Keyser a écrit :Ca pue la mauvaise serie ce match de Dimanche...Je le sens pas du tout.
Lyon (2 mai),Montpellier, Auxerre, Bordal, Lille vont faire match nul et nous on va gagner...
ça nous fera 7 pts d'avance sur lesecond et 11 sur le troisième à 4 journées de la fin.. ça va le faire YAaaaaaaaaaaaaaaaaa
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je le sens mal évidemment. Mal parceque notre belle série ne pourra pas durer éternellement, mal parceque les déclarations des stéphanois laissent clairement entendre qu'ils viennent pour prendre des points et pas faire de la figuration, mal parceque la chance va finir par nous quitter, mal parceque je trouve malgré tout qu'on se voit déjà arrivé alors que c'est pas le cas, bref....
En revanche, si on est à +7 ou +8 points dimanche à 23h, je m'engage à tempérer mon discours.. Mais je doute que cela se produise.
Pareil je ne le sens pas ce match de Sainté, en fait je n'arrive pas à croire que l'on va être champion. Je cherche la bouse qui va nous tomber dessus avant la fin :helpsmili
Kodiak a écrit :Pareil je ne le sens pas ce match de Sainté, en fait je n'arrive pas à croire que l'on va être champion. Je cherche la bouse qui va nous tomber dessus avant la fin :helpsmili
Poutrons-les, on verra bien ensuite comment ça se passe...:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mars a écrit :Celle de Bordeaux non plus. Franchement, je pense qu'on peut vraiment être champion de France 2009 !
punaise, c'est cruel quand on y repense. On doit être l'équipe du haut de tableau la plus régulière des trois dernières saisons, si c'est pas plus (celle-ci incluse), et pour l'instant on a pas un seul titre
Question sans réponse :
Petit, peut-on tremper sa galette dans la mère quand on a paire sévère ? Y'a que le Deep qui va pouvoir nous répondre ou alors la Valentine : j'attends les éclaircissements de Mama avec impatience
Edit : super label, Maître enchanteur
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …