09-08-2010, 14:41
Kodiak a écrit :Pour HBA, sachant que le club a besoins de liquidités, je ne vois pas en quoi le prêt est la solution. Vu le contexte c'est clair tu ouvres la possiblité prêt, ton joueur tu ne le vends plus. C'est DEBILE.
Quant à la gestion du cas Niang, pareil c'est du grand n'importe quoi. Un coup il est intransférable, un coup c'est tout est ouvert.
J'aurais préféré qu'il soit clair dès le départ. Niang est un joueur important de notre effectif, l'offre du Fener est ridicule et s'ils le veulent il doivent mettre une certaine somme sur la table pour qu'on discute. Là c'est lui qui se fait conduire par le bout du nez par l'agent de Niang alors qu'il est en position de force dans la négociation. C'est juste pitoyable.
Qui est responsable DD ? ou Dassier ?
Ben Arfa en fin d'année prochaine n'aura plus qu'une année de contrat, aujourd'hui on ne sait strictement rien de l'"éventuel" accord signé avec Newcastle ..., comme on ne sait rien non plus sur la volonté de Ben Arfa de pas vouloir rejoindre les clubs prêt à mettre du cash sur la table ...... etc
Evitons de juger sur le peu d'info que nous avons !
Pour niang tout était clair ...jusqu'au caca nerveux de didier qui veut un grand attaquant, si c'est impossible de financer niang et Fabiano, ils ont le droit de se poser la question ?
là aussi je pense qu'on a qu'une infime partie des informations.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010