18-04-2010, 09:44
J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ?
18-04-2010, 09:50
El chi a écrit :J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ? Sur le 3ème lien, on le voit, pas super bien mais bon... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=365
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 10:09
Ligloo a écrit :Il doit être contre l'arbitrage Vileo ...:lol:
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
18-04-2010, 10:11
Les rageux de bogosses et de Lyonnais qui sont écurés par nos soit disant avantages, dont ils ont tous profité allégrement pour remporter leurs titres,
les joueurs de l'OM qui reviennent en diligence, comme les supporters qui se tapent ça chaque semaine, les gendres idéaux qui deviennent des petits morveux, l'ambiance et la solidarité du groupe Marseillais, la joie non dissimulée de la perspective de démonter les verts dans une semaine, l'énorme choune qui nous a pris d'affection et ne nous quitte plus, le titre qui nous revient de droit qui est là, juste devant nous, le doubléto qui se profile à l'horizon, ces signes du destin qui s'accumoncèlent, toussa toussa... Ça sent bon, punaise ça sent bon rogntud'ju !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-04-2010, 10:13
je souris béatement depuis hier soir,et ça va continuer
18-04-2010, 10:28
El chi a écrit :J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ?
18-04-2010, 10:37
Jeroemba a écrit :El chi a écrit :J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ? S'il avait pas un maillot bleu on aurait pu penser qu'il jouait pour Boulogne vu sa réaction de baisser la tête instinctivement. Mais vu qu'il joue avec l'OM (mais si, j'ai lu ça ici) ça représente un énorme soulagement, on a envie de souffler avec lui quand on le regarde, lui dire "allez maintenant 'faut se lever Lucho, c'est fini, c'est bon elle est dedans on a les 3 points"
18-04-2010, 10:49
P-G a écrit :S'il avait pas un maillot bleu on aurait pu penser qu'il jouait pour Boulogne vu sa réaction de baisser la tête instinctivement.N'empêche qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour suivre et reprendre un éventuel pénalty repoussé par le gardien
18-04-2010, 11:00
paddy a écrit :N'empêche qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour suivre et reprendre un éventuel pénalty repoussé par le gardien Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette image! C'est comme si dans sa tête, c'était une séance de tirs aux buts lors d'un grand tournoi. Je dois dire que vu la manière dont battait mon cur à ce moment là, moi aussi j'étais dans le même état d'esprit.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 11:15
Jeroemba a écrit : Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette image! C'est comme si dans sa tête, c'était une séance de tirs aux buts lors d'un grand tournoi. Je dois dire que vu la manière dont battait mon cur à ce moment là, moi aussi j'étais dans le même état d'esprit. A propos du péno, comme je disais dans le précédent topic idoine, ça me rappelle la séance de tir au buts contre l'Italie en 98, Andrade qui se cache derrière le maillot d'un autre joueur, Valbuena qui refuse de regarder, c'était grand .
18-04-2010, 11:17
J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant
Perso, je lui en aurais mis plein la tête si on ramenait le nul... Ok cela peut s'expliquer par la fatigue toussa mais bon j'ai trouvé ses choix petit slip Je sais pas trop à quoi il joue avec Cheyrou Et quand je dis que Mama est meilleur à gauche... Dans l'axe il est raleur car il touche peu de ballons, dans de mauvaises conditions, qu'il a 2 défs sur le dos, peu d'espace...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-04-2010, 11:28
A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon .
18-04-2010, 11:31
Merci Mama, magnifique cette victoire, m'enfin le match était pas top mais on gagne, on a les 3 pts tout est parfait.
La semaine prochaine on tape les stéphanois, puis on va gagné le titre chez les rouxiens Car si on maintient l'écart de 5pts avant de les rencontrer, on peut les mettre à 8pts à 3 journées de la fin autant dire que le titre sera en poche...
18-04-2010, 11:42
bouillabaisse a écrit :J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant C'est parce que comme disent les djeunz prépubères d'opiom: La Desche attitude, tu peux pas test. Le changement de Niang pour Taye est tout simplement génial... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-04-2010, 11:50
Hellborg a écrit :A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon . C'est vrai que ce serait un choix assez logique, mais je suis partagé... Même si on commence à avoir une certaine solidité, ca nous a jamais vraiment réussi de laisser le jeu à l'adversaire et "bétonner" derrière. Et j'ai toujours pas digéré la leçon qu'on a reçu au Vél Je suis d'avis pour leur sauter à la gorge, mettre de l'intensité physique, en faisant un gros pressing sans pour autant partir à l'abordage. Le problème entrevu lors des 2 derniers matchs, c'est que soit les nattaquants, milieux offensifs vont au pressing mais ca suit pas derrière, ca étire les lignes et ce sera absolument ca qu'il faudra gommer contre Auxerre... soit les nattaquants sont trop bas et on se retrouve à récupérer le ballon à 30 mètres de notre but, et vu qu'il y a quasi plus personne devant, on perd le ballon trop facilement en balançant devant... Et ca épuise à force. Même si cela peut s'expliquer par la fatigue, des terrains capricieux... Faut reprendre plus de possession de balle, retrouver un bloc plus compacte, un pressing plus présent et collectif. Je veux une belle victoire à Auxerre avec la manière !!
Noam Chomsky
18-04-2010, 12:06
Daartist a écrit :Merci la vieille mais c'est dimanche les jours de mariage Ui mais plus exactement, dimanche c'est les jours du mariage à Bamogo.
Solide comme un wok !
18-04-2010, 12:14
frana a écrit :C'est parce que comme disent les djeunz prépubères d'opiom: La Desche attitude, tu peux pas test. Ce choix est le moins discutable, par contre la sortie de Cheyrou pour Kaboré et la sortie de Valbuena pour Abriel... Il a eu l'air fin sur l'égalisation Mais les Dieux du foot sont avec nous... Les prières de Mama paient enfin
Noam Chomsky
18-04-2010, 12:25
Je n'avais pas entendu G.Roux sur le péno de Taiwo, because impossible d'attendre le direct, j'avais filé l'écouter à la radio...
Quel petit plaisir de l'entendre pleurer, chouiner, raler, protester, tenter de maitriser sa bave... Par contre, nul doute, qu'il va nous préparer un accueil bien comme il faut dans 15 jours. Victoire contre les verts obligatoire.. Et là ... La rien. Il restera 4 putains de journées.
18-04-2010, 12:28
En même temps la dech, il met Taye aillier gauche, et le gars fait la passe pour la tête de Brandao...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-04-2010, 12:31
Quand le piètre Ménès s'embourbe dans sa science d'épicier et vomit sa mauvaise foi, c'est bon signe pour nous.
5x3=15, tant qu'on reste mathématiquement rattrapable, prudent je reste. D'autant qu'Auxerre continue de gagner alors fézons pas ceusses qui se voient trop beaux quand on a encore Rennes et Lille à jouer en plus. :mf_uncles Mais ça sent bon. :40tf:
Solide comme un wok !
|