Elephant Bird a écrit :Y'a quand même une différence de 2 M. Moi je trouve ça énorme.
Boban sait très bien ce qu'il dit, c'est un garçon posé et raisonnable et qui ne se trompe que rarement.
Voilà
tu passeras récupérer ton chèque à mon bureau, il t'attend
Kodiak a écrit :Ouiais.... Sauf que Bastos c'est 18 M pas 10
Intrinsèquement et le foot cela ne veut rien dire. Le foot est régi par la loi de l'offre et la demande , si tu veux tu payes donc la valeur intrinsèque qu'est ce que cela veut dire???? Il y a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas.
Bizzare, je pensais que c'était plutôt notre côté droit Bonnart-Lucho-Valbuena (Abriel plus Koné) qui restait perfectible car manquant de puissance, et que notre point fort ces dernières saisons était notre côté gauche formé par Taïwo-Cheyrou-Mamad, renforcé par Heinze, HBA et Brandao à l'occase.. :smoke1:
Paradoxal, alors que Bonnart n'a toujours pas prolongé et que l'on ne sait pas si Valbuena va vraiment devenir un homme de base de Dédé. Tous deux n'ont pas vraiment de remplaçant ou de concurrence...
Je comprends que l'Equipe se pose des questions sur ceux qui ont fait leur temps à l'OM, pas sur la date de parution, enfin brèfle...
Il reste des heures de show à assurer et déjà ils parlent de démonter le chapiteau...:camion
J'aimerais aussi qu'on m'esplique comment Cheyrou peut valoir un demi-Ziani avant le mercato alors que c'est l'offre qui fait le prix.:40tf:
Mais ces derniers mois c'est notre côté droit qui est notre force, la plupart des actions vient du triangle Bonnart-Lucho-Valbuena. Ah.... si nos '2 triangles' avaient pu être en forme en même temps
Kodiak a écrit :Intrinsèquement et le foot cela ne veut rien dire. Le foot est régi par la loi de l'offre et la demande , si tu veux tu payes donc la valeur intrinsèque qu'est ce que cela veut dire???? Il y a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas.
Bah tu peux vouloir Issar Dia mais ne pas être prêt à mettre 25M dessus parce qu'il n'a rien prouvé les justifiants. Mon raisonnement ne va pas plus loin.
Hellborg a écrit :Mais ces derniers mois c'est notre côté droit qui est notre force, la plupart des actions vient du triangle Bonnart-Lucho-Valbuena. Ah.... si nos '2 triangles' avaient pu être en forme en même temps
Ce qui fait notre force, c'est surtout le duo Bonnart Valbuéna, déjà à l'uvre il y a deux ans, qui marchait très bien. Puis Gerets a replacé Valbi en n°10, DD lui l'a mis sur le banc. Donc on a un peu oublié que les deux marchaient plutôt bien ensemble.
kdom93 a écrit :Avec la pluie qu'il est tombé ce week end je vois des champignons pousser de partout c'est un truc de fou.
'tain, on est pas encore champion et ce topic carbure plein pot. Bande de malades
Sur ce que jai lu ci et là - même si jévite plutôt les articles mercatesques - Diarra en 6 et Briand (pour gicler Koné), ça mirait bien .
Et ce qui mirait mieux cest denvoyer le bois sur un cador en avant-centre.
A ce moment là, et juste à ce moment là, on peut éventuellement lâcher Niang aux angliches (services rendus, envie dailleurs toussa toussa).
Et je ne suis que très moyennement emballé par cet idée que Cheyrou doit se casser ( le milieu cest un endroit à fort turn over et on doit avoir du matos.Diarra dans lhypothèse ou il signe, Cissé, Cheyrou, Kaboré et Lucho. On touche à rien.Il faudra au moins ca. Bon sy a moyen davoir Diarra et Meirelles, je dis pas .. )
Le gros soucis à gauche, c'est Brandade....
J'aime sa débauche d'énergie, son pressing, mais on ne verra Heinze ou Taiwo combiner avec lui comme le font Bonnard et Valbu... Par contre, quand Mamad ou HBA sont là, ça combine comme à Paris par exemple...
Mais bon, DD a fait confiance à Brandade à gauche, Mamad dans l'axe.... les résultats lui donnant raison, ce message s'auto détruira...
Je suis impatient d'entendre le correctif de DD à ces buits.
Je ne vois pas Cheyrou partir. D'ailleurs dd l'avait farouchement proclamé comme intouchable à son arrivée.
Sonkon à kiplé...
la caution Marseillaise sur rmc l'autre jour disait que le club n'était pas vendeur pour Niang,et que si un club le voulait ce serait très cher...
haydjan a écrit : Je suis impatient d'entendre le correctif de DD à ces buits.
Je ne vois pas Cheyrou partir. D'ailleurs dd l'avait farouchement proclamé comme intouchable à son arrivée.
Tout comme il avait proclamé Vélib inutile dans son dispositif taquetique
Stern a écrit :Je sais plus trop quoi penser pour le Chey ...
Pour le Chey, je dirais comme pour Cana l'année dernière, je serais triste d'un départ mais s'il est remplacé par meilleur il peut partir l'esprit tranquille :happy2:
Quand on y pense quand même avec le recul, si on m'avait en début de saison que Cana serait remplacé par Cissé :choque:
Le Chey va quand même être plus dur à remplacer que Cana. Il lui manque un peu de finition devant le but, sinon il sait faire quand même énormément de chose.