25-04-2010, 23:56
Le mot de la vieille :
Pfiouuououououo, mes cocotes celle-là elle est vraiment pas méritée, les poignées du canap' de la cafet' ont morflé, soeur Tilège, le pot de colle du couvent, me regardait fistement.
La rage de vaincre a dû leur glisser de la poche à mes biquettes, plus ils ont de temps pour en prendre du bon et moins ils ont de jus le week-end.
Pas la foi de m'épancher sur ma session de moto-cross de cet après-midi, la pose choco BN était pourtant délicieuse, trempés dans ce lait de chamelle tout juste piquant. :y:
Le Film du Match :
Grosse entame des verts, quelques secondes. Belle domination de nos ouailles ensuite en première. Effondrement technique et physique quasi sur l'ensemble de la seconde mi-temps, 3 points qui achèvent tous les concurrents, sauf un, peut-être
Le BarOM-ètre de Mama Cass, façon Münchhausen :
Eclaircies fixe : Mandanda, M'Bia & Diawara.
Eclaircies : Valbuena.
Variable : heinze, Bonnart, Cissé, Kaboré, Lucho.
Pluvieux : Niang, Brandao.
Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...
Mandanda (7) : a fini le metch inviolé.
Bonnart (5) : a fini capitaine.
Diawara (7.5) : a fini de dégouter les stéphanois.
Mbia (7.5) : a fini de jouer milieu.
Heinze (5.5) : a fini la bouteille d'eau sur sa crinière avant le match.
Cissé (5.5) : a fini par disparaitre.
Kaboré (5) : a fini par furieusement baisser le pied, voire le perdre.
Lucho (6) : n'a pas, espérons-le, fini de nous sortir de gros gros matchs, m'enfin ce soir : tripette
Valbuena (7) : a fini en caleçon ?
Niang (4) : a fini par nous inquiéter.
Brandao (4) : affini-ty ...
Deschamps (5) : coaching frileux mais les entrants n'ont pas franchement montré mieux, alors c'est pas vraiment de sa faute.
Larbitre : Quand tu fais des saloperies sur le mur avec tes dents, tu replâtres et turpin..
Conclusion :
Le match au sommet qui se joue face à Auxerre, c'est pas classe. la louper à cause d'une diffusion chez les orangistes, ça incite pas à rester réglo, non mais !
Pour ma part, cette victoire reste une belle douche froide ; bénéfique ?
:rld
Pfiouuououououo, mes cocotes celle-là elle est vraiment pas méritée, les poignées du canap' de la cafet' ont morflé, soeur Tilège, le pot de colle du couvent, me regardait fistement.
La rage de vaincre a dû leur glisser de la poche à mes biquettes, plus ils ont de temps pour en prendre du bon et moins ils ont de jus le week-end.
Pas la foi de m'épancher sur ma session de moto-cross de cet après-midi, la pose choco BN était pourtant délicieuse, trempés dans ce lait de chamelle tout juste piquant. :y:
Le Film du Match :
Grosse entame des verts, quelques secondes. Belle domination de nos ouailles ensuite en première. Effondrement technique et physique quasi sur l'ensemble de la seconde mi-temps, 3 points qui achèvent tous les concurrents, sauf un, peut-être
Le BarOM-ètre de Mama Cass, façon Münchhausen :
Eclaircies fixe : Mandanda, M'Bia & Diawara.
Eclaircies : Valbuena.
Variable : heinze, Bonnart, Cissé, Kaboré, Lucho.
Pluvieux : Niang, Brandao.
Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...
Mandanda (7) : a fini le metch inviolé.
Bonnart (5) : a fini capitaine.
Diawara (7.5) : a fini de dégouter les stéphanois.
Mbia (7.5) : a fini de jouer milieu.
Heinze (5.5) : a fini la bouteille d'eau sur sa crinière avant le match.
Cissé (5.5) : a fini par disparaitre.
Kaboré (5) : a fini par furieusement baisser le pied, voire le perdre.
Lucho (6) : n'a pas, espérons-le, fini de nous sortir de gros gros matchs, m'enfin ce soir : tripette
Valbuena (7) : a fini en caleçon ?
Niang (4) : a fini par nous inquiéter.
Brandao (4) : affini-ty ...
Deschamps (5) : coaching frileux mais les entrants n'ont pas franchement montré mieux, alors c'est pas vraiment de sa faute.
Larbitre : Quand tu fais des saloperies sur le mur avec tes dents, tu replâtres et turpin..
Conclusion :
Le match au sommet qui se joue face à Auxerre, c'est pas classe. la louper à cause d'une diffusion chez les orangistes, ça incite pas à rester réglo, non mais !
Pour ma part, cette victoire reste une belle douche froide ; bénéfique ?
:rld