Deuxièmes avec un match en moins, avec Brest (D), Strasbourg (E) et Reims (D) à jouer avant la fin de la phase aller du championnat. En ayant navigué une phase de poules d'Europa League d'un groupe particulièrement relevé où on n'a pas démérité dans le jeu dans l'ensemble, même si les résultats ont été décevants (en étant à 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, ce qui serait assez logique au vu des rencontres, on serait plutôt en bonne position avant de recevoir le Lokomotiv). Brèfle, ça pourrait largement être pire, non ? Et tout ça avec un "imposteur" aux commandes...
02-12-2021, 05:19 (Modification du message : 02-12-2021, 05:21 par Ralph.)
De toutes les façons, on va battre Lyon, on va revenir à 9 points du PSG. A partir de la, sachant qu’on ira gagner au Parc, l’écart n’est plus que de 6 points. Soit 2 matchs. Après le match retour de leur 1/4 de finale en C1, dans lequel il se prendront une cuisante défaite, le vestiaire va imploser, Pochetinno va démissionner, Mbappé va annoncer son départ pour le Réal, Messi déclarera dans France Football que « Barcelone lui manque, à lui, mais également à sa femme qui est déjà repartie vivre sur place », Icardi va divorcer et au vu du contrat passé avec Wanda, préférera arrêter sa carrière plutôt que de l’enrichir jusqu’à 2050. Ils vont donc s’écrouler en championnat avec 4 défaites d’affilée. Rudy Garcia sera appelé à la rescousse pour finir la saison, fort d’une demi finale de C1 et d’une finale de C3 ces dernières années.
A 2 journées de la fin, on leur passera devant et on ne perdra plus la tête.
(02-12-2021, 05:19)Ralph a écrit : De toutes les façons, on va battre Lyon, on va revenir à 9 points du PSG. A partir de la, sachant qu’on ira gagner au Parc, l’écart n’est plus que de 6 points. Soit 2 matchs. Après le match retour de leur 1/4 de finale en C1, dans lequel il se prendront une cuisante défaite, le vestiaire va imploser, Pochetinno va démissionner, Mbappé va annoncer son départ pour le Réal, Messi déclarera dans France Football que « Barcelone lui manque, à lui, mais également à sa femme qui est déjà repartie vivre sur place », Icardi va divorcer et au vu du contrat passé avec Wanda, préférera arrêter sa carrière plutôt que de l’enrichir jusqu’à 2050. Ils vont donc s’écrouler en championnat avec 4 défaites d’affilée. Rudy Garcia sera appelé à la rescousse pour finir la saison, fort d’une demi finale de C1 et d’une finale de C3 ces dernières années.
A 2 journées de la fin, on leur passera devant et on ne perdra plus la tête.
Ne me remerciez pas
ton poste ne devrait-il pas se trouver dans le topic Maman tu as mis quoi dans mon Nesquick?
Alors déjà point de Nesquick icitte, Nestlé caca même avec Grosquick
Mais un petit chocolat magique bien de chez nous pourquoi pas
Sinon je m'excuse, mais j'étais occupé sur les projections de notre adversaire en finale de Conférence Ligue, et de savoir si on serait champion à Rennes cette année ou en recevant Strasbourg. Pas facile