20-04-2010, 12:25
dune a écrit :C'est pour ça que j'évoquais un statut de complément, si ça se fait, ça m'étonnerait qu'on lui promette une place de titulaire. :smoke1:
On peut lui proposer la place de Dassier sinon
20-04-2010, 12:25
dune a écrit :C'est pour ça que j'évoquais un statut de complément, si ça se fait, ça m'étonnerait qu'on lui promette une place de titulaire. :smoke1: On peut lui proposer la place de Dassier sinon
20-04-2010, 12:55
C'est une blague le fait qu'on est déjà en train de négocier avec Mbia un nouveau contrat?
Le Bayern et la Bundesliga ne sont pas dignes du Génie de Yaoundé, de l'Étoile du football africain, de la perle du Stade Rennais, du plus grand joueur de l'Histoire de l'OM, le Grandissime Stéphane Mbia. @ Stéphane Mbia.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-04-2010, 13:16
Miki a écrit :C'est une blague le fait qu'on est déjà en train de négocier avec Mbia un nouveau contrat? Tu préfère bétonner son contrat ou le vendre ? :rld
20-04-2010, 13:26
t@lbs a écrit :bétonner son contrat puis le vendre vghgbg:
20-04-2010, 13:26
El chi a écrit :Je vais faire mon frana..... Ca marche aussi avec GAMEIRO, isn't it Chichi ? HEIN ?!
20-04-2010, 13:51
c'est surtout qu'avant d'acheter, il y a des joueurs dont on a pas vraiment besoin.
Oui Samasssa, Etoo de chez Lidl, je parle de toi ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-04-2010, 14:00
D'ailleurs tiens, est ce que quelqu'un sait si Valenciennes va garder Samassa ?
20-04-2010, 14:01
Et si Lyon ne se qualifiait pas pour la C1... à nous Lisandro Lopez ! :happy2::happy2::happy2::happy2:
Solide comme un wok !
20-04-2010, 14:03
Espigoulien a écrit :Et si Lyon ne se qualifiait pas pour la C1... à nous Lisandro Lopez ! :happy2::happy2::happy2::happy2:
20-04-2010, 14:08
El chi a écrit :Je vais faire mon frana.....Le Tallec, ok, s'il remplace Morientes et que le remplaçant de Koné s'appelle Gameiro
20-04-2010, 14:11
C'est pas la Brandade qui est censé prendre la place de Morientes?
20-04-2010, 14:15
Godfather a écrit :C'est pas la Brandade qui est censé prendre la place de Morientes? A condition de trouver un super attaquant pour mettre Brandao sur le banc ... En France j'en vois pas à part Gignac, mais niveau repli défensif on va perdre beaucoup et son prix "spécial OM" risque d'être un obstacle trop important. En Europe à moins de gagner à l'euromillion ...
20-04-2010, 14:16
Metropolis a écrit :D'ailleurs tiens, est ce que quelqu'un sait si Valenciennes va garder Samassa ?Je n'ai plus l'Itw en tête mais l'entraîneur avaitr l'air chaud pour le garder au départ mais vu ses blessures à répétitions ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-04-2010, 14:19
melannemesis a écrit :Je n'ai plus l'Itw en tête mais l'entraîneur avaitr l'air chaud pour le garder au départ mais vu ses blessures à répétitions .... Sinon on le prête au Mans en Ligue 2
21-04-2010, 16:24
En tout cas Gameiro, Rami, Briand, Fanni et Le Tallec étaient à la même soirée "people-joliesfilles-jetset-fringues" que Mandanda , Niang , Diawara, Abriel , Ben Arfa dimanche soir . Ca nous fait presque une équipe complète . . . ( bon il y avait aussi Pierre Menes, Pascal Légitimus et Miss Dominique)
http://www.passeenprofondeur.fr/2010/04/...e-de-dwen/
21-04-2010, 16:29
Abriel est là, et il à l'air heureux. Moi qui le trouvait à l'écart du groupe.
21-04-2010, 17:11
Boban13 a écrit :Abriel est là, et il à l'air heureux. Moi qui le trouvait à l'écart du groupe.exact, ça me rassure aussi. Un but ce week end viendrait carrément le remettre en selle ! Chive On !
punaise!
|