18-09-2019, 14:10
Frana, si tu les lis, pardonne les.
Merci de ta grande clémence.
Merci de ta grande clémence.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-09-2019, 14:10
Frana, si tu les lis, pardonne les.
Merci de ta grande clémence. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-09-2019, 14:18
18-09-2019, 16:16
Autant le rabâchage constant de l'incompétence de la direction, de la cécité du staff et de la nullité des joueurs me fatiguait, autant je ne vais pas m'enflammer parce qu'on a aligné trois victoires en L1, même en ayant vu du mieux dans le jeu dans la dernière. Le chemin est encore très long et les résultats se jouent souvent à pas grand-chose. On pourra parler de podium en avril s'il y a lieu de le faire, mais pour l'instant la seule chose qui m'importe c'est qu'un système et une identité de jeu soient mis en place et que les joueurs l'intègrent bien. Le reste viendra après (ou pas).
Ce qu'on peut quand même se dire, c'est qu'on a un effectif qui n'est globalement pas moins bon que celui de la saison dernière (surtout qu'on a peut-être un véritable avant-centre performant, ce coup-ci), même s'il y a peut-être un peu moins de profondeur de banc. Et vu qu'en faisant une saison catastrophique, on termine 5e la saison passée, je ne vois pas pourquoi on estimerait qu'on n'est pas capables de terminer dans les trois premiers, d'autant qu'on a un calendrier moins chargé. La blessure de Thauvin est un sacré coup dur, c'est vrai, surtout qu'on était déjà légers au niveau des excentrés offensifs, mais AVB a trouvé une solution ingénieuse à Monaco qui a très bien fonctionné, donc on peut peut-être lui faire confiance pour faire du bon boulot avec ce qu'il a sous la main. Et sérieux keyser, "Lille intouchable niveau effectif", je ne vois vraiment pas comment tu peux dire ça. Les seuls joueurs que je prends chez eux cette saison, c'est Ikoné (parce que Thauvin est blessé) et Sanches pour mettre de l'impact au milieu. Allez, peut-être Bradaric pour faire doublure en arrière gauche. Ou Maignan pour l'avenir en gardien, mais je ne le mets pas à la place de Mandanda aujourd'hui. Brèfle...
18-09-2019, 18:01
Non mais les gars, c'est maintenant qu'il faut s'enflammer, parce que si on attend avril, on risque de rester froid toute l'année
18-09-2019, 18:14
18-09-2019, 20:36
Blizzard, vous avez dit dit Blizzard ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-09-2019, 08:23
Moi je ne m'enflame pas ,je suis réaliste .
Aujourd'hui on n'est pas largué pour le titre .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
19-09-2019, 11:54
(Modification du message : 19-09-2019, 11:56 par deepbluebdr.)
(18-09-2019, 11:47)Madinho a écrit : <p>Et si cette année c'était la bonne ?<br /> Il était plus simple et plus court (lol) d'écrire qu'on a un entraineur...semble-t'il... plus capable et meilleur manager. Garcia saison 1, mouais bon, on jugera les contenus face à Lyon, Paris, en fait toutes équipes qui seront devant nous, lorsqu'on les rencontrera (chose qui s'est terminé par zéro victoire à aujourd'hui sous Garcia). Cela dit, si nous sommes régulièremet sur le podium, elles ne seront pas nombreuses. Revanchard, ou plutôt libérés... nos joueurs
20-09-2019, 23:00
Il suffirait que l'on gagne demain ,que lol/pq se termine par un nul ainsi que Rennes/Lille pour qu'il n'y ai effectivement plus grand monde devant .
09-12-2019, 19:37
Quand je pense que ce topic était enterré !
Jettez un coup d'oeil aux 3 derniéres pages ,ça fait bien rire . Même s'il ne faut pas s'enflamer.
10-12-2019, 11:41
(18-09-2019, 11:47)Madinho a écrit : <p>Et si cette année c'était la bonne ?<br /> Je ne sais pas qui a écrit ça mais il me semble extremement clairvoyant
10-12-2019, 11:55
bof
10-12-2019, 12:43
Moi perso, j'aurais édité et ôté les <br /> et autres </p> avant de m'autoquer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
10-12-2019, 12:44
Présent, comme toujours
10-12-2019, 19:14
(10-12-2019, 11:41)Madinho a écrit :(18-09-2019, 11:47)Madinho a écrit : <p>Et si cette année c'était la bonne ?<br /> Va t'occuper des plastiques sur l'autre forum ! "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-12-2019, 20:52
|