rho flûte, je ne pourrai pas venir PS : Quelqu'un a vu Stern récemment ? :helpsmili Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-05-2010, 20:07
bouillabaisse a écrit : Merci, effectivement Pedretti et Brandao ne doivent finir le match
01-05-2010, 20:14
caveman a écrit :Merci, effectivement Pedretti et Brandao ne doivent finir le match En ce qui me concerne si Brandao avait pu ne pas le commencer... Enfin je dis ça mais en même temps grâce à lui je me suis un peu marré à défaut de voir un bon match. On ne peut pas tout avoir comme disait... Guardiola.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Mercredi si Benaf et Cheyrou ne jouent pas faudrait que les supporters les réclament et à plus forte raison si le match est une purge !
J' ai voulu revoir le match sur foot + et c' est bien la1ère fois que çà m' arrive je me suis endormi :add_vachependant un match de l' OM pas normal Arrêtez de taper sur la Brandade, heureusement qu' il était là comme 1er rideau de défenseurs c' est pas mal, non ? et avec Niang courant à 0,000kmh il ne pouvait pas faire mieux d' ailleurs DD devrait un peu souffler dans les bronches du capt'in qui gaspille son energie en ralant sans cesse à moins qu'il ne soit obnibulé par la 1ère place de meilleur butteur ???
01-05-2010, 21:08
saly a écrit :Mercredi si Benaf et Cheyrou ne jouent pas faudrait que les supporters les réclament et à plus forte raison si le match est une purge !Mais puisqu'on te dit que sera quand même champion:40tf: |