04-12-2010, 13:34
Dougue a écrit :pedretti ne joue pas en sentinelle, mais il a occupé ce poste à plusieurs reprises, et il a maintenant une science tactique suffisante pour compenser ses carences en vitesse... il n'est pas le meilleur "gratteur" du championnat, n'a pas un impact physique phénoménal, mais son vice et sa qualité technique en ferait un excellent premier relanceur, et un joueur trés pénible pour les équipes adverses, capable de pourrir une relance dangereuse, et lancer en profondeur des joueurs comme valbuena, gignac et rémy...Mouais, je suis pas convaincu Dougue.
reste que des capoue, mvila and co seraient plus judicieux, mais également plus chers... et il semble vouloir retenter l'expérience au niveau des clubs "au-dessus", donc...
je persiste à préférer tymoschuk, mais j'avoue perdre espoir de ce côté!!
Et je trouves que tu décris très bien pourquoi je ne le suis pas.
Il peut jouer 6 ou très près du 6 à Sochaux ou Auxerre, des équipes positionnées très bas sur le terrain, bien calé pour jouer en contre avec Frau ou Jelen et son jeu long fait merveille.
Situation quil ne vivra quasiment jamais à lOM ou Lyon qui campent en général dans les 30 mètres adverses ou linfluence - et les qualités - de son jeu sont tout de suite moindre.